Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 34 minutes, LutherBlissett a dit :

Newcastel 😂

Bon ça y est, bonne nouvelle, le club est enfin disposé à écouter Chubee pour le défenseur central.

C'est pas trop tôt 🙄

A quoi ça sert d'avoir l'Oracle si on s'en sert pas...

On rigole mais sans dec on s’en foutait d’un bon relanceur! C’est pas comme si a cote on avait un monstre physique dans les duels!!!

il faut d’abord etre solide avant de penser a avoir un bon relanceur en dc ...

rien que voir casa reflechir comme cela, ca me desole...

il faut que l’on soit costaud dans les duels deja! C’est CA la priorite... auj on a une defense patate!

Mexer c’est pas mal de memoire

En plus Rennes a pris Da silva libre de caen...car a l’epoque on cherchait un relanceur pffffff on l’aurait eu gratuit! 

Mexer faut prendre!

faut voir isimat-mirin aussi...

 

En vendant 15 millions jullien tu peux voir pour isimat et zapata..,

une charniere mexer zapata ca a de la gueule!

Lien vers le commentaire

Isimat-mirin titulaire indiscutable du champion des Pays-bas serait pour vous intéressé par le challenge du ToulouseFC ce club qui arrache très péniblement le maintien depuis 4ans ?

Sérieusement, je loue l’optimisme de certains mais le constat est là! Toulouse est un petit club de ligue1 et n'attire pas des joueurs comme Isimat-mirin titulaire au PSV.

 

Sinon pour revenir sur le recrutement plus généralement durant ce mercato.

Même si la cellule de recrutement a de l'ambition pour remplacer Diop,  et qu'elle a failli faire signer des joueurs confirmés de Liga pour ce poste , le résultat est catastrophique pour le moment et nous sommes le 4 aout.

Prendre Dossevi c'est sympa, mais ce n'était pas la priorité je crois de renforcer les ailes avec les Durmaz(:coeur:),Mubele et autre Jean.

 

Donc pour l'instant il est très clair pour moi que cette équipe n'est en rien supérieure a celle de l’année dernière, et le très médiocre match amical contre Nîmes me laisse penser que mon analyse malheureusement n'est sans doute pas si mauvaise...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Newcastel 😂

Bon ça y est, bonne nouvelle, le club est enfin disposé à écouter Chubee pour le défenseur central.

C'est pas trop tôt 🙄

A quoi ça sert d'avoir l'Oracle si on s'en sert pas…

je dirais même qu'à la base, il serait notre Informix :ninja:

il y a 14 minutes, Flo950 a dit :

Isimat-mirin titulaire indiscutable du champion des Pays-bas serait pour vous intéressé par le challenge du ToulouseFC ce club qui arrache très péniblement le maintien depuis 4ans ?

Sérieusement, je loue l’optimisme de certains mais le constat est là! Toulouse est un petit club de ligue1 et n'attire pas des joueurs comme Isimat-mirin titulaire au PSV.

 

Sinon pour revenir sur le recrutement plus généralement durant ce mercato.

Même si la cellule de recrutement a de l'ambition pour remplacer Diop,  et qu'elle a failli faire signer des joueurs confirmés de Liga pour ce poste , le résultat est catastrophique pour le moment et nous sommes le 4 aout.

Prendre Dossevi c'est sympa, mais ce n'était pas la priorité je crois de renforcer les ailes avec les Durmaz(:coeur:),Mubele et autre Jean.

 

Donc pour l'instant il est très clair pour moi que cette équipe n'est en rien supérieure a celle de l’année dernière, et le très médiocre match amical contre Nîmes me laisse penser que mon analyse malheureusement n'est sans doute pas si mauvaise…

au foot, il y a les individualités et surtout le collectifs. l'an dernier la mayonnaise n'avait pas pris ou elle avait mal tournée

bref, il est bien tôt pour en tirer le bilan comparatif sur ces équipes. et qui se souvient des matchs amicaux de l'an dernier :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Newcastel 😂

Bon ça y est, bonne nouvelle, le club est enfin disposé à écouter Chubee pour le défenseur central.

C'est pas trop tôt 🙄

A quoi ça sert d'avoir l'Oracle si on s'en sert pas...

La galerie des trophés de Newcastle comparée à celle du TFC. 😂

 

 

 

 

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flo950 a dit :

Isimat-mirin titulaire indiscutable du champion des Pays-bas serait pour vous intéressé par le challenge du ToulouseFC ce club qui arrache très péniblement le maintien depuis 4ans ?

