Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Déçu de ne pas commencer le championnat avec l'effectif au complet mais je suis sûr que dans quelques jours on aura du nouveau en défense. Les dirigeants nous ont montré leur bonne volonté en essayant de faire signer Sidnei ou Gomez, les 2 derniers matchs leur prouve qu'il y a un gros pb derrière donc j'ai bon espoir devoir arriver du beau monde mais contre l'OM ça va être compliqué

à l’instant, elkjaer a dit :

Ce que l'on aurait dû faire c'est bosser un peu plus pour avoir suffisamment d'alternatives et non pas se retrouver comme des cons dix jours avant le démarrage de la saison.

C'est vrai. C'est étonnant d'ailleurs de se retrouver dans cette situation sachant que Diop ne serait plus là.

Allez faut y croire. Ce serait con qu'avec Gradel, Dossevi, Garcia, Bostock et Iseka on galère maintenant à cause de la défense. Pas possible

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Allez faut y croire. Ce serait con qu'avec Gradel, Dossevi, Garcia, Bostock et Iseka on galère maintenant à cause de la défense. Pas possible

Gradel l’a dit hier : c’est un problème d’organisation défensive, pas forcément de défense 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, taz a dit :

Gradel l’a dit hier : c’est un problème d’organisation défensive, pas forcément de défense 

En tant que capitaine, il ne va certainement pas flinguer ses petits camarades en public. Mais, bon.... jouer sur les mots quand on évoque une défense avec Moub', Sylla, Michelin, Fortes cela relève autant du voeu pieu que de la méthode Coué. Et si en plus Jullien se met en mode alternatif, on est (très) mal.

Alors, bien sûr, de nombreux grands noms parmi les entraîneurs ont dit que l'important est de marquer plus que l'adversaire; mais même en progrès très net, notre milieu et notre attaque ne ressemblent pas à un rouleau compresseur, a fortiori quand Jean court dans le vide.

En résumé: "vite des défenseurs!" sinon on va recommencer à compter les points dès la mi-saison.

Lien vers le commentaire

Non mais c’est là qu’on voit que c’est un club d’amateur!!!!

diop ca fait lgtps qu’on sait qu’il va partir!! Rien n’a ete prepare! 

Et moi ce qui le choque le plus c’est auj d’entendre casa dire amian veut etre dans l’axe dinc on va recruter un lateral!

non mais casaaaaaa, serieux, tu as vu le niveau de la charniere jullien amian ?? C’est de la daube!!!!!!!!!! Amian veut l’axe ok ben il restera a droite et tu cherches un vrai dc ! Des pistes il y en a , un Mexer nous ferait du bien par exemple! 

C’est quoi ce bricolage encore! Et toujours voir nos mecs plus fort qu’ils ne sont car ils ont fait 1 bon match dans le passe! Jullien amian on va au casse-pipe!!!!!!!!

une bonne charniere c’est la base! Moi jaurai mm vendu jullien avec une offre a 15m pour reconstruire un axe fort.

et ne sortez pas que gradel a dit que le pb c’est systeme defensif! Il va pas dire le pb c’est nos pipes en defense!!! toujours le meme discours de facade!!

il faut construire un axe fort defensif!!! Amian reste a droite! Ca m’affole qu’un coach ne voit pas tout ca!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

En tant que capitaine, il ne va certainement pas flinguer ses petits camarades en public. Mais, bon.... jouer sur les mots quand on évoque une défense avec Moub', Sylla, Michelin, Fortes cela relève autant du voeu pieu que de la méthode Coué. Et si en plus Jullien se met en mode alternatif, on est (très) mal.

Alors, bien sûr, de nombreux grands noms parmi les entraîneurs ont dit que l'important est de marquer plus que l'adversaire; mais même en progrès très net, notre milieu et notre attaque ne ressemblent pas à un rouleau compresseur, a fortiori quand Jean court dans le vide.

