Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Nous attendions Vainqueur, Gomez, Dossevi, et une vente de Delort. Aujourd'hui on en est à un prêt de Delort, et Vainqueur et Gomez qui ne viendront probablement pas. C'est dommage car tout s'annonçait très positivement.

Va falloir quand même trouver un DC de très bon niveau, notre point faible est là, et un arrière gauche aussi. Trauco ça en est où ? on l'a réellement tenté ? Moub il ne trouve pas preneur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Le ‎21‎/‎07‎/‎2018 à 10:37, Labinocle81 a dit :

Tu jouerais a 2 défensifs et Bostock devant eux ? Parce que Cahu et/ou Vainqueur  en relayeur ... c'est juste pas leur poste

Salut Labinocle

Gomez, Vainqueur, Dossevi, ça risque de ne pas se faire. Comme tu connais bien nos jeunes et que je trouve tes avis plutôt objectifs, pourrais-tu me répondre sur Sidibé et El Mokeddem ?

Q 1 ) Sidibé n'a pas l'expérience de Vainqueur, mais ne pourrait-on pas lui faire confiance dès cette année, à défaut de se rabattre sur un joueur moyen pour pallier la non venue de Vainqueur ? Il est jeune mais il est bon.

Q 2 et Q3 ) Pareillement avec El Mokeddem, prévu pour remplacer Gradel en court de match. Ne pourrait-il pas jouer en pointe si Sanogo et Iseka vendangent trop ? El Mokeddem semble efficace devant le but. Ne pourrait-il pas, éventuellement, être envisagé côté droit si Dossevi ne vient pas ? Il est certainement supérieur à Jean et Mubele.

Les économies faites sur Vainqueur, Gomez, Dossevi pourraient être mises pour se trouver un très bon DC.

Merci :thumb:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

Salut Labinocle

Gomez, Vainqueur, Dossevi, ça risque de ne pas se faire. Comme tu connais bien nos jeunes et que je trouve tes avis plutôt objectifs, pourrais-tu me répondre sur Sidibé et El Mokeddem ?

Q 1 ) Sidibé n'a pas l'expérience de Vainqueur, mais ne pourrait-on pas lui faire confiance dès cette année, à défaut de se rabattre sur un joueur moyen pour pallier la non venue de Vainqueur ? Il est jeune mais il est bon.

Q 2 et Q3 ) Pareillement avec El Mokeddem, prévu pour remplacer Gradel en court de match. Ne pourrait-il pas jouer en pointe si Sanogo et Iseka vendangent trop ? El Mokeddem semble efficace devant le but. Ne pourrait-il pas, éventuellement, être envisagé côté droit si Dossevi ne vient pas ? Il est certainement supérieur à Jean et Mubele.

Les économies faites sur Vainqueur, Gomez, Dossevi pourraient être mises pour se trouver un très bon DC.

Merci :thumb:

R 1 ) Sidibé, de ce qui se dit, et suite a sa bonne prépa cela devrait aller dans ce sens, le club compte beaucoup sur lui. Donc oui on pourrait en faire un remplacent de Cahuzac en l'état. Je le trouve très mordant, habille avec ses pieds et sait se servir de sa taille et de la longueur de ses jambes. Il a loupé pas mal de match l'année dernière pour raison médicale, voilà le seul bémol a sa promotion.

R2 et R3 ) El Mokeddem en pointe tu peux oublier, il n'a jamais joué a ce poste et ne semble pas en avoir les qualités physiques. A la limite dans une attaque a 2 avec une position entre les lignes. Mais il semble alterner avec le poste de 10 (en U19/gambardella) et le poste de milieu droit en N3. Après je pense qu'Hakim doit encore murir son jeu et son état d'esprit. Cela peut passer par des bouts de matchs en pro mais je ne le vois pas encore définitivement ancré avec les Pro. Mais nul doute que Casanova le lancera s'il performe avec la réserve.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

vainqueur, gomez et dossevi auraient pu nous permettre de changer de statut et etre un club de milieu de tableau, et au final on risque de se retrouver avec 1 seul voire 0! 

Sincèrement je ne vois pas de pistes beaucoup plus concrètes pour Vainqueur ou Dossevi (surtout le premier cité) donc je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'ils ne viendront pas. Le seul qui est vraiment en balance c'est Sergi pour les autres encore heureux qu'ils puissent plaire à d'autres mais personne n'a bougé les concernant.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Big_Bros a dit :

Les Lensois sont chauds aussi !! 

Oui ça à l'air d'être plus vers Lens que chez nous. Après le mieux pour ce joueur c'est qu'il ait du temps de jeu. Chez nous, en aurait-il autant que dans le nord ? je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, POMPON31 a dit :

Ah non il parâit que lui c un bon non La Binocle ? On va pas le transférer a United alors qu'on fait un partenariat avec City ???

