Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, jenoyend a dit :

Je me sens comme un supporter de west ham qui voit son club signer un joueur qui a fini 18ème dans un championnat qu'il ne suit pas. J'espère que c'est leur Diop!

PAs vraiment non... Il est mal vu là-bas, mais comme c'est Domi qui s'en occupe, vous devez bien vous en doutez. :ninja:

Dans la hiérarchie, il était 4-5 en DC, vous voyez le niveau (chez le 18e de liga)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, zerocool a dit :

Il a l'air de jouer axial gauche au Depor...comme Jullien. 

Oui j'ai constaté ça aussi. Casa compte peut-être le mettre à droite de la DC, et s'il le met à gauche Jullien glisserait à droite, ou encore Todibo à droite et Jullien sur le banc ?

Je ne suis pas convaincu que Sidnei apporte un plus, mais on ne peut avoir mieux semble t-il. L'Espagnol n'a pas voulu venir, Abdnnour semble cramé, Zappata est trop cher.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

Pourquoi ne pas essayer Yago milieu droit tant qu'on y est :ninaj:

Je l'ai déjà dit mais pour moi Amian est meilleur en défense centrale. Je trouve qu'il manque de vitesse pour jouer latéral. De l'autre côté avec Moub et Sylla c'est pas le top non plus Ce qu'il manque, si Jullien retrouve son niveau, c'est surtout des bons arrières latéraux. Maintenant si Sidnei arrive ben ce sera déjà ça, perso je sais pas ce qu'il vaut donc je ne juge pas!

Lien vers le commentaire

Sur les vidéos il a l'air assez à l'aise avec le ballon et à la relance, mais un peu lourdaud pour intervenir. Difficile de se faire une opinion... J'espère qu'on crame pas trop de budget sur lui ! 

Et pour Amian, je pense aussi qu'il faudrait le fixer dans l'axe pour qu'il devienne incontournable, mais pour cela il faut également recruter sur les cotés... 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, swedishwasher a dit :

Sur les vidéos il a l'air assez à l'aise avec le ballon et à la relance, mais un peu lourdaud pour intervenir. Difficile de se faire une opinion... J'espère qu'on crame pas trop de budget sur lui ! 

Et pour Amian, je pense aussi qu'il faudrait le fixer dans l'axe pour qu'il devienne incontournable, mais pour cela il faut également recruter sur les cotés... 

Et Michelin à droite ? Pourquoi on arrive pas à le faire évoluer? Il est pourtant champion d'europe u19. Donc je ne pense pas que se soit une saucisse...enfin pire qu'un Yago à droite je veux dire.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, swedishwasher a dit :

Sur les vidéos il a l'air assez à l'aise avec le ballon et à la relance, mais un peu lourdaud pour intervenir. Difficile de se faire une opinion... J'espère qu'on crame pas trop de budget sur lui ! 

Et pour Amian, je pense aussi qu'il faudrait le fixer dans l'axe pour qu'il devienne incontournable, mais pour cela il faut également recruter sur les cotés... 

Le 26/07/2018 à 17:19, Big_Bros a dit :

Ouais... 🤔 A voir.... Il me fait pensé à ROLANDO de l'om...😱 j'espère que c'est mieux quand même...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.