Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Le ‎27‎/‎07‎/‎2018 à 09:38, Jneb a dit :

JC Cano ? Si lui, pas étonnant que Delort l'ai pris ...

Oui c'est lui -_-.

 

Il y a 22 heures, Niko a dit :

On est dans une merde en défense. On appelle un jeune de 17 ans pour le match amical de Nîmes c’est dire que l’on se trouve dans une impasse.

Pour le coup, Casa souhaite vraiment prendre son temps sur le profil. Si je dois récapituler, les profils refusés ou mort :

Koffi Djidji

Florentin Pogba

Garcia

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Il ne se passe plu rien depuis 1 semaine... ca se ressent d’ailleurs ds le forum...

vivement que ca bouge pour le DC, le 6 voire dossevi

et qu’on degage les blin ou bodi, toivonen, moubandge voire mubele ou jean...

Respekte un peu nos joueurs, ce sont des personnes, on ne les dégage pas.
Et le foot c'est pas le scrabble, tu changes pas tout l'effectif comme tu changes toutes tes lettres.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Niko a dit :

On est dans une merde en défense. On appelle un jeune de 17 ans pour le match amical de Nîmes c’est dire que l’on se trouve dans une impasse.

 

Il y a 23 heures, fifidu31170 a dit :

Je suis pas étonné avec la bande de guignols qu'on a aux recrutements et Sadran et ces oursins. 

Même si y'a quelques guignols effectivement (Domi, si tu me lis...), le fait de faire jouer un jeune de 17 ans en amical n'a absolument rien à voir avec le problème de recrutement. On a bien assez de joueurs pros pour en mettre deux en défense centrale. 
Si on le fait jouer c'est sûrement pour une autre raison: soit parce qu'il est bon et qu'on veut le voir au niveau supérieur, ou parce que les pros disponibles sont en pleine préparation physique et ne vont pas jouer 90mn un amical qui sert à rien, pour ne pas risquer de se blesser.

Après, vu comment le mercato est parti cette année, je crois qu'on peut attendre un peu de voir ce qu'on va recruter en DC avant de gueuler. Déjà parce que les joueurs déjà recrutés ou visés sont d'un niveau bien supérieur à ceux des années précédentes. Peut être que l'on attend la réponse d'un plusieurs très bons DC avant de se décider à se rabattre sur un de plus moyen. Le mercato dure encore un mois, et même si on doit débuter les deux premiers matchs avec Jullien et Fortes, Amian ou Yago, on a déjà vu bien pire !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

 

Même si y'a quelques guignols effectivement (Domi, si tu me lis...), le fait de faire jouer un jeune de 17 ans en amical n'a absolument rien à voir avec le problème de recrutement. On a bien assez de joueurs pros pour en mettre deux en défense centrale. 
Si on le fait jouer c'est sûrement pour une autre raison: soit parce qu'il est bon et qu'on veut le voir au niveau supérieur, ou parce que les pros disponibles sont en pleine préparation physique et ne vont pas jouer 90mn un amical qui sert à rien, pour ne pas risquer de se blesser.

Après, vu comment le mercato est parti cette année, je crois qu'on peut attendre un peu de voir ce qu'on va recruter en DC avant de gueuler. Déjà parce que les joueurs déjà recrutés ou visés sont d'un niveau bien supérieur à ceux des années précédentes. Peut être que l'on attend la réponse d'un plusieurs très bons DC avant de se décider à se rabattre sur un de plus moyen. Le mercato dure encore un mois, et même si on doit débuter les deux premiers matchs avec Jullien et Fortes, Amian ou Yago, on a déjà vu bien pire !

Et sinon tu en penses quoi de la défense de ce soir ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lucky a dit :

Il n'a pas encore était banni chubeee ?! 

Pour moins que ça j'ai pris des semaines... 

Il peut être un peu lourd par moments, mais en ce moment c'est clairement pas celui que je foutrais dehors en premier. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Il peut être un peu lourd par moments, mais en ce moment c'est clairement pas celui que je foutrais dehors en premier. :rolleyes: 

C'est plus ce que c'était par le passé ce forum... Ou sont les modos ?! 

Réveillez vous bande de br****** :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.