Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

non , j'ai vu le résumé vidéo...le problème , ce n'est pas la défense centrale, c'est le système défensif de l'équipe 

En même temps il faut comprendre les joueurs ils sont pas habituer a jouer au football ça fait 4 ans qu'on alignent pas 3 passes d'affiler. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Bon ben Souquet alors... 

Cela veut dire que le tef ne croit pas du tout en Michelin car il est bien arrière latéral droit non ?

Après si Amian veut jouer dans l'axe ok mais pourquoi pas investir sur un arrière latéral gauche de haut niveau alors ?

Sylla et Moubandje au secours 🤐

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Elmandou a dit :

Cela veut dire que le tef ne croit pas du tout en Michelin car il est bien arrière latéral droit non ?

Après si Amian veut jouer dans l'axe ok mais pourquoi pas investir sur un arrière latéral gauche de haut niveau alors ?

Sylla et Moubandje au secours 🤐

Il faudrait les 2 latéraux, le G et le D et si Moub reste, le mettre en concurrence avec Jullien et Fortes mais je le trouve quand même léger physiquement pour jouer au centre 

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Je comprends pourquoi Arnaud Souquet, Toulouse serait parfait pour lui ... pour résumer le Toulouse de Casa de cette année au vu des amicaux , ressemble pas mal au Nice de Favre ( Ballotelli en moins )

Notre Balotelli c'est Leya Iseka 🙃

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.