Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 21 minutes, flibustier a dit :

+1 tellement moisi que ça pue les sous-entendus douteux frontistes 

:blink2: . Dire que quelqu un ne fait pas son age sur une photo est un message rasciste. Faut arreter là.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

:blink2: . Dire que quelqu un ne fait pas son age sur une photo est un message rasciste. Faut arreter là.

Faut pas faire l'autruche, si l'allusion tombe sur un black ce n'est pas anodin. La dérive de se foutre de la gueule d'un noir par rapport à son physique  existe bien dans certaines mœurs. Je n'ai pas dis que les posteurs de ces messages étaient racistes pour autant -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, flibustier a dit :

Faut pas faire l'autruche, si l'allusion tombe sur un black ce n'est pas anodin. La dérive de se foutre de la gueule d'un noir par rapport à son physique  existe bien dans certaines mœurs. Je n'ai pas dis que les posteurs de ces messages étaient racistes pour autant -_-

On dit d’un mec « blanc » qu’il fait pas son age c’est du racisme ?!?

faut arretez de mettre du racisme partout, c’est les mecs qui voient du racisme là dedans qui le sont le plus svt! On peut pas dire qu’il fait pas son ahe car il est black ?!? Oh !! Qu’il soit blanc noir jaune violet peu importe il fait pas son age c’est tout! 

On vit ds une epoque de merde! Mettre du racisme partout! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

On dit d’un mec « blanc » qu’il fait pas son age c’est du racisme ?!?

faut arretez de mettre du racisme partout, c’est les mecs qui voient du racisme là dedans qui le sont le plus svt! On peut pas dire qu’il fait pas son ahe car il est black ?!? Oh !! Qu’il soit blanc noir jaune violet peu importe il fait pas son age c’est tout! 

On vit ds une epoque de merde! Mettre du racisme partout! 

Non le dire d'un blanc ce n'est pas rasciste, disons que ça n'appelle pas des relents nauséabonds. Le rascisme anti Blanc existe aussi bien entendu mais n'use pas des mêmes ressorts.

Faut arrêter aussi de faire sa vierge effarouchée des qu'on parle de rascisme. Ça existe sous diverses formes et dans toutes les cultures, c'est une forme de connerie bien partagée. Rappeler que ces blagues sont de mauvais goût n'a rien de dramatique.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Non le dire d'un blanc ce n'est pas rasciste, disons que ça n'appelle pas des relents nauséabonds. Le rascisme anti Blanc existe aussi bien entendu mais n'use pas des mêmes ressorts.

Faut arrêter aussi de faire sa vierge effarouchée des qu'on parle de rascisme. Ça existe sous diverses formes et dans toutes les cultures, c'est une forme de connerie bien partagée. Rappeler que ces blagues sont de mauvais goût n'a rien de dramatique.

Ben pour moi c’est pas une blague de mauvais gout !! Sur la photo le mec fait clairement plus! C’est tout y a rien. 

Qu’il soit black on s’en fou. 

Je trouve ca de mauvais gout qdc’est exagere ms là c’est vrai qu’il fait plus. Ca arrive de le dire de gens en vrai, qui sont blanc de peau et c’est pareil on s’en fou de leur couleur de peau, ils font plus quoi

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, flibustier a dit :

Non le dire d'un blanc ce n'est pas rasciste, disons que ça n'appelle pas des relents nauséabonds. Le rascisme anti Blanc existe aussi bien entendu mais n'use pas des mêmes ressorts.

Faut arrêter aussi de faire sa vierge effarouchée des qu'on parle de rascisme. Ça existe sous diverses formes et dans toutes les cultures, c'est une forme de connerie bien partagée. Rappeler que ces blagues sont de mauvais goût n'a rien de dramatique.

Allez, encore un petit effort et tu l'auras ton point Godwin !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, flibustier a dit :

Ne faites pas mine de vous offusquez de ma réaction alors que vous savez pertinemment ce à quoi je faisais allusion mais bon continuez à vous draper de la tunique des résistants de la liberté de pensée :) 

Exact, la blague est répandue dans le foot. Même Mourinho l'a faite avec Eto'o. 

Après faut pas non plus voir du racisme partout, on se moque bien de Koziello ou de Diego Costa là dessus entre autres.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

Exact, la blague est répandue dans le foot. Même Mourinho l'a faite avec Eto'o. 

Après faut pas non plus voir du racisme partout, on se moque bien de Koziello ou de Diego Costa là dessus entre autres.

Nan mais ça va il n'y a pas de chasse aux sorcières non plus. C'est un point de vue c'est tout. C'est marrant comme ça réveille des réactions défensives. Bref les rennais sont soulagés de son départ, j'espère qu'on les fera mentir.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, flibustier a dit :

Non le dire d'un blanc ce n'est pas rasciste, disons que ça n'appelle pas des relents nauséabonds. Le rascisme anti Blanc existe aussi bien entendu mais n'use pas des mêmes ressorts.

Faut arrêter aussi de faire sa vierge effarouchée des qu'on parle de rascisme. Ça existe sous diverses formes et dans toutes les cultures, c'est une forme de connerie bien partagée. Rappeler que ces blagues sont de mauvais goût n'a rien de dramatique.

Racisme anti blanc est une expression malheureuse.

Pas compris pourquoi on a parlé de Magic system par contre ! :-)

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, taz a dit :

Donc La Détresse du Midi nous apprend que Grenier "réserve sa réponse" concernant sa venue chez nous...

C'est sûr, Grenier au TFC ça a de la gueule. On sait que ça a été un très bon joueur, là on sait plus ce qu'il vaut. Est-il prêt à jouer?  Lui faudra-t'il un période d'adaptation? Je sais pas si c'est judicieux, avec le monde qu'on a déjà au milieu de faire venir quelqu'un si il n'y a pas de départ d'ici demain! Est-ce que c'est le moment de tenter un autre pari qui pourrait destabiliser le groupe qui n'a besoin de ça?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.