En résumé: "vite des défenseurs!" sinon on va recommencer à compter les points dès la mi-saison.

non Gradel à raison, c'est bien collectif, il y'a un joueur qui défend trés peu et que pourtant j'adore.....c'est Manu Garcia , à la limite si j'ai peut-être un défenseur à blâmer ce serait plutôt Moubandje qui laisse énormément d'espace, mais met pas mal de temps à se replacer, autant pour certains match de L1 c'est pas gênant, autant pour le top 5 on aura des sueurs froides

Ce Palace de hier aurait laminé 75 % des équipes de L1

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

non Gradel à raison, c'est bien collectif, il y'a un joueur qui défend trés peu et que pourtant j'adore.....c'est Manu Garcia , à la limite si j'ai peut-être un défenseur à blâmer ce serait plutôt Moubandje qui laisse énormément d'espace, mais met pas mal de temps à se replacer, autant pour certains match de L1 c'est pas gênant, autant pour le top 5 on aura des sueurs froides

Ce Palace de hier aurait laminé 75 % des équipes de L1

Pfffff

ah on prend des buts car manu garcia ne defend pas! Non mais looool

on a des pipes derriere et caaaa, le jour où vous allez le comprendre ......

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Non mais c’est là qu’on voit que c’est un club d’amateur!!!!

diop ca fait lgtps qu’on sait qu’il va partir!! Rien n’a ete prepare! 

Et moi ce qui le choque le plus c’est auj d’entendre casa dire amian veut etre dans l’axe dinc on va recruter un lateral!

non mais casaaaaaa, serieux, tu as vu le niveau de la charniere jullien amian ?? C’est de la daube!!!!!!!!!! Amian veut l’axe ok ben il restera a droite et tu cherches un vrai dc ! Des pistes il y en a , un Mexer nous ferait du bien par exemple! 

C’est quoi ce bricolage encore! Et toujours voir nos mecs plus fort qu’ils ne sont car ils ont fait 1 bon match dans le passe! Jullien amian on va au casse-pipe!!!!!!!!

une bonne charniere c’est la base! Moi jaurai mm vendu jullien avec une offre a 15m pour reconstruire un axe fort.

et ne sortez pas que gradel a dit que le pb c’est systeme defensif! Il va pas dire le pb c’est nos pipes en defense!!! toujours le meme discours de facade!!

il faut construire un axe fort defensif!!! Amian reste a droite! Ca m’affole qu’un coach ne voit pas tout ca!

je te conseille vivement de regarder le résumé du match....parce que je pensais la même chose que toi ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

je te conseille vivement de regarder le résumé du match....parce que je pensais la même chose que toi ...

Ca fait des annees que je regarde tous les matchs du tef... donc le niveau du moub, de amian michelin et de ce jullien je le connais...ca vaut pas un clou

Lien vers le commentaire

Tu peux mettre tous les systemes du monde si t’as des pipes derriere... le moub n’a aucune intelligence de jeu, amian est tressss limite, vous le surcotez complet, michelin beaucoup trop leger physiquement pour le haut niveau, et ce jullien est à des annees lumieres de ce qu’il peut faire... on a une defense patate!

ca le club l’a vu toute l’annee derniere et ils ont recrute PERSONNE!!!! Pour moi c’est gravissime!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

je te conseille vivement de regarder le résumé du match....parce que je pensais la même chose que toi ...

Ben oui, c'est fait. Moub' toujours à son niveau, Michelin ne sait pas défendre face à de bonS attaquants, Fortes est perdu et Jullien joue en mode alternatif.  Que d'abord ces problèmes soient résolus !  Pour le discours de la méthode, même si Pascal est parti, je suis sûr que Casa saura faire les réglages nécessaires concernant les milieux.

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Pfffff

ah on prend des buts car manu garcia ne defend pas! Non mais looool

on a des pipes derriere et caaaa, le jour où vous allez le comprendre ......