Ca pue le fake, mais à 10M, United ou non, hein.. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, POMPON31 a dit :

Ah non il parâit que lui c un bon non La Binocle ? On va pas le transférer a United alors qu'on fait un partenariat avec City ???

Comment te dire. un article qui cite Driss Khalid comme remplaçant de Lukaku ... je tremble pas trop.

Après il a du talent c'est indéniable, mais a 8-10M de livres on peut discuter ... Je ne le vois pas dans les petits papiers du club, il avait dèjà eu du mal a négocier son prolongement de contrat au centre (jusqu'a la blessure diplomatique). peut etre que le contrat Pro n'arrive pas pour les mêmes raisons ....

A suivre mais il semble avoir un entourage assez délicat et une motivation a géométrie variable.

Lien vers le commentaire

Je sais pas vous mais moi pour le moment j ai plus l impression que le groupe est plus faible que l année dernière....

C est sur qu au niveau rumeurs entre ( vainqueur , Gomez Et Dossevi) les trois noms ont de la gueule mais plus ça va et plus j ai le sentiment qu on en aura aucun .....

de l autre côté on perd quand même laffont, diop, Somalia, Imbula, delort et certainement Blin ( c était quand même des titulaires en puissance mis à part Blin et Somalia ). je suis d accord certains n ont pas été terrible mais sur le papier c était pas mal.

pour le moment laffont à très bien été remplacé.

Bostock et le petit Garcia c est prometteur mais Après c est l inconnu .....

honnetement on peut pas prétendre à une place entre la 8 eme et 13 eme place avec cette défense et en attaque un duo Sanogo- Leya Iseka. Le premier a fait une bonne saison mais est fragile et un brin maladroit a quelques moments et le second c est un inconnu qui a 20 ans. 

Les matchs amicaux meme si ça ne vaut pas la compétition on été réalisé face à des équipes de niveau bien inférieur on va vite voir ce week end contre Nîmes !!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dartagnan32000 a dit :

Je sais pas vous mais moi pour le moment j ai plus l impression que le groupe est plus faible que l année dernière....

C est sur qu au niveau rumeurs entre ( vainqueur , Gomez Et Dossevi) les trois noms ont de la gueule mais plus ça va et plus j ai le sentiment qu on en aura aucun .....

de l autre côté on perd quand même laffont, diop, Somalia, Imbula, delort et certainement Blin ( c était quand même des titulaires en puissance mis à part Blin et Somalia ). je suis d accord certains n ont pas été terrible mais sur le papier c était pas mal.

pour le moment laffont à très bien été remplacé.

Bostock et le petit Garcia c est prometteur mais Après c est l inconnu .....

honnetement on peut pas prétendre à une place entre la 8 eme et 13 eme place avec cette défense et en attaque un duo Sanogo- Leya Iseka. Le premier a fait une bonne saison mais est fragile et un brin maladroit a quelques moments et le second c est un inconnu qui a 20 ans. 

Les matchs amicaux meme si ça ne vaut pas la compétition on été réalisé face à des équipes de niveau bien inférieur on va vite voir ce week end contre Nîmes !!!

 

Si je suis ton raisonnement, on terminera 19 ème ou 20 ème,......😉

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Si je suis ton raisonnement, on terminera 19 ème ou 20 ème,......😉

non cela veut rien dire car honnêtement l'an dernier sur le papier on avait jamais eu une équipe aussi forte et pourtant on a vu le résultat.

La mayonnaise n'a pas pris pour diverses raisons que tous le monde sait….

On peut avoir une surprise et être une bonne équipe du championnat , en fait je ne fait qu'un constat. 

je sais qu'on va se renforcer mais actuellement le groupe est affaiblit , en plus Jessy pi qui vient d'être prété, bodiger , blin en partance, quand on regarde bien y a plus grand monde au milieu.

Imaginez que gradel suspendu car il prend beaucoup de cartons et durmaz pété ( il se blesse souvent) beh on a qui ? jean et puis ? Mubele…. honnêtement c est légé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dartagnan32000 a dit :

non cela veut rien dire car honnêtement l'an dernier sur le papier on avait jamais eu une équipe aussi forte et pourtant on a vu le résultat.

La mayonnaise n'a pas pris pour diverses raisons que tous le monde sait….

On peut avoir une surprise et être une bonne équipe du championnat , en fait je ne fait qu'un constat. 

je sais qu'on va se renforcer mais actuellement le groupe est affaiblit , en plus Jessy pi qui vient d'être prété, bodiger , blin en partance, quand on regarde bien y a plus grand monde au milieu.

Imaginez que gradel suspendu car il prend beaucoup de cartons et durmaz pété ( il se blesse souvent) beh on a qui ? jean et puis ? Mubele…. honnêtement c est légé.

 

 

 

 

Plus des recrues, mais faut patienter.....😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.