Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Asha31 a dit :

Comme ça il pourra se remettre sérieusement au Bouleau 🤣🤣🤣🤣




:unsure2:

Déjà qu'avec Michelin on en avait trouvé un dans le Tarn, ça va devenir trop régional comme équipe au bout d'un moment. :ninja:

p'tain, les Toulousains vous pensez être les seuls garonnais de la région :) 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alfcat a dit :

en attendant, toujours pas de défenseur. A Marseille (pour commencer) on va se faire torcher, et dans la douleur.

images?q=tbn:ANd9GcT-fVVt0D2ueC6Jw_XNUXp

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (sir Winston Churchill)

comme quoi ça finit par marcher … Winston c'est pas vraiment un looser dans l'Histoire ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elboy31 a dit :

 

Si vente de SANGARÉ il y a il faut absolument y inclure un pourcentage à la revente.

Et ça libère potentiellement la place pour VAINQUEUR.

 

Il y a 4 heures, elboy31 a dit :

 

A 15 y a pas à reflechir. Un p'tit pourcentage histoire de au cas ou

Lien vers le commentaire

Deja moi je pensais qu’un milieu supplementaire était necessaire... donc a ce prix faut vendre sangare pour vainqueur voire trouver un autre milieu

newcastle peut aligner 20 millions! A ce prix là il faut le vendre!!! Et on va en trouver des DC avec 20 millions!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Deja moi je pensais qu’un milieu qu'une équipe supplementaire était necessaire... donc a ce prix faut vendre sangare pour vainqueur voire trouver un autre milieu

newcastle peut aligner 20 millions! A ce prix là il faut le vendre!!! Et on va en trouver des DC avec 20 millions!

fixed -_- 

Lien vers le commentaire

Le compteur est lancé pour Jullien et contrairement à Diop on est dans l’ensemble money time avec plusieurs clubs intéressés. J espère que ce move a été anticipé par là cellule. C’est potentiellement une opportunité de rebâtir en profondeur mais il faut impérativement y avoir réfléchi en amont. En tout cas pour ce type de joueur ça va se disputer à la surenchère d’ici le 9 c’ est certain! A voir ce qu on fera mais le joueur sera perturbé s il ne bouge pas c est quasi certain. En tout cas on le savait on le sentait venir.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Si 20M parce que Raiola a mis en avant que Ola avait mis un but à Neuer, alors les anglais sont devenus fous ! 

20M de quoi parce parce que c est des francs pacifiques on va pas aller loin 

Oui je sais c est des livres

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.