Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 18 minutes, dondiego a dit :

Tu aurai une source?

Ben si on suit leur logique actuelle... 

il y a 36 minutes, arnahud a dit :

Cata si on le signe, il n'a plus rien il a fait moins de 10 matchs en 2 saisons avec Southampton qui l'a libéré suite à une blessure au genou. Lui il est cramé de chez cramé! 

Non mais laisse tomber le msg sur Pied, j’ai vu l’article c’est juste un mec qui dit qu’on se renseigne sur Pied! Pipo complet comme info

il y a 40 minutes, tad11 a dit :

Peut-être que Jullien, si il est toujours là après la fermeture du mercato anglais , "retrouvera" le Tèf et se remettra la tête à l'endroit pour bien bosser!

Oui c’est sûr...ca fait 1 an et demi qu’il est gene par ce transfert en Angleterre et ca ira mieux jeudi...mais bien sûr...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Oui c’est sûr...ca fait 1 an et demi qu’il est gene par ce transfert en Angleterre et ca ira mieux jeudi...mais bien sûr...

Ben, il sera soulagé et pourra se remettre la tête au TFC! On sait qu'il a des possibilités et qu'il peut être bon, voire très bon! perso j'aime bien Jullien

Lien vers le commentaire

http://www.footmercato.net/ligue2/le-havre-le-prometteur-harold-moukoudi-affole-la-ligue-1_233449

 

Je sais pas ce qu'il vaut lui...(un peu comme la mèche) il a des pretendants pas dégueu...il lui reste un an de contrat.

Séville était dessus il me semble mais il veut évoluer en ligue 1 et pas à l'étranger (ça prouve qu'il court pas après le pognon ou qu'il a un agent qui prend soin de son poulain )

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gianni31 a dit :

http://www.footmercato.net/ligue2/le-havre-le-prometteur-harold-moukoudi-affole-la-ligue-1_233449

 

Je sais pas ce qu'il vaut lui...(un peu comme la mèche) il a des pretendants pas dégueu...il lui reste un an de contrat.

Séville était dessus il me semble mais il veut évoluer en ligue 1 et pas à l'étranger (ça prouve qu'il court pas après le pognon ou qu'il a un agent qui prend soin de son poulain )

En revanche c’est Le Havre qui veut beaucoup de monnaie... 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chubee a dit :

Il y aura rien cette semaine!

là ils attendent de voir la charniere jullien amian vendredi et si ca marche bien on prendra un lateral droit (la blague! )

et si ca marche pas on prendra un DC

VOILA où on en est! Au royaume des incompetents on est les plus forts!

tu as bien fait de t'inclure dedans ;) sur ce mercato, ça se bouge pas mal, et d'un avis général extérieur, jusqu'ici c'est plutôt le tfc qui passe pour faire les bonnes affaires …

 

ça ne bougera plus sur le recrutement des défenseurs, jusqu'à la fin du mercato anglais de toute façon ...

Lien vers le commentaire

Il y a deux mercatos:

Le premier en début de mercato, ou il y a des bons joueurs très recherchés et il faut s'y jeter dessus 

Le deuxième à la fin ou les joueurs bons qui n'ont pas trouvé ce qui voulait jettent leur dévolu sur un autre club moins fort, c'est à ce mercato que l'on aura l'arrivée de notre défenseur 

Je suis sur qu'on trouvera mieux que Sidnei ou Gómez à la fin du mercato ! 

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Eximam_32 said:

Il y a deux mercatos:

Le premier en début de mercato, ou il y a des bons joueurs très recherchés et il faut s'y jeter dessus 

Le deuxième à la fin ou les joueurs bons qui n'ont pas trouvé ce qui voulait jettent leur dévolu sur un autre club moins fort, c'est à ce mercato que l'on aura l'arrivée de notre défenseur 

Je suis sur qu'on trouvera mieux que Sidnei ou Gómez à la fin du mercato ! 

Que dieu (euh Sadran) t'entende !!!

Lien vers le commentaire
37 minutes ago, taz said:

T'as pensé à te protéger du soleil toi ? 😄

Bon 6millions + mubele + bodiger + retour au source pour fortes...mais c'est mon dernier mot.

Et pour te répondre: à ce niveau là c'est plus le soleil, c'est complètement cramé la dedans.

Lien vers le commentaire

Si Baysse est tricard dans un club moyennasse comme Bordeaux qui plus est avec un changement d'entraîneur au milieu et un passage infructueux en Espagne c'est qu'il doit y avoir une raison (cramé?, surcôté? pas de chance?). Moi perso ça ne me fait absolument pas rêver, Mexer me semble être une piste bien plus intéressante et prête à l'emploi sur le marché de la L1. 24 (bouts de) matchs en deux ans quoi.

J'ajouterais qu'il me semble que la montée en puissance de Nice notamment derrière c'est le moment ou Favre dégage Baysse en ne le renouvelant pas pour recruter Dante libre.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est quand même incroyable que notre meilleur défenseur n'est pas été remplacé ce club ne changera jamais 

il n'y a rien d'incroyable à cela à ce stade du mercato, après on aurait pu prendre le premier DC venus de L1, on nous en a proposé pas mal, ils ne l'étaient pas vraiment ;)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.