Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Non mais franchement, certains vous me dégoutez.  

On a déjà Fortes et Sanogo qui sont estropiés. Blin et Bodiger qui n'ont pas le niveau. Sangaré qui est encore en apprentissage. Soma et Cahu qui se blessent. Yago et Sylla où tu sais jamais trop si c'est des joueurs de foot. Et j'en oublie. 

Et vous voulez griller une place et un salaire pour un Gourcuff...

Putain mais y a des fois vous êtes vraiment hors catégories, c'est chaud de rester zen. 😧

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rorschach a dit :

T'as repris la bibinne ?

Je sais pas d'où sortent ces rumeurs :unsure2: mais j'ai jamais arrêté. :drunk:

ALLO on a encore le droit d'avoir un avis différent du tien ou il faut se plier à ta dictature anti tix ? :ninaj:

Non mais de toute façon on verra bien, ça sert à rien de dire il va tout casser/il est cramé avant d'avoir testé.

On jugera quand il sera là, y'a ceux qui pensent que ça peut être une bonne idée et d'autres que ça va couler le club :ninaj: 

Peut-être qu'il mettra pas un pied devant l'autre, si c'est le cas j'hésiterai pas à souligner que tu l'avais vu avant tout le monde :ange:

Sinon de son propre aveu ça fait plusieurs mois qu'il n'est plus blessé.

 

Lien vers le commentaire

Gourcuff au TFC ça me déplairait pas à condition que son salaire ne soit pas trop élevé. Faut faire attention maintenant avec les paris ou les joueurs en convalescence! A mon avis ce joueur n'est pas déjà à la retraite et il peut apporter quelque chose. J'y crois mais bon ce ne sont que des rumeurs comme d'hab!

Lien vers le commentaire

Gourcuff ailleurs, pourquoi pas. 

Mais quand tu te seras posé 2 minutes, tu sauras que c'est la dernière chose que tu souhaites au tef. 

On a besoin de joueur, même moyens mais confirmés, et de qques mecs à potentiel. 

Du vieux ressuscité sur qui tu peux compter 2 matches par semestre, c'est vraiment la dernière chose dont on a besoin.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

J'y crois mais bon ce ne sont que des rumeurs comme d'hab!

Pire... D'habitude y'a des rumeurs quand y'a des contacts, mais là le "journaliste" arrive à te créer une rumeur tout en disant qu'il n'y a aucun contact, c'est magnifique...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Je sais pas d'où sortent ces rumeurs :unsure2: mais j'ai jamais arrêté. :drunk:

ALLO on a encore le droit d'avoir un avis différent du tien ou il faut se plier à ta dictature anti tix ? :ninaj:

Non mais de toute façon on verra bien, ça sert à rien de dire il va tout casser/il est cramé avant d'avoir testé.

On jugera quand il sera là, y'a ceux qui pensent que ça peut être une bonne idée et d'autres que ça va couler le club :ninaj: 

Peut-être qu'il mettra pas un pied devant l'autre, si c'est le cas j'hésiterai pas à souligner que tu l'avais vu avant tout le monde :ange:

Sinon de son propre aveu ça fait plusieurs mois qu'il n'est plus blessé.

 

Non mais rien à voir frère. 😐

Gourcuff, Diaby, je m'en branle. 

Avoir raison ou pas, je m'en tamponne.

J'ai même pas évoqué son niveau (qui est très loin de celui d'antan).

Je dis juste: stop aux paris sécurité sociale.

On n'a pas la marge de manoeuvre pour se permettre ce genre de fantaisie.

Tu ne vois vraiment pas ça ? oO

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Pire... D'habitude y'a des rumeurs quand y'a des contacts, mais là le "journaliste" arrive à te créer une rumeur tout en disant qu'il n'y a aucun contact, c'est magnifique...

Il y a aucun contact mais les deux parties pourraient trouver un accord très rapidement 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rorschach a dit :

Non mais rien à voir frère. 😐

Gourcuff, Diaby, je m'en branle. 

Avoir raison ou pas, je m'en tamponne.

J'ai même pas évoqué son niveau (qui est très loin de celui d'antan).

Je dis juste: stop aux paris sécurité sociale.

On n'a pas la marge de manoeuvre pour se permettre ce genre de fantaisie.

Tu ne vois vraiment pas ça ? oO

Il est plus blessé qu'on te dit :angry2:

Bon d'accord, tu veux pas qu'il vienne, je prends note.

Je reviendrai vers toi dans deux semaines pour te donner une réponse.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Dis que tu l'aimes pas et puis c'est tout :ninja:

C'est pas grave, on a droit d'avoir des joueurs qu'on aime pas, comme on a  le droit d'avoir des avis différents.

Zen Psychokwak.

Pfff t'es naze. 

Fais une pause sur le xanax et fais moi signe quand tu pourras parler sérieusement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Dis que tu l'aimes pas et puis c'est tout :ninja:

C'est pas grave, on a droit d'avoir des joueurs qu'on aime pas, comme on a  le droit d'avoir des avis différents.

Zen Psychokwak.

Ça aurait été Grenier, j'aurais compris tes réponses à la con vu, que je le déteste.

Mais là je pense juste à mon club. 

Vous me faites halluciner avec vos mémoires de poissons rouges. 😧

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rorschach a dit :

Ça aurait été Grenier, j'aurais compris tes réponses à la con vu, que je le déteste.

Mais là je pense juste à mon club. 

Vous me faites halluciner avec vos mémoires de poissons rouges. 😧

Peut-être qu'il va échouer à la visite médicale. :ph34r:

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, pour moi Gourcuff c'est un super joueur qui est hors de portée pour un club comme le notre.

Surtout dans notre situation, je pense que le Tef est largement plus malade que Gourcuff qui est en pleine forme (selon ses dires) épanoui et jeune papa, et que ça peut-être une super opportunité, même s'il est un peu "fragile".

De toute façon c'est pas la peine de me harceler, c'est pas moi qui prend la décision :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, 3noze3 a dit :

Pire... D'habitude y'a des rumeurs quand y'a des contacts, mais là le "journaliste" arrive à te créer une rumeur tout en disant qu'il n'y a aucun contact, c'est magnifique...

Je reconnais que je me suis fait avoir comme un blaireau! D'ailleurs, j'y crois plus à la rumeur Gourcuff! Dommage!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

@chubeetu valides ?

20180624_195525.thumb.jpg.8b4e45c27829780bfe510c7ef564ad5d.jpg

S’il est paye au match oui

mais il faut un autre mec ds le meme registre sinon on va droit ds le mur vu le nombre de matchs d’absence de gourcuff... faut pas compter sur lui

et qu’est ce que je deteste ces gourcuff bordel...hautain etc bref

il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Sinon Gourcuff c’est pas le mec qui a refusé de venir chez nous il y a peu ?

Non c’est grenier

Lien vers le commentaire

4 recrues minimum,  jusqu'à 8 recrues s'il y a d'autres départs.

Parmi les 4, il y a Gradel, un DC pour remplacer Diop, et 1 gardien d'expérience.

Possible donc qu'un seul autre joueur vienne compléter l'effectif si on arrive pas à vendre.

+ Casa qui revient, et Arribagé confirmé au recrutement.

En fait on repart pour un tour de manège.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.