Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 34 minutes, 3noze3 a dit :

Je pense pas que des pygmées soient vraiment des renforts dans notre situation :blink2:

Jean est dejà arrivé par attaché case de Monaco

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Quelqu'un a-t-il un nom d'un joueur en vue qui aimerait se faire entraîner par Debève? 

Alors déjà qu'avec le 19ème de ligue1 c'était pas gagné la on y rajoute Debève ça nous vend du rêves mais comme maintenant on a plus dupraz pour l'ouvrir et (j'en connais un a la cellule recrutement qui doit être aux anges) Debève le fidèle soldat diras amen à tout moi je vous le dit on a pas le cul sortis des ronces. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

L'éventualité de voir Braithwaite à Bordeaux a fini de m'achever. 

Tactiquement, ça peut nous ouvrir certains chakras quand on ira à Bordeaux.

L'idée sera de jouer en 2-5-3. Inutile de mettre des défenseurs centraux avec Braithwaite en pointe. Voire, tu joues en passes latérales pour qu'il les intercepte. L'idée est qu'il puisse jouer une douzaine de face à face contre Lafont, si possible suivi par ses coéquipiers.

Et c'est là qu'on se relance définitivement pour le maintien (la remontada 2016 avait commencé contre Bordeaux, c'est un signe :ninja:). Toutes les frappes sur Lafont sont immédiatement remontées par nos deux latéraux, qui transmettent vite la gonfle devant, face à une équipe découverte. Je nous vois en mettre deux comme ça. Et quand Braithwaite tirera au dessus, les ramasseurs se dépêcheront de nous donner la balle vu que les Girondins seront menés au score; Lafont jouera son six mètres loin devant et très vite et hop, le troisième but ne tardera pas.

Qu'est-ce qu'on va leur mettre :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Alors déjà qu'avec le 19ème de ligue1 c'était pas gagné la on y rajoute Debève ça nous vend du rêves mais comme maintenant on a plus dupraz pour l'ouvrir et (j'en connais un a la cellule recrutement qui doit être aux anges) Debève le fidèle soldat diras amen à tout moi je vous le dit on a pas le cul sortis des ronces. 

Rachedi va relancer la filière serbe :ninja: 

Lien vers le commentaire

Il nous faudrait un ou deux casseurs de jambes en défense, on ferait baliser tous nos adversaires et on pourrait jouer le catenaccio. Envoyer du bois sur les danseuses arrogantes style Neymar me paraît être un préalable indispensable. Ensuite on fait revenir Grigore du Qatar pour envoyer des grandes saches devant et faire courir Corentin Jean : à peine touché, il part en triple salto dans la surface et on arrache des 1-0 sur péno. Ca me paraît assez cohérent comme projet.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Il nous faudrait un ou deux casseurs de jambes en défense, on ferait baliser tous nos adversaires et on pourrait jouer le catenaccio. Envoyer du bois sur les danseuses arrogantes style Neymar me paraît être un préalable indispensable. Ensuite on fait revenir Grigore du Qatar pour envoyer des grandes saches devant et faire courir Corentin Jean : à peine touché, il part en triple salto dans la surface et on arrache des 1-0 sur péno. Ca me paraît assez cohérent comme projet.

Nesta a proposé ça candidature :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, jpaul1171 a dit :

Il nous faudrait un ou deux casseurs de jambes en défense, on ferait baliser tous nos adversaires et on pourrait jouer le catenaccio. Envoyer du bois sur les danseuses arrogantes style Neymar me paraît être un préalable indispensable. Ensuite on fait revenir Grigore du Qatar pour envoyer des grandes saches devant et faire courir Corentin Jean : à peine touché, il part en triple salto dans la surface et on arrache des 1-0 sur péno. Ca me paraît assez cohérent comme projet.

Je signe des deux mains :lol2:

Sylla en 10, avec ses huit tentacules de poulpe, pour distribuer le jeu c'est parfait. Parce que je maintiens, ce n'est pas un homme, encore moins un footballeur. C'est un octopode échappé d'un aquarium d'acclimatation. C'est indéniable. Observez sa manière de se mouvoir!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

C'est ce que tu comprends, mais pas ce qu'il dit.

La formulation est forcément mauvaise: si effectivement 8 jours avant la fin du mercato on en est encore à voir si le président peut investir on est vraiment dans l'amateurisme complet.

Je crois me souvenir qu'il y a eu courant décembre  une grande réunion sur la stratégie du club ,   rien n'a filtré de cette journée  malgré ce qui a été dit le lendemain: ' le club communiquera plus tard '. 

Cela fait longtemps que tous les supporteurs disent que l'on va à la catastrophe, mais pour les dirigeants tout va pour le mieux , circuler il n'y a rien à voir vous n'y connaissez rien

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

C'est ce que tu comprends, mais pas ce qu'il dit.

En fait je ne critiquait pas Debève, mais la direction (OS, Soucasse, ...). Notre nouveau coach est bien dans son rôle pour le coup.

Ils vont lui repondre niet de toute façon. Lo l

Tout va très bien monsieur le marquis... Tout va très bien, tout va très bien... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pénible de vous lire décortiquer la moindre phrase de langue de bois comme si c'était une vérité absolue. Qu'est ce que ça doit être si vous lisez sur facebook qu'un enfant à besoin que vous cliquiez sur une pub pour avoir une transplantation de rein. 

Vous comprenez pas qu'en période de mercato, ils ne peuvent rien dire ???

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

C'est pénible de vous lire décortiquer la moindre phrase de langue de bois comme si c'était une vérité absolue. Qu'est ce que ça doit être si vous lisez sur facebook qu'un enfant à besoin que vous cliquiez sur une pub pour avoir une transplantation de rein. 

Vous comprenez pas qu'en période de mercato, ils ne peuvent rien dire ???

C'est surtout décortiqué de manière à systématiquement critiquer et enfoncer tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

C'est pénible de vous lire décortiquer la moindre phrase de langue de bois comme si c'était une vérité absolue. Qu'est ce que ça doit être si vous lisez sur facebook qu'un enfant à besoin que vous cliquiez sur une pub pour avoir une transplantation de rein. 

Vous comprenez pas qu'en période de mercato, ils ne peuvent rien dire ???

 Il y en a qui recherche à se faire bien voir par les patrons et se faire embaucher par le Tef visiblement.:rolleyes:  "Oui Grand Domi! Bien grand Domi voici le café et les photocopies! La Thalassothérapie de Laulau s'est bien passée au moins?"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.