Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Wingeeky a dit :

Si Jullien part, on pourra toujours miser sur un prêt de City :ninja: 

City n'a malheureusement plus aucun DC potable en stock, il reste des mecs qui n'ont pas joué de la saison comme Miguel Britos ou des seconds couteaux comme l'ancien lorientais Bruno Ecuélé-Manga.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit :

De toutes façons pas d enflammées sur deux belles ventes potentielles à plus de 20M€ les deux car OS pour éviter de payer trop d impôts étalera les paiements. Donc pour investir ce sera à mon sens limite

On aura peut-être de quoi faire le forcing sur Moukoudi si il ne s'est pas envolé vers l'Angleterre d'ici jeudi soir.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kiwi a dit :

A part Mangala et Kaboul qui sortent d'une saison à 2 matchs, il n'y a personne de potable en défenseurs français sur leur marché.

Personnellement je préfère démarrer vendredi soir avec la charnière Amian-Yago que Amian-Fortès 🕵️‍♀️

'tain il est encore vivant Younes Kaboul? Ah oui Watford!

Lien vers le commentaire

A mon avis (préparez les sirènes), c'est le moment de vendre Jullien et de garder Sangaré. 

Pour le premier, il a le profil type pour le championnat anglais, il veut y aller, et de toutes façons il faut reconstruire la défense centrale, il n'a aucun automatisme avec Fortes, Amian ou un éventuel DC qui arriverait. Autant changer les deux à ce compte là. On met le paquet sur un DC avec de l'expérience + Moukoudi.

Pour Sangaré, il est en pleine progression, et lui est bien intégré dans l'équipe, si des clubs mettent 12M maintenant ils mettront 20 l'an prochain. Ca sert à rien de vendre pour stocker les sous, ou pour prendre Vainqueur. A mon avis Sangaré peut faire autant de bien que lui. Si on a quelques millions à investir, il vaut mieux les mettre sur le jeune Dieng, qui a un profil plus MD, c'est peut être là qu'on aura besoin de renfort à moyen terme.

Lien vers le commentaire

Pour moi ce n'est pas compliqué,  personne ne part,  comme l'a dit Casa,  partir cela se mérite... 

Pour Julien, vu le mal fou à trouver un autre défenseur, je préfère ne pas prendre de risques et je le garde... 

Pour Sangare idem,  à une exception près: Si il part,  c'est Vainqueur qui vient 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

A mon avis (préparez les sirènes), c'est le moment de vendre Jullien et de garder Sangaré. 

Pour le premier, il a le profil type pour le championnat anglais, il veut y aller, et de toutes façons il faut reconstruire la défense centrale, il n'a aucun automatisme avec Fortes, Amian ou un éventuel DC qui arriverait. Autant changer les deux à ce compte là. On met le paquet sur un DC avec de l'expérience + Moukoudi.

Pour Sangaré, il est en pleine progression, et lui est bien intégré dans l'équipe, si des clubs mettent 12M maintenant ils mettront 20 l'an prochain. Ca sert à rien de vendre pour stocker les sous, ou pour prendre Vainqueur. A mon avis Sangaré peut faire autant de bien que lui. Si on a quelques millions à investir, il vaut mieux les mettre sur le jeune Dieng, qui a un profil plus MD, c'est peut être là qu'on aura besoin de renfort à moyen terme.

Totally agree!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

12 millions quand même, après c'est un investissement. 

C'est le tarif pour les anglais, si il n'est pas parti jeudi soir et que le joueur veut quitter le club on pourrait l'avoir moins cher, le vrai problème dans ce cas-là ce serait les prétendants français (OM, OL, OGCN).

Lien vers le commentaire
1 minute ago, swedishwasher said:

A mon avis (préparez les sirènes), c'est le moment de vendre Jullien et de garder Sangaré. 

