Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 10 minutes, dartagnan32000 a dit :

Je sais pas vous mais moi pour le moment j ai plus l impression que le groupe est plus faible que l année dernière....

C est sur qu au niveau rumeurs entre ( vainqueur , Gomez Et Dossevi) les trois noms ont de la gueule mais plus ça va et plus j ai le sentiment qu on en aura aucun .....

de l autre côté on perd quand même laffont, diop, Somalia, Imbula, delort et certainement Blin ( c était quand même des titulaires en puissance mis à part Blin et Somalia ). je suis d accord certains n ont pas été terrible mais sur le papier c était pas mal.

pour le moment laffont à très bien été remplacé.

Bostock et le petit Garcia c est prometteur mais Après c est l inconnu .....

honnetement on peut pas prétendre à une place entre la 8 eme et 13 eme place avec cette défense et en attaque un duo Sanogo- Leya Iseka. Le premier a fait une bonne saison mais est fragile et un brin maladroit a quelques moments et le second c est un inconnu qui a 20 ans. 

Les matchs amicaux meme si ça ne vaut pas la compétition on été réalisé face à des équipes de niveau bien inférieur on va vite voir ce week end contre Nîmes !!!

 

Pour Résumer pour ma part :

Lafont = Reynet

Bostock> Somalia

Leya Iseka =? Delort

Manu Garcia ( New + )

Blin < Cahuzac

Sangaré> Bodigier

 

+ Sanogo, Durmaz, (Toivonen ?)

 

Sans oublier nos jeunes : Boisgard, Osei-yaw, El Mokkadem, etc ...

 

Après oui, il manque un défenseur central 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Plus des recrues, mais faut patienter.....😉

oui faut patienter mais bon Gomez on se fait doubler par seville donc la rien a dire le challenge est meilleur que le notre et il reste en Espagne, vainqueur au bout de 15 jours on apprend que son salaire est injouable pour le TFC et Dossevi ca pue le départ a Guingamp...

Les trois joueurs y a 4 jours on avait l'impression qu'ils étaient chez Tonton a signer leurs contrats devant un ricard et puis les uns après les autres le soufflet retombe !!

L'opération dégraissage continue mais le championnat reprend dans 20 jours et si on démarre mal le championnat on va galérer jusqu a la fin

 

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Pour Résumer pour ma part :

Lafont = Reynet

Bostock> Somalia

Leya Iseka =? Delort

Manu Garcia ( New + )

Blin < Cahuzac

Sangaré> Bodigier

 

+ Sanogo, Durmaz, (Toivonen ?)

 

Sans oublier nos jeunes : Boisgard, Osei-yaw, El Mokkadem, etc ...

 

Après oui, il manque un défenseur central 

 

je suis d'accord avec toi pour certains mais pour leya iseka = delort beh meme si delort ne marquait pas il pesait sur les défenses et ce jeune pour le moment il peut tout Peter comme ne rien faire.

Ensuite Cahuzac et Sangaré étaient déjà au TFC l'année dernière

La bonne surprise peut venir des jeunes mais ce qui était vrai y a 5 ans avec Casanova qui lançaient des jeunes c était bien mais depuis le niveau de la ligue 1 a fortement progressé pour le haut du tableau et l'écart se creusent il faut l'avouer,

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dartagnan32000 a dit :

oui faut patienter mais bon Gomez on se fait doubler par seville donc la rien a dire le challenge est meilleur que le notre et il reste en Espagne, vainqueur au bout de 15 jours on apprend que son salaire est injouable pour le TFC et Dossevi ca pue le départ a Guingamp...

Les trois joueurs y a 4 jours on avait l'impression qu'ils étaient chez Tonton a signer leurs contrats devant un ricard et puis les uns après les autres le soufflet retombe !!

L'opération dégraissage continue mais le championnat reprend dans 20 jours et si on démarre mal le championnat on va galérer jusqu a la fin

 

je suis d'accord avec toi pour certains mais pour leya iseka = delort beh meme si delort ne marquait pas il pesait sur les défenses et ce jeune pour le moment il peut tout Peter comme ne rien faire.

Ensuite Cahuzac et Sangaré étaient déjà au TFC l'année dernière

La bonne surprise peut venir des jeunes mais ce qui était vrai y a 5 ans avec Casanova qui lançaient des jeunes c était bien mais depuis le niveau de la ligue 1 a fortement progressé pour le haut du tableau et l'écart se creusent il faut l'avouer,

 

Pas que, sur la balance c'était pas mal aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Le deuxième prêt de Pi à Brest qui en était ravi l’an dernier par contrée c est une vaste blague. Comment on peut ne pas le vendre? Ils le connaissent ils l’ont testé, ils le veulent ils l’achètent! Comment ne peut on pas le vendre ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dartagnan32000 a dit :

oui faut patienter mais bon Gomez on se fait doubler par seville donc la rien a dire le challenge est meilleur que le notre et il reste en Espagne, vainqueur au bout de 15 jours on apprend que son salaire est injouable pour le TFC et Dossevi ca pue le départ a Guingamp...

