Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Mais... Delort à plus d'expérience et a plus prouvé son talent que Diony, nan ?

Même un échange sec sans pognon...je trouve qu'on se ferait enfler ou s.... à sec avec du gravier.

En plus il arrive souvent après un heureux événement que les joueurs flambent portés par une inspiration divine retrouvé (ou seulement découverte pour les joueurs qui n'ont jamais été inspiré dans leur carrière :ninaj:).

Vous allez voir qu'Andy va enchaîner les buts ici ou ailleurs durant les 2-3 mois qui suivent cet heureux événement.

Lien vers le commentaire

Sur le long terme (les 3-4 dernières saisons), ce que Delort a prouvé c'est pas grand chose. Et puis il a un contentieux avec Gradel manifestement (notre polemique Neymar-Cavani à nous). On a un problème avec Delort, qui doit calmer ses nerfs, se remettre la cerveau à l'endroit, arrêter de courir partout comme un poulet sans tête et comprendre que ses stats ne s’amélioreront que quand son attitude changera. Ou alors (et certes ce serait un échec cuisant de nos recruteurs, mais enfin ce ne serait pas le premier), il peut partir à Milwall ou aux Bolton Wanderers - on trouvera bien un club anglais , même en Championship, pour remettre les 6 millions qu'on a payés... 

C'est de Diony dont je ne veux pas. Le mec est en échec total dans un club en semi échec et l'ASSE veut juste récupérer un peu de fric de son investissement maintenant qu'elle met Beric à sa place...

Lien vers le commentaire

À Sainté si y en a un à récupérer c'est Bamba. Si on joue en 4-3-3 a-ton vraiment besoin de Delort ?

Ce serait plus intéressant d'avoir un joueur de côté ou un second attaquant de plus. Ça nous permettrais de replacer Gradel derrière un Sanogo ou Toivonen par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, KousKous a dit :

À Sainté si y en a un à récupérer c'est Bamba. Si on joue en 4-3-3 a-ton vraiment besoin de Delort ?

Ce serait plus intéressant d'avoir un joueur de côté ou un second attaquant de plus. Ça nous permettrais de replacer Gradel derrière un Sanogo ou Toivonen par exemple.

Très bonne idée ça. S'ils veulent Delort, il faudra plutôt négocier Bamba + du pognon de leur part. :P

Lien vers le commentaire
Le 20/01/2018 à 15:49, KousKous a dit :

À Sainté si y en a un à récupérer c'est Bamba. 

Oui je pense qu'ils vont nous vendre Bamba qui est leur plus gros espoir au poste, et encore plus qu'il aura vachement envie de venir chez nous alors qu'il est déjà très courtisé !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, 3noze3 a dit :

Oui je pense qu'ils vont nous vendre Bamba qui est leur plus gros espoir au poste, et encore plus qu'il aura vachement envie de venir chez nous alors qu'il est déjà très courtisé !

Il est sur le départ et ils veulent Delort donc avec le club c'est possible de s'entendre. 

Bamba a même pas une saison pleine en L1 tu crois qu'on est en concurrence avec le Barça ? :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Il est sur le départ et ils veulent Delort donc avec le club c'est possible de s'entendre. 

Bamba a même pas une saison pleine en L1 tu crois qu'on est en concurrence avec le Barça ? :huh:

Mais bamba il en a rien à foutre de Toulouse le gars il va aller en Angleterre cirer le banc et prendre un gros chèque et il pleureras pour qu'il soit prêter parce qu'il joue pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, KousKous a dit :

Il est sur le départ et ils veulent Delort donc avec le club c'est possible de s'entendre. 

Bamba a même pas une saison pleine en L1 tu crois qu'on est en concurrence avec le Barça ? :huh:

Entre le Barça et nous je pense qu'il y a un paquet de clubs...

Mais même si on était les seuls intéressés, comment lui voudrait venir chez nous... Rappelle toi qui on est hein...

Comme si des supporters d'Angers voulaient récupérer Issa Diop quoi :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, 3noze3 a dit :

Entre le Barça et nous je pense qu'il y a un paquet de clubs...

Mais même si on était les seuls intéressés, comment lui voudrait venir chez nous... Rappelle toi qui on est hein...

Comme si des supporters d'Angers voulaient récupérer Issa Diop quoi :grin:

Le mec a même pas une saison complète dans les jambes. S'il est bien conseillé il a aucun intérêt à partir à l'étranger et je vois pas un club du top 5 Français se positionner j'en ai pas entendu parler en tout cas.

Après on peut toujours tenter, qui ne tente rien n'a rien hein.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, KousKous a dit :

Le mec a même pas une saison complète dans les jambes. S'il est bien conseillé il a aucun intérêt à partir à l'étranger et je vois pas un club du top 5 Français se positionner j'en ai pas entendu parler en tout cas.

Une rapide recherche Google et je lis qu'il est sur les tablettes de Marseille, de  la Roma, de l'Inter, de la Fiorentina, du FC Seville, de Newcastle et de l'Olympiakos. Donc désolé mais je persiste, ce n'est absolument pas un mec potentiellement intéressé par le TFC.

Et il refuse de prolonger à Saint-Etienne parce qu'il veut déjà se barrer, donc c'est pas pour venir à Toulouse hein ;)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, KousKous a dit :

Le mec a même pas une saison complète dans les jambes. S'il est bien conseillé il a aucun intérêt à partir à l'étranger et je vois pas un club du top 5 Français se positionner j'en ai pas entendu parler en tout cas.

Après on peut toujours tenter, qui ne tente rien n'a rien hein.

Je suis désolé KousKous mais je t'assure que ce n'est pas le cas :lol2:.

Oublie vraiment le joueur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.