Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, Big_Bros a dit :

On t’aime bien chubee (enfin, pas tous, mais certains oui), alors respire un peu, tu vas frôler l’infarctus !

Merci :)

mais ca me rend fou de voir ces incompetents nous diriger! La defense était LA priorite et toujours rien à 1 sem de la reprise! On va repartir avec nos lateraux en bois (moub sylla michelin yago pfffff) et notre charniere a construire! 

il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Patience! Les recrues vont arriver! Ca me parait inconcevable qu'on parte cette saison avec cette défense. Pour l'OM c'est cuit, faudra se bouger pour pas prendre l'eau mais j'espère qu'il y aura du mouvement. Les dirigeants ne sont peut être pas toujours efficaces mais là quand même difficile d'en rester là!

 

Alors ça, ça veut rien dire. casa dit ce qu'il veut. Perso je ne le crois pas!

Pas l’impression que les recrues vont arriver moi ! Ils ont l’air content d’amian dans l’axe! Des incompetents! Rien de nouveau

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Pas l’impression que les recrues vont arriver moi ! Ils ont l’air content d’amian dans l’axe! Des incompetents! Rien de nouveau

Peut-être mais là c'est tellement gros que ça serait incroyable d'en rester là, avec ces défenseurs! Ca va forcément bouger! Perso,  c'est pas Amian dans l'axe qui m'inquiète, c'est plutôt le niveau de Jullien et surtout de ne pas avoir de bons latéraux!

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

Merci :)

mais ca me rend fou de voir ces incompetents nous diriger! La defense était LA priorite et toujours rien à 1 sem de la reprise! On va repartir avec nos lateraux en bois (moub sylla michelin yago pfffff) et notre charniere a construire! 

Pas l’impression que les recrues vont arriver moi ! Ils ont l’air content d’amian dans l’axe! Des incompetents! Rien de nouveau

Passe toi un peu d eau fraiche sur la nuque 😉😉 ......tu vas pas nous tenir la saison.

Oui il manque un central a minima, (d ailleurs on est pas les seuls a chercher) mais le reste du recrutement est correct...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Merci :)

mais ca me rend fou de voir ces incompetents nous diriger! La defense était LA priorite et toujours rien à 1 sem de la reprise! On va repartir avec nos lateraux en bois (moub sylla michelin yago pfffff) et notre charniere a construire! 

Là, en te lisant, on a plutôt l’impression que ça te rend complètement débile, si toutefois c’était possible.

Le fait est qu’on va démarrer le championnat avec une défense en chantier, ça c’est certain. Mais rien ne dit que tout le monde s’en satisfasse et encore moins que personne s’active pour trouver des solutions. Essayer de lire dans les interviews de Casa ou dans les rumeurs footmercato, faut quand même être d’une naïveté affligeante. 

Alors certes on a plein de griefs contre le club, surtout après la saison dernière, mais ça ne rend pas pour autant crédible footballistiquement le premier venu sous prétexte qu’il avait annoncé Ahamada caca!!! ou Jean nul trop cher!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Merci :)

mais ca me rend fou de voir ces incompetents nous diriger! La defense était LA priorite et toujours rien à 1 sem de la reprise! On va repartir avec nos lateraux en bois (moub sylla michelin yago pfffff) et notre charniere a construire! 

Pas l’impression que les recrues vont arriver moi ! Ils ont l’air content d’amian dans l’axe! Des incompetents! Rien de nouveau


Vainqueur est en reflexion et n'as toujours pas dis non, Gomez, Sidney, deux joueurs confirmés de Liga, a deux doigt de signer chez nous, et qu'on s'est fait chiper sur le fil par deux clubs confirmés de Liga européens cette année...

Rien que ces trois noms dans le secteur défensif prouvent que cet été la cellule de recrutement a bossé dur pour recruter des joueurs qui nous sont a priori inaccessible. Aprés plus tu vise gros, plus les chances de rencontrer une concurrence féroce sont importantes...

Pour l'instant , sur trois besoins définis, on a réussis à signer trois joueurs que tout le monde voyaient inaccessible pour nous : Reynet en Gardien, Gradel et Dossevi en attaque. La réussite qu'on a eu sur ces joueurs là, on l'a pas sur le plan défensif, voilà tout. Mais quand Casanova se dit trés heureux des efforts faits par la cellule de recrutement pour le satisfaire, je ne doute pas une seconde de sa sincérité....

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, dondiego a dit :

Là, en te lisant, on a plutôt l’impression que ça te rend complètement débile, si toutefois c’était possible.

Le fait est qu’on va démarrer le championnat avec une défense en chantier, ça c’est certain. Mais rien ne dit que tout le monde s’en satisfasse et encore moins que personne s’active pour trouver des solutions. Essayer de lire dans les interviews de Casa ou dans les rumeurs footmercato, faut quand même être d’une naïveté affligeante. 

Alors certes on a plein de griefs contre le club, surtout après la saison dernière, mais ça ne rend pas pour autant crédible footballistiquement le premier venu sous prétexte qu’il avait annoncé Ahamada caca!!! ou Jean nul trop cher!!!!

:love:

maintenant le problème c'est que tu frappes la tête contre un mur :(

 

Lien vers le commentaire

Outre Fontas, le club pourrait tenter Feddal. De retour à l'entrainement après 6 mois d'arrêt, il y a certainement un coup à jouer, et puis on est copain avec Seville donc easy. 
https://www.transfermarkt.com/zouhair-feddal/profil/spieler/129386
https://sofifa.com/player/205705?hl=fr-F
https://fr.whoscored.com/Players/106597/Show/Zouhair-Feddal


Sinon il reste l'option prêt, celui de Denayer par exemple, mais Guardiola semble compter sur lui après 4 prêts consécutifs .. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

Dieng proche de Toulouse la piste vainqueur serait cuite ? 

C'est vrai k'il a l'air prometteur, si on met 3 millions sur lui, à mon avis il intégrera direktement l'ékipe 1.

Il a l'air assez propre dans ses passes, après faut voir dans un championnat au rythme plus élevé. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est vrai k'il a l'air prometteur, si on met 3 millions sur lui, à mon avis il intégrera direktement l'ékipe 1.

Il a l'air assez propre dans ses passes, après faut voir dans un championnat au rythme plus élevé. 

C'est la doublure de Cahuzac apparemment. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pingouin a dit :

Faudrait un type expérimenté à ce poste, quitte à prendre un trentenaire.

Franchement j'étais un peu (beaucoup) dubitatif mais il a l'air pas mal, s'il a fait forte impression kontre Bordeaux ça peut être une bonne pioche.

En tout kas ça kolle bien avec le projet de jeu de Kasa.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est vrai k'il a l'air prometteur, si on met 3 millions sur lui, à mon avis il intégrera direktement l'ékipe 1.

Il a l'air assez propre dans ses passes, après faut voir dans un championnat au rythme plus élevé. 

Voila ke ca ne plait pas a mossieur Flolinic... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.