Pour le premier, il a le profil type pour le championnat anglais, il veut y aller, et de toutes façons il faut reconstruire la défense centrale, il n'a aucun automatisme avec Fortes, Amian ou un éventuel DC qui arriverait. Autant changer les deux à ce compte là. On met le paquet sur un DC avec de l'expérience + Moukoudi.

Pour Sangaré, il est en pleine progression, et lui est bien intégré dans l'équipe, si des clubs mettent 12M maintenant ils mettront 20 l'an prochain. Ca sert à rien de vendre pour stocker les sous, ou pour prendre Vainqueur. A mon avis Sangaré peut faire autant de bien que lui. Si on a quelques millions à investir, il vaut mieux les mettre sur le jeune Dieng, qui a un profil plus MD, c'est peut être là qu'on aura besoin de renfort à moyen terme.

Tout pareil que toi à part que moi je ferais monter les enchères pour Sangaré et avec l'argent prendre moukoudi par exemple (ou un def jeune qui prendra de la valeur) et le petit dieng 

Une fois le def acquis , vendre Jullien et se lâcher sur le salaire de Zapata...ça nous ferait une def à la fois expérimenté d'un côté et à potentiel de l'autre...

Parceque à mon avis , le fric pour vainqueur et déjà mis de côté en attendant sa réponse.

*Mode football manager off

Lien vers le commentaire

Perso je vendrais les 2 en essayant de gratter encore 2 ou 3 millions pour Sangaré. En effet c'est peut-être un futur grand mais on a recruté Bostock à ce poste, on a Cahu, pourquoi pas Bodi c'est pas là, dans ce secteur de jeu qu'on est affaibli

10M Jullien, 15M Sangaré ça suffit pour reconstruire une belle défense.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, gianni31 a dit :

Tout pareil que toi à part que moi je ferais monter les enchères pour Sangaré et avec l'argent prendre moukoudi par exemple (ou un def jeune qui prendra de la valeur) et le petit dieng 

Avec la vente de Jullien (ca va finir au dessus de 15 si plusieurs clubs anglais le veulent), et les 6M du transfert de Diop qui tombent cette année, on doit pouvoir faire Moukoudi et un autre DC sans trop de problème. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Kiwi a dit :

City n'a malheureusement plus aucun DC potable en stock, il reste des mecs qui n'ont pas joué de la saison comme Miguel Britos ou des seconds couteaux comme l'ancien lorientais Bruno Ecuélé-Manga.

Oui je l adorai a une il jouait à Lorient.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Avec la vente de Jullien (ca va finir au dessus de 15 si plusieurs clubs anglais le veulent), et les 6M du transfert de Diop qui tombent cette année, on doit pouvoir faire Moukoudi et un autre DC sans trop de problème. 

T’oublies qu’on a déjà dépensé un peu... 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Oui je l adorai a une il jouait à Lorient.

J'avais pas fait attention mais il a joué 38 matchs en Championship avec Cardiff et ils montent en Premier League donc ça va être compliqué 😛

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Le compteur est lancé pour Jullien et contrairement à Diop on est dans l’ensemble money time avec plusieurs clubs intéressés. J espère que ce move a été anticipé par là cellule. C’est potentiellement une opportunité de rebâtir en profondeur mais il faut impérativement y avoir réfléchi en amont. En tout cas pour ce type de joueur ça va se disputer à la surenchère d’ici le 9 c’ est certain! A voir ce qu on fera mais le joueur sera perturbé s il ne bouge pas c est quasi certain. En tout cas on le savait on le sentait venir.

Tu m’as fait rire en disant j’espere que ce move a ete anticipe! Oh t’es a toulouse, on a meme pas anticipe diop alors qu’est ce que tu veux qu’on ait anticipe jullien loool

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Tu m’as fait rire en disant j’espere que ce move a ete anticipe! Oh t’es a toulouse, on a meme pas anticipe diop alors qu’est ce que tu veux qu’on ait anticipe jullien loool

Le départ de Diop a été anticipé depuis l'année dernière avec l'arrivée de Fortes 😓🤡

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.