Aller au contenu
FrenchTouch

[Mercato] Le cœur du terrain

Messages recommandés

Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Il est sur le départ et ils veulent Delort donc avec le club c'est possible de s'entendre. 

Bamba a même pas une saison pleine en L1 tu crois qu'on est en concurrence avec le Barça ? :huh:

Mais bamba il en a rien à foutre de Toulouse le gars il va aller en Angleterre cirer le banc et prendre un gros chèque et il pleureras pour qu'il soit prêter parce qu'il joue pas. 

Il y a 12 heures, KousKous a dit :

Il est sur le départ et ils veulent Delort donc avec le club c'est possible de s'entendre. 

Bamba a même pas une saison pleine en L1 tu crois qu'on est en concurrence avec le Barça ? :huh:

Entre le Barça et nous je pense qu'il y a un paquet de clubs...

Mais même si on était les seuls intéressés, comment lui voudrait venir chez nous... Rappelle toi qui on est hein...

Comme si des supporters d'Angers voulaient récupérer Issa Diop quoi :grin:

Modifié par 3noze3

Il y a 7 heures, 3noze3 a dit :

Entre le Barça et nous je pense qu'il y a un paquet de clubs...

Mais même si on était les seuls intéressés, comment lui voudrait venir chez nous... Rappelle toi qui on est hein...

Comme si des supporters d'Angers voulaient récupérer Issa Diop quoi :grin:

Le mec a même pas une saison complète dans les jambes. S'il est bien conseillé il a aucun intérêt à partir à l'étranger et je vois pas un club du top 5 Français se positionner j'en ai pas entendu parler en tout cas.

Après on peut toujours tenter, qui ne tente rien n'a rien hein.

il y a 33 minutes, KousKous a dit :

Le mec a même pas une saison complète dans les jambes. S'il est bien conseillé il a aucun intérêt à partir à l'étranger et je vois pas un club du top 5 Français se positionner j'en ai pas entendu parler en tout cas.

Une rapide recherche Google et je lis qu'il est sur les tablettes de Marseille, de  la Roma, de l'Inter, de la Fiorentina, du FC Seville, de Newcastle et de l'Olympiakos. Donc désolé mais je persiste, ce n'est absolument pas un mec potentiellement intéressé par le TFC.

Et il refuse de prolonger à Saint-Etienne parce qu'il veut déjà se barrer, donc c'est pas pour venir à Toulouse hein ;)

Modifié par 3noze3

il y a 45 minutes, KousKous a dit :

Après on peut toujours tenter, qui ne tente rien n'a rien hein.

Je suis désolé KousKous mais je t'assure que ce n'est pas le cas :lol2:.

Oublie vraiment le joueur.

• Confused 1

je pense qu'on peut fermer le topic :ninja: 

• Sad 1

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

je pense qu'on peut fermer le topic :ninja: 

Oui avec la zone de turbulence que crée le départ de Dupraz , ça ne va pas être facile de faire venir quelqu'un avec une situation aussi flou, à moins que cela ne se décante très vite.

Ou qu'un coach vienne avec des joueurs dans ses valises 

Je pense pas que des pygmées soient vraiment des renforts dans notre situation :blink2:

• Confused 2

il y a 34 minutes, 3noze3 a dit :

Je pense pas que des pygmées soient vraiment des renforts dans notre situation :blink2:

Jean est dejà arrivé par attaché case de Monaco

:ninja:

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

L'éventualité de voir Braithwaite à Bordeaux a fini de m'achever. 

Sa va achevé Bord d'eau jeu panse... 

• Sad 2

Quelqu'un a-t-il un nom d'un joueur en vue qui aimerait se faire entraîner par Debève? 

il y a 2 minutes, violacei a dit :

Quelqu'un a-t-il un nom d'un joueur en garde à vue qui aimerait se faire entraîner par Debève? 

Tongo Doumbia -_- 

il y a une heure, violacei a dit :

Quelqu'un a-t-il un nom d'un joueur en vue qui aimerait se faire entraîner par Debève? 

Alors déjà qu'avec le 19ème de ligue1 c'était pas gagné la on y rajoute Debève ça nous vend du rêves mais comme maintenant on a plus dupraz pour l'ouvrir et (j'en connais un a la cellule recrutement qui doit être aux anges) Debève le fidèle soldat diras amen à tout moi je vous le dit on a pas le cul sortis des ronces. 

Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

L'éventualité de voir Braithwaite à Bordeaux a fini de m'achever. 

Tactiquement, ça peut nous ouvrir certains chakras quand on ira à Bordeaux.

L'idée sera de jouer en 2-5-3. Inutile de mettre des défenseurs centraux avec Braithwaite en pointe. Voire, tu joues en passes latérales pour qu'il les intercepte. L'idée est qu'il puisse jouer une douzaine de face à face contre Lafont, si possible suivi par ses coéquipiers.

Et c'est là qu'on se relance définitivement pour le maintien (la remontada 2016 avait commencé contre Bordeaux, c'est un signe :ninja:). Toutes les frappes sur Lafont sont immédiatement remontées par nos deux latéraux, qui transmettent vite la gonfle devant, face à une équipe découverte. Je nous vois en mettre deux comme ça. Et quand Braithwaite tirera au dessus, les ramasseurs se dépêcheront de nous donner la balle vu que les Girondins seront menés au score; Lafont jouera son six mètres loin devant et très vite et hop, le troisième but ne tardera pas.

Qu'est-ce qu'on va leur mettre :ninja:.

il y a 11 minutes, Gollum a dit :

(la remontada 2016 avait commencé contre Bordeaux, c'est un signe :ninja:)

Contre Marseille -_- 

En l'état actuel des choses, je pense que personne ne viendra au mercato 

• Confused 1

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Alors déjà qu'avec le 19ème de ligue1 c'était pas gagné la on y rajoute Debève ça nous vend du rêves mais comme maintenant on a plus dupraz pour l'ouvrir et (j'en connais un a la cellule recrutement qui doit être aux anges) Debève le fidèle soldat diras amen à tout moi je vous le dit on a pas le cul sortis des ronces. 

Rachedi va relancer la filière serbe :ninja: 

• Thanks 1

Il nous faudrait un ou deux casseurs de jambes en défense, on ferait baliser tous nos adversaires et on pourrait jouer le catenaccio. Envoyer du bois sur les danseuses arrogantes style Neymar me paraît être un préalable indispensable. Ensuite on fait revenir Grigore du Qatar pour envoyer des grandes saches devant et faire courir Corentin Jean : à peine touché, il part en triple salto dans la surface et on arrache des 1-0 sur péno. Ca me paraît assez cohérent comme projet.

• Créer...