Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Ça bouge ! :o

Wé mais toujours des paris... Mubele les Rennais sont contents de s'en débarrasser et Grenier, dont on ne sait s'il est ok pour venir au TFC, n'a plus joué depuis très longtemps.

Est-ce toujours un joueur de foot ?

Depuis la saison 2013/14 où il avait fait 28 matchs de L1, il n'a effectué que 42 matchs toutes compets confondues... en 4 ans c'est très très peu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Wé mais toujours des paris... Mubele les Rennais sont contents de s'en débarrasser et Grenier, dont on ne sait s'il est ok pour venir au TFC, n'a plus joué depuis très longtemps.

Est-ce toujours un joueur de foot ?

Depuis la saison 2013/14 où il avait fait 28 matchs de L1, il n'a effectué que 42 matchs toutes compets confondues... en 4 ans c'est très très peu.

D'après moi,si on le veut, c'est surtout pour l'avoir prêt physiquement pour la saison prochaine. ... A l'heure actuelle il est certainement capable de faire quelques bouts de matchs mais certainement pas plus , et puis, on a encore (normalement) Imbula jusqu'au mois de juin. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Wé mais toujours des paris... Mubele les Rennais sont contents de s'en débarrasser et Grenier, dont on ne sait s'il est ok pour venir au TFC, n'a plus joué depuis très longtemps.

Est-ce toujours un joueur de foot ?

Depuis la saison 2013/14 où il avait fait 28 matchs de L1, il n'a effectué que 42 matchs toutes compets confondues... en 4 ans c'est très très peu.

Des paris ??? Oui evidemment ! Dans notre situation, vu l attractivité de notre club, tu veux faire comment. Moi je dis ça se tente.

Après vu nos moyens financiers actuels ........ si, la formation toujours pareil, mais là aussi, on peut pas dire qu on sorte des pépites tout les ans. P...in comment il fait aulas ??la moitié de l effectif 2 eme de l1 est pure formation.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Wé mais toujours des paris... Mubele les Rennais sont contents de s'en débarrasser et Grenier, dont on ne sait s'il est ok pour venir au TFC, n'a plus joué depuis très longtemps.

Est-ce toujours un joueur de foot ?

Depuis la saison 2013/14 où il avait fait 28 matchs de L1, il n'a effectué que 42 matchs toutes compets confondues... en 4 ans c'est très très peu.

Au mercato d'hiver, à part des paris quand tu n'a pas beaucoup d'argent je vois pas ce que tu peux esperer recruter. Les joueurs en forme dans leurs clubs ne vont pas changer d'horizon. Et ceux qui le sont moins, peuvent au contraire espérer que le changement d'environnement soit comme un déclic.

Lien vers le commentaire

Mubele c'est un profil d'ailier, en percussion, en dribble. Je me demande si on prépare pas un départ de Durmaz...

Quand a l'arrivée possible de Grenier, faut encore s'entendre avec lui en terme de salaires (le sien est monstrueux ); mais aussi savoir dans quel état il est...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Mubele c'est un profil d'ailier, en percussion, en dribble. Je me demande si on prépare pas un départ de Durmaz...

Quand a l'arrivée possible de Grenier, faut encore s'entendre avec lui en terme de salaires (le sien est monstrueux ); mais aussi savoir dans quel état il est...

Il est avant-centre de formation et utilisé comme cela à Rennes

20180129_090900.thumb.png.c052037610bbfc4730dbe1fb0e27a83a.png

Lien vers le commentaire

Franchement vu le timing auquel on s'y est mis (limite panic buy) ce serait un bon recrutement: Mubele est un poison et a un ratio scoring/temps de jeu loin d'être dégueulasse et quand on voit ce que font des joueurs installés chez nous depuis plus d'un an comme Delort ou Jean... Je crois que Mubele a mis plus de buts que les deux ensemble cette année. Durmaz j'ai adoré mais il a moins d'impact donc mettre une concurrence de niveau intéressant est une bonne option selon moi en instaurant une rotation basée sur le niveau à l'instant t et non une position garantie par le talent seul.

Delort ne fait plus rien chez nous à part c'est vrai un face à face systématiquement tiré sur le gardien adverse par match. Jean il marque un but tous les trois ans donc bon pour un attaquant... Son job c'est limite d'être le poulet sans tête qui court partout avec un barycentre au niveau des chaussettes qui fait que dès que tu le touches il y a péno.

Grenier veut jouer, il s'entraîne  normalement et a quand même de sacrés qualités. Imbula n'était pas beaucoup plus prêt et il est titulaire chez nous c'est dire.

Déjà bien beau qu'ils veuillent venir au TFC, un club assez mal dirigé ces derniers temps et sans aucun projet à plus de trois mois. Il faut être réaliste aucun cador en bonne situation ne viendra chez nous donc j'estime qu'on s'en tirerait plutôt bien avec eux. Moi ce qui m'inquiète c'est notre situation comptable et le spectre d'un combo Nice/Paris qui arrive. 

Ce qui me frappe en revanche c'est que je trouve ce profil de recrutement très "Gourcuffien" ça ne veut sans doute rien dire mais j'ai du mal à m'enlever cette idée de la tête.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

En tout cas, entre ça si ça se fait et le départ de Dupraz, on peut dire que Sadran continue à "faire le taf" malgré sa discrétion...

Oui mais démission ! ©

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-figueiredo-au-levski-sofia-mubele-toulouse-5531720/amp?__twitter_impression=true

Chez ouest France ça parle d'accord trouvé

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

A la place de Grenier, je ne bougerai pas. j'attendrai patiemment la fin de la saison afin de choisir librement un projet convenable.

En tout cas, je n'irai pas dans un bourbier tel que celui du TFC...

C'est peut-être aussi qu'il lui reste 5 mois à un salaire astronomique qu'il pense probablement ne jamais retrouver ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire

pour Mubele je dis pourquoi pas parce qu'y a un réel besoin si ça se confirme que Delort ait lâché prise (pour Sanogo désolé mais malgré son bon match je crois absolument pas que notre attaque puisse reposer sur lui pour le reste de la saison).

pour Grenier je suis beaucoup plus mesuré... d'une part j'ai de gros doutes sur son niveau actuel, d'autre part on a actuellement 5 joueurs pour 3 postes (Blin, Cahu, Sangaré, Imbula et Somalia) ça me semble suffisant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

pour Grenier je suis beaucoup plus mesuré... d'une part j'ai de gros doutes sur son niveau actuel, d'autre part on a actuellement 5 joueurs pour 3 postes (Blin, Cahu, Sangaré, Imbula et Somalia) ça me semble suffisant.

Assez d'accord sur ce point. Surtout pour prendre un joueur qui ne sera probablement pas opérationnel de suite 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

pour Grenier je suis beaucoup plus mesuré... d'une part j'ai de gros doutes sur son niveau actuel, d'autre part on a actuellement 5 joueurs pour 3 postes (Blin, Cahu, Sangaré, Imbula et Somalia) ça me semble suffisant.

Et Bodiger -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.