Les trois joueurs y a 4 jours on avait l'impression qu'ils étaient chez Tonton a signer leurs contrats devant un ricard et puis les uns après les autres le soufflet retombe !!

L'opération dégraissage continue mais le championnat reprend dans 20 jours et si on démarre mal le championnat on va galérer jusqu a la fin

 

je suis d'accord avec toi pour certains mais pour leya iseka = delort beh meme si delort ne marquait pas il pesait sur les défenses et ce jeune pour le moment il peut tout Peter comme ne rien faire.

Ensuite Cahuzac et Sangaré étaient déjà au TFC l'année dernière

La bonne surprise peut venir des jeunes mais ce qui était vrai y a 5 ans avec Casanova qui lançaient des jeunes c était bien mais depuis le niveau de la ligue 1 a fortement progressé pour le haut du tableau et l'écart se creusent il faut l'avouer,

 

Regarde les joueurs que l'on cible et le projet de jeu que l'on veut mettre en place.....Casa sait exactement où il veut aller et n'est plus un béni oui-oui , on l'a vu dès sa conférence de presse

Il n'est toujours pas satisfait sur notre jeu , alors qu'il y'en a 3 fois plus qu'a l'époque Arribagé / Dupraz ......J'ai l'impression que Arribagé et Rachedi ne servent que de faire valoir car leur choix sont désormais validés ou pas uniquement par Casa , et ça justement c'est ce que j'attendais depuis bien longtemps 

Voilà pourquoi je suis serein :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Le deuxième prêt de Pi à Brest qui en était ravi l’an dernier par contrée c est une vaste blague. Comment on peut ne pas le vendre? Ils le connaissent ils l’ont testé, ils le veulent ils l’achètent! Comment ne peut on pas le vendre ?

Moi non plus je comprends ni la stratégie de Brest sur le coup, ni notre intérêt à le reprêter 

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Le deuxième prêt de Pi à Brest qui en était ravi l’an dernier par contrée c est une vaste blague. Comment on peut ne pas le vendre? Ils le connaissent ils l’ont testé, ils le veulent ils l’achètent! Comment ne peut on pas le vendre ?

Les monégasques ont dû se dire pareil quand Tisserand a enchaîné les deux prêts chez nous :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Regarde les joueurs que l'on cible et le projet de jeu que l'on veut mettre en place.....Casa sait exactement où il veut aller et n'est plus un béni oui-oui , on l'a vu dès sa conférence de presse

Il n'est toujours pas satisfait sur notre jeu , alors qu'il y'en a 3 fois plus qu'a l'époque Arribagé / Dupraz ......J'ai l'impression que Arribagé et Rachedi ne servent que de faire valoir car leur choix sont désormais validés ou pas uniquement par Casa , et ça justement c'est ce que j'attendais depuis bien longtemps 

Voilà pourquoi je suis serein :) 

je suis d'accord mais regarde aussi les joueurs que l'on cible on s'y casse les dents et on a du mal a les faire signer, moi j ai aucun doute sur le projet de jeux de Casa car mis a part la derniere année c était pas mal même si sur certains match il fallait avoir l'amour du maillot pour regarder les matchs Ah! ah!

je suis serein aussi mais faisons vite signer les types avant que les petits copains se reveillent et se dise a oui Dossevi 2,7 M c est honnete on y va aussi 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Il n'est toujours pas satisfait sur notre jeu , alors qu'il y'en a 3 fois plus qu'a l'époque Arribagé / Dupraz ......J'ai l'impression que Arribagé et Rachedi ne servent que de faire valoir car leur choix sont désormais validés ou pas uniquement par Casa , et ça justement c'est ce que j'attendais depuis bien longtemps

C'est sur qu'il passerait pour un charlot s'il se satisfaisait d'une victoire 2-1 sur les UNFP.

Je partage moins ton optimisme pour le recrutement. c'est peut-être casa qui valide ou pas, mais c'est encore les deux larrons qui prospectent et négocient. S'ils n'assurent pas dans ce domaine, Casa n'aura pas grand chose à valider...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Le deuxième prêt de Pi à Brest qui en était ravi l’an dernier par contrée c est une vaste blague. Comment on peut ne pas le vendre? Ils le connaissent ils l’ont testé, ils le veulent ils l’achètent! Comment ne peut on pas le vendre ?

Il a peut être un salaire de L1, ils ne nous en proposent pas assez, le statu quo convient finalement à tous,  il y a plein de  raisons logiques.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.