Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

20M de quoi parce parce que c est des francs pacifiques on va pas aller loin 

Oui je sais c est de livres

Non plus sérieusement si Toivonen part ça sera certainement en Suède, il a le niveau seulement pour la Suède 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Dans le Golfe ou en Chine, il serait très bien -_-

Il a dit dans une interview que sa famille et donc le cadre était un facteur important pas sûr qu'emmener tout le monde là-bas du jour au lendemain convienne à son cahier des charges. Malmö s'est renseigné je crois, un petit transfert pas cher vers là bas serait très bien et nous ferait économiser 90K€ par mois. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Papinoch a dit :

Il y a une rumeur sur un possible départ de Toivonen à Lens. A prendre au conditionnel.

Il va se faire découper en L2 et s'il ne court pas ils vont le détester au bout de 2 jours. Je suis curieux de voir ça :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

Dans le Golfe ou en Chine, il serait très bien -_-

 Il a prouvé lors de la Coupe du Monde que la pré-retraite n'était pas encore à l'ordre du jour. En tout cas je lui souhaite de trouver un club bien structuré avec un public de connaisseurs pour finir sa carrière sur une note positive. Le pauvre Ola n'ayant pas été gâté avec ses trois derniers clubs. Sinon le grand chantier prend forme avec les ventes de Jullien et Sangaré qui se profilent. J'ai hâte de connaître les joueurs qui vont les remplacer  ( Pallois et le prêt payant de Nicolas Sertic ( qui aurait l'avantage de couvrir deux postes ) constitueraient deux prises de choix qui traduiraient les grandes ambitions du club ) et faire passer un nouveau pallier à l'équipe. Après les arrivées prometteuses de Bostock, Garcia et Iseka, le retour du charismatique Casanova et un président qui a retrouvé sa fougue d'antan, ainsi que cette campagne de matchs amicaux rondement menée, tous les espoirs sont permis pour le club de la quatrième ville de France.  

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Eximam_32 a dit :

Non plus sérieusement si Toivonen part ça sera certainement en Suède, il a le niveau seulement pour la Suède 

Je l'imaginai bien trouver un club au Pays-Bas, ou comme tu le dis, un retour en Suède.

Allez, Blin à Angers, Toivo dans le nord de l'Europe, Jullien et Sangaré en Angleterre, Mubélé à Tataouine et Moubandge... au Lichtenstein. On engage deux DC, Souquet et Vainqueur, et à nous la 13ème place du championnat, haut la main.:ninja:

Lien vers le commentaire

si on perd julien dans la semaine , meme si l'offre est alléchante, je vous dis pas le désastre en défense pour les premiers match le temps de trouver 2 DC ....

et si on les trouve. Meme si on peut mettre des M€ sur le tapis , faut il encore que l'on soit assez sexy pour attirer des joueurs. le père Dupraz avait bien des défauts mais au moins il avait cette avantage c 'est qu'il savait attirer les joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

si on perd julien dans la semaine , meme si l'offre est alléchante, je vous dis pas le désastre en défense pour les premiers match le temps de trouver 2 DC ....

et si on les trouve. Meme si on peut mettre des M€ sur le tapis , faut il encore que l'on soit assez sexy pour attirer des joueurs. le père Dupraz avait bien des défauts mais au moins il avait cette avantage c 'est qu'il savait attirer les joueurs.

Avec Jullien ou sans à Marseille, c'est la même chose, il ne se montre pas rassurant ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit :

Avec Jullien ou sans à Marseille, c'est la même chose, il ne se montre pas rassurant ! 

Défense Amian-Fortes miam on ferait l'impasse sur ce secteur de jeu vendredi en priant pour que les avants fassent le taf et en suant très fort derrière. Ça semble toutefois être le sens de l'histoire, je le vois gros comme une maison. Les clubs anglais vont y aller à coup de surenchère, vus les moyens même des promus pas dit que ce soit Newcastle qui emporte le morceau in fine donc Jullien pourrait finir à Brighton ou aux Wolves (là remarque son agent n'est pas Mendes donc moins de chance) sur un malentendu.

Nous on se retrouve avec 15-20M€ jeudi soir et un alléluia en défense pour vendredi avec derrière une grosse pression mais un gros porte-feuille pour recruter. Si on a pas anticipé un minimum (ce qui a l'air d'être un peu notre ADM de yollo) ça va être une pression de malade mais également un super opportunité! 

J'ai hâte! :popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

y aura peut-être des opportunités dans l'autre sens, Angleterre --> TFC  avant la fin de semaine... mais aucune idée de joueurs potentiellement sur le départ et intéressants.

Là pour le coup tu as souvent les français ou joueurs de L1 partis à 8-15M€ qui n'ont jamais joué et qui revienne pour 3M€. Souvent des trucs pas mal mais plutôt des offensifs en général.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

y aura peut-être des opportunités dans l'autre sens, Angleterre --> TFC  avant la fin de semaine... mais aucune idée de joueurs potentiellement sur le départ et intéressants.

C'est uniquement les achats qui se terminent pour les anglais le 9 août, dans le sens des départs ils peuvent vendre tant que les autres mercatos sont encore ouverts.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Là pour le coup tu as souvent les français ou joueurs de L1 partis à 8-15M€ qui n'ont jamais joué et qui revienne pour 3M€. Souvent des trucs pas mal mais plutôt des offensifs en général.

ouais on a bien connu avec Gradel et imbulla l'an passé  :) , à voir s'il y a du potable dans le registre defensif.

 

Exact Kiwi

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Là pour le coup tu as souvent les français ou joueurs de L1 partis à 8-15M€ qui n'ont jamais joué et qui revienne pour 3M€. Souvent des trucs pas mal mais plutôt des offensifs en général.

A part Mangala et Kaboul qui sortent d'une saison à 2 matchs, il n'y a personne de potable en défenseurs français sur leur marché.

il y a 2 minutes, ztonjesus a dit :

Une offre pour Yago?

Personnellement je préfère démarrer vendredi soir avec la charnière Amian-Yago que Amian-Fortès 🕵️‍♀️

Lien vers le commentaire

ils n ont

il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

A part Mangala et Kaboul qui sortent d'une saison à 2 matchs, il n'y a personne de potable en défenseurs français sur leur marché.

ils n'ont pas l'obligation d être francais pour venir chez nous je pense. Mangala hors d'atteinte probablement ,  des clubs du calibre de L OM seraient plus potentiellement  sur les rangs pour des joueurs de ce calibre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.