Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 13 minutes, shamanik a dit :

Et bé... C'est justement le manque de sérieux et l'autodérision qui nous permet de supporter ce club moribond depuis tant de saisons. 

Sur ce plan là le club a largement dépassé la limite de l'acceptable même avec tout le second degré possible :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, fifidu31170 a dit :

Et sinon tu en penses quoi de la défense de ce soir ? 

A vrai dire elle m'intéresse peu, c'est celle de la première journée de championnat que je veux voir, voire même celle de la fin du mercato, à qui il restera 36 matchs à jouer.

Là, il peut même mettre Goicoechea, ça va pas m'empêcher de dormir. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

Le salaire de Zapata....... 3M annuel....:ninja:, ça pique

pour comparer Delort c'était 1.8 M brut et c'était le joueur le mieux payé du club 


Ba en même temps si on veut attirer un gros poisson, il n'y a pas trop de secret...faut cracher du cash -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JeanDupeux a dit :

Bonjour ,

J'avoue ne pas tres bien comprendre ces remarques . Recruter un DC 6 M€ et le payer 100/150 k€ n'est pas plus économique que de recruter  un DC 1.8 M€ et le payer 250 K€ ?(si l'on met de coté la revente qui n'est pas notre priorité actuelle)

Sur un an non, sur 3 ans ça l'est.
Et filer 3M€ à un mec quand le 2e mieux payé du vestiaire n'a pas la moitié, c'est prendre le risque de foutre le bordel dans ce même vestiaire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Sur un an non, sur 3 ans ça l'est.
Et filer 3M€ à un mec quand le 2e mieux payé du vestiaire n'a pas la moitié, c'est prendre le risque de foutre le bordel dans ce même vestiaire.


Tout dépend du statut du mec en question, de son investissement et de la reconnaissance que les autres joueurs vont lui accorder. Si demain on fait venir un Zapata depuis le Milan AC, je pense pas que qui que ce soit dans le vestiaire du Tef remette en question le fait qu'il soit le plus gros salaire.

Aprés si il nous fait une Imbula, et qu'il arrive en surpoids, qu'il en branle pas une à l'entraînement et qu'il a des passe droits, là oui ça peut foutre le bordel...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :


Tout dépend du statut du mec en question, de son investissement et de la reconnaissance que les autres joueurs vont lui accorder. Si demain on fait venir un Zapata depuis le Milan AC, je pense pas que qui que ce soit dans le vestiaire du Tef remette en question le fait qu'il soit le plus gros salaire.

Aprés si il nous fait une Imbula, et qu'il arrive en surpoids, qu'il en branle pas une à l'entraînement et qu'il a des passe droits, là oui ça peut foutre le bordel...

Oui, donc le payer à ce prix là, c'est prendre un risque. Ca ne veut pas dire que ce sera forcément le bordel, mais le risque existe.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Oui, donc le payer à ce prix là, c'est prendre un risque. Ca ne veut pas dire que ce sera forcément le bordel, mais le risque existe.

Je pense que dans le cas de Zapata, sa carrière plaide plus pour lui que pour Imbula, qui traînait depuis son départ de Marseille une réputation de joueur arrogant et peu professionnel, ce qu'il a malheureusement confirmé chez nous...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

Sur un an non, sur 3 ans ça l'est.
Et filer 3M€ à un mec quand le 2e mieux payé du vestiaire n'a pas la moitié, c'est prendre le risque de foutre le bordel dans ce même vestiaire.

Non sur 3 ans c'est equivalent ( l'ecart charges sociales comprises est en gros de 4 M€) . Apres il y a des considérations comptables ( Haut du bilan /bas du bilan) qui peuvent entrer en jeux..

Il me semble que l'on a besoin d'experience surtout . ca compense le risque ( effectif) de bordel dans le vestiaire..

 

Mais effectivement je doute que l'on y aille..Surtout si Mexer est encore jouable ( meme profil en moins physique)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Sur un an non, sur 3 ans ça l'est.
Et filer 3M€ à un mec quand le 2e mieux payé du vestiaire n'a pas la moitié, c'est prendre le risque de foutre le bordel dans ce même vestiaire.

toutafé. Pas la peine de se foutre la révolution dans le vestiaire avec Zapata, en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Putain que c’est drôle, elle avait pas encore été faite tiens ! Mais t’as raison, le vestiaire deviendrait un vrai cirque, hein !

 ! caramba ! Ne pas confondre Zapata et Zavata, d'autant que le second n'a arrêté la balle qu'une seule fois :ninja: Pas du tout le profil recherché.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.