Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas plus qu'avec Delort et Sanogo ... surtout que Mubele, Toivonen et Jean sont sensés être des attaquants

Concrètement aujourd'hui on a un groupe aussi quantitatif :

  • 4 arrivées (Reynet/Bostock/Garcia/Leya Iseka)
  • 4 départs (Lafont/Diop/Imbula/Delort)

 Je pense que l'on va prendre à minima un DC et perdre un MC donc je ne penses pas que cela soit plus chaud que l'année dernière ... donc te voilà rassuré :ninja:

Mais le mercato n'est pas fini dans les 2 sens ;)

 

 

Et Somalia ? :(

 

Lien vers le commentaire

On verra ce que ça donne à la reprise du championnat mais sur le principe je trouve ça super intéressant de la part de Casa de prévoir des matches de préparations avec 3 mi-temps et d'essayer au maximum de faire jouer tout le monde un temps de jeu égal. 

Ca permet à certains jeunes de démontrer qu'ils sont peut être pas si loin du niveau des pros. 

Et ça permet aussi d'être sûr que certains pros sont vraiment pas au niveau même comme doublures potentielles :ninja:

Au moins en cas de suspension, ou blessure dans le 11 titulaire on sera moins surpris du niveau des entrants et ça apporte aussi plus d'information au Coach sur les besoins urgents en terme de recrutement que de simples entraînements. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, spidav32 a dit :

Allez hop en cherchant bien....

https://www.transfermarkt.fr/david-lomban/leistungsdaten/spieler/63723

https://sofifa.com/player/189701 

Fin de contrat 

Pied droit 

 

Transfertmarkt + sofifa, tu vas te faire fusiller toi :grin: Il en faudrait un à au moins à 76 de général, pour être meilleur que Jullien.

Selection: 
https://sofifa.com/players?token=ulMNeVBONgVJqMF3CdRczrTAihpkbybxnPL1cdQSjLtGfKw8gWR7PIGn1KUfo9HX74YQpUD8s0vYy62avh41e66923ea76c2c016f1259bdeeba3387039f8eccH1vjow023gyrMWXUVbBqNkCSDLTZ6AR45Fehn&ael=22&aeh=28&oal=75&pth=80&pn[]=5
Le grec Dimitrios Siovas de Leganes est envisageable par ex (je ne connais pas ce joueur), tout comme Yoshida de Southampton, ou l'autrichien Wimmer de Stoke, Bigas de Las palmas...  Sinon il y a un certain Marcel Tisserand.  :) 


Je me demandais aussi pourquoi on se fixait sur un droitier, Jullien serait pas plus à l'aise en centre droit puisqu'il est droitier ? j'imagine qu'on l'a mis à gauche par défaut car meilleur pied gauche que Diop. Mais maintenant ça a surement moins de sens. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kramoizi a dit :

Transfertmarkt + sofifa, tu vas te faire fusiller toi :grin: Il en faudrait un à au moins à 76 de général, pour être meilleur que Jullien.

Selection: 
https://sofifa.com/players?token=ulMNeVBONgVJqMF3CdRczrTAihpkbybxnPL1cdQSjLtGfKw8gWR7PIGn1KUfo9HX74YQpUD8s0vYy62avh41e66923ea76c2c016f1259bdeeba3387039f8eccH1vjow023gyrMWXUVbBqNkCSDLTZ6AR45Fehn&ael=22&aeh=28&oal=75&pth=80&pn[]=5
Le grec Dimitrios Siovas de Leganes est envisageable par ex (je ne connais pas ce joueur), tout comme Yoshida de Southampton, ou l'autrichien Wimmer de Stoke, Bigas de Las palmas...  Sinon il y a un certain Marcel Tisserand.  :) 


Je me demandais aussi pourquoi on se fixait sur un droitier, Jullien serait pas plus à l'aise en centre droit puisqu'il est droitier ? j'imagine qu'on l'a mis à gauche par défaut car meilleur pied gauche que Diop. Mais maintenant ça a surement moins de sens. 

je crois qu'on en cherche un meilleur que Fortes (ou Yago)  en fait :unsure2::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Kramoizi a dit :

Transfertmarkt + sofifa, tu vas te faire fusiller toi :grin: Il en faudrait un à au moins à 76 de général, pour être meilleur que Jullien.

Selection: 
https://sofifa.com/players?token=ulMNeVBONgVJqMF3CdRczrTAihpkbybxnPL1cdQSjLtGfKw8gWR7PIGn1KUfo9HX74YQpUD8s0vYy62avh41e66923ea76c2c016f1259bdeeba3387039f8eccH1vjow023gyrMWXUVbBqNkCSDLTZ6AR45Fehn&ael=22&aeh=28&oal=75&pth=80&pn[]=5
Le grec Dimitrios Siovas de Leganes est envisageable par ex (je ne connais pas ce joueur), tout comme Yoshida de Southampton, ou l'autrichien Wimmer de Stoke, Bigas de Las palmas...  Sinon il y a un certain Marcel Tisserand.  :) 


Je me demandais aussi pourquoi on se fixait sur un droitier, Jullien serait pas plus à l'aise en centre droit puisqu'il est droitier ? j'imagine qu'on l'a mis à gauche par défaut car meilleur pied gauche que Diop. Mais maintenant ça a surement moins de sens. 

Non Jullien préfère être axe gauche. 

Je crois qu'il a joué une mi-temps en préparation axe droit (avec Bessilé de mémoire) et il ne s'est pas montré plus à l'aise. 

D'ailleurs Jullien est droitier mais utilise beaucoup son pied gauche (vu la qualité de son pied droit on voit pas forcément la différence). 

Pour finir, il jouait déjà axe gauche à Dijon. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.