+ 1000

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Franchement à coté de l'OM ,on a pas une super défense, mais par rapport à eux , on est au dessus , l'OM est totalement à la rue défensivement 

Mais t’es bete ou quoi !?!? Leur charniere est en vacances!!! C’était les remplacants hier! Y avait que les lateraux qui jouaient! Tu vas voir quand rami et caleta car vont arriver!!! Nous c’était nos titulaires! On en reparle ds l’annee de notre defense et celle de l’om ???

Y en a qui vont tomber de haut encore cette annee...

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Mais t’es bete ou quoi !?!? Leur charniere est en vacances!!! C’était les remplacants hier! Y avait que les lateraux qui jouaient! Tu vas voir quand rami et caleta car vont arriver!!! Nous c’était nos titulaires! On en reparle ds l’annee de notre defense et celle de l’om ???

Ils ne sont pas prêts , aucun finaliste du mondial ne rejoue aussi tôt , l'équipe qui a joué hier est quasiment leur équipe type et ils sont très inquiets 

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Ils ne sont pas prêts , aucun finaliste du mondial ne rejoue aussi tôt , l'équipe qui a joué hier est quasiment leur équipe type et ils sont très inquiets 

Leur equipe type pour 1 ou 2 matchs! Pfffff

nous c’est notre defense pour 38 matchs! Avec des pipes!!!

tkt pas pour eux va

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

non Gradel à raison, c'est bien collectif, il y'a un joueur qui défend trés peu et que pourtant j'adore.....c'est Manu Garcia , à la limite si j'ai peut-être un défenseur à blâmer ce serait plutôt Moubandje qui laisse énormément d'espace, mais met pas mal de temps à se replacer, autant pour certains match de L1 c'est pas gênant, autant pour le top 5 on aura des sueurs froides

Ce Palace de hier aurait laminé 75 % des équipes de L1

On en prend quand même 4 face à Nimes, un promu + une pelleté d'occases. Enfin, on verra à Marseille ce qu'on fera...  Moubandje/ Michelin, c'est juste pas possible en latéraux, probablement la paire la plus faible de L1. 

Lien vers le commentaire

J'ai fait un récapitulatif écrit des buts que l'on a encaissé hier pour vous montrer que le problème est collectif et pas uniquement de la défense (même si Moubandje) :

1er but: Corner coté gauche , Manu Garcia se fait dégager comme une m**** par Sakho dans la surface de réparation , Benteke est totalement libre ( assez incroyable ), Moubandje est trop loin et le Belge marque tranquillement de la tête 

2éme but: Zaha est vers le coté gauche et décale sur Van Aanholt  qui fait une passe dans la surface qui passe juste entre Bostock et Michelin réceptionnée par Schlupp qui réalise un superbe enchaînement avec un contrôle orienté pied gauche ( Cahuzac étant derrière) puis une frappe croisé ras de terre vers le coté droit du but, Reynet est battu ....But!

3éme but: Contre-attaque pour Palace , Benteke remonte le terrain en mode Box to Box , 2 toulousains essaient de le bloquer ( Bostock, Jean,) sans succès  , Cahuzac veut bloquer une solution de passe devant lui mais ne voit pas l'appel de Townsend dans le dos, Benteke le lance avec une passe en profondeur coté droit Moubandje ne s'était pas replacé ,Townsend file au but , Julien arrive pour tenter de le déséquilibrer et provoque le penalty indiscutable , But! 

4éme but: Action qui se passe sur le coté droit sur de la surface de réparation , Mc-Arthur essaie d'éliminer Sylla et Bostock, il y parvient plus ou moins avec une passe en profondeur ras de terre qui élimine 3 toulousains ( Sylla, Bostock, Bodiger) à destination de Zaha, Sangaré  est trop loin de l'attaquant . Zaha protège son ballon pour se mettre en position de tir croisé pied droit, Julien vient s'interposer trop tardivement, la balle part en lucarne gauche , Beau but !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.