Sérieusement, je loue l’optimisme de certains mais le constat est là! Toulouse est un petit club de ligue1 et n'attire pas des joueurs comme Isimat-mirin titulaire au PSV.

 

Sinon pour revenir sur le recrutement plus généralement durant ce mercato.

Même si la cellule de recrutement a de l'ambition pour remplacer Diop,  et qu'elle a failli faire signer des joueurs confirmés de Liga pour ce poste , le résultat est catastrophique pour le moment et nous sommes le 4 aout.

Prendre Dossevi c'est sympa, mais ce n'était pas la priorité je crois de renforcer les ailes avec les Durmaz(:coeur:),Mubele et autre Jean.

 

Donc pour l'instant il est très clair pour moi que cette équipe n'est en rien supérieure a celle de l’année dernière, et le très médiocre match amical contre Nîmes me laisse penser que mon analyse malheureusement n'est sans doute pas si mauvaise...

médiocre ? Donc pour toi mettre 3 but, c'est médiocre ? , on sait que l'on a un problème en défense et justement le match de cet après-midi va permettre de tester notre charnière  pour le match contre l'OM ( Amian-Julien)

Lien vers le commentaire

J'ai bien dis pour l'instant!

Cette équipe(pour l'instant^^) est très semblable en terme de jeu a celle de l'année dernière si je me base sur les matchs amicaux, mais avec une défense en moins ce qui est je pense problématique.

Sinon, encore une fois,  je n'ai pas dis médiocre j'ai dis très médiocre!:ninja:

Ce faire dominer par Nîmes de cette façon pour un club qui ambitionne le maintien c'est chaud.

Casa qui veut le ballon et qui n'arrive pas à l'avoir(ou pas beaucoup) face à Nîmes c'est embêtant...

Et puis même le score est flatteur, heureusement il y avait Reynet, et même Bernardoni pour avoir offert un troisième but au TFC et donner l’illusion que finalement c’était pas si mal...

Alors je ne dis pas que c'est foutu, que l'année prochaine c'est la ligue2, je dis juste que pour le moment être content du recrutement voir même optimiste me parait assez étrange.

Comme d’ailleurs le retour improbable de Casanova pour provoquer un électrochoc le fameux renouveau...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Eximam_32 a dit :

Si Amian testé en DC... Arnaud Souquet dans le viseur du #ToulouseFC ??!!! Cc @ArthurStroe @LesVioletsCom

Selon Mohamed-Toubache-TER

Il a rajouté :

Je crois pas 😂 mieux, je sais que c’est une idée qui prend de l’épaisseur du côté de votre cellule de recrutement. 

Souquet vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire

Dans ce club, il y a un problème, normalement quand tu finis 18 ème de ligue 1, tu sais que ta défense y est pour quelque chose, et ben au Tèf, apparement ça ne leur est pas venu à l'esprit de recruter un DG et 2 DC, pour eux, on avait une bonne défense peut être ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

Dans ce club, il y a un problème, normalement quand tu finis 18 ème de ligue 1, tu sais que ta défense y est pour quelque chose, et ben au Tèf, apparement ça ne leur est pas venu à l'esprit de recruter un DG et 2 DC, pour eux, on avait une bonne défense peut être ? 

Il pensait peut être que le problème était Diop 😶

Lien vers le commentaire
Citation

J'ai lu que Souquet était indésirable, à Nice. Rubrique "on s'excite sur tout ce qui passe" mais bon, on a vraiment un problème assez nettement sous-estimé en latéral droit...

Tiens, je ne croyais pas si bien dire en évoquant la piste Souquet. Je vois que ça commence à prendre, sur le forum :).

Si ça prenait au club, ce serait encore mieux !

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Il rame fort

Pas tant que ça lis-je ici ou là... Un ARD connaissant la L1, dans la fleur de l'âge et ayant montré de bonnes choses avec Nice, ça ne peut pas laisser indifférent.

Et c'est pourquoi le recruter risque d'être galère :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Tiens, je ne croyais pas si bien dire en évoquant la piste Souquet. Je vois que ça commence à prendre, sur le forum :).

Si ça prenait au club, ce serait encore mieux !

Pas tant que ça lis-je ici ou là... Un ARD connaissant la L1, dans la fleur de l'âge et ayant montré de bonnes choses avec Nice, ça ne peut pas laisser indifférent.

Et c'est pourquoi le recruter risque d'être galère :ninja:.

Sur le live de JB  casa parle plus d'un latéral que d'un DC et mexer n'est pas du tout une piste. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.