Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GG a dit :

4 recrues minimum,  jusqu'à 8 recrues s'il y a d'autres départs.

Parmi les 4, il y a Gradel, un DC pour remplacer Diop, et 1 gardien d'expérience.

Possible donc qu'un seul autre joueur vienne compléter l'effectif si on arrive pas à vendre.

+ Casa qui revient, et Arribagé confirmé au recrutement.

En fait on repart pour un tour de manège.

 

On est beau avec ça 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, GG a dit :

4 recrues minimum,  jusqu'à 8 recrues s'il y a d'autres départs.

Parmi les 4, il y a Gradel, un DC pour remplacer Diop, et 1 gardien d'expérience.

Possible donc qu'un seul autre joueur vienne compléter l'effectif si on arrive pas à vendre.

+ Casa qui revient, et Arribagé confirmé au recrutement.

En fait on repart pour un tour de manège.

 

Lafont est sur le départ en théorie , non?

ce qui est bien c est qu'après le match contre l allemagne on va pouvoir garder Durmaz :D

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Lafont est sur le départ en théorie , non?

ce qui est bien c est qu'après le match contre l allemagne on va pouvoir garder Durmaz :D

Tu rigoles mais en fait je me suis vraiment dit "bon cool ça ne va pas lui donner une bonne côte et on va pouvoir le garder"

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jerome69 a dit :

j'espère qu'on le gardera, comme je l avais dit y a quelques semaine ses stats sont toujours mauvaises lorsqu'il rentre en jeu, alors que plutôt bonne quand il démarre le match.

Moi je m'en fous de ses Stats. Durmaz c'est le foot, il perturbe, il percute et c'est un bon gars. Comme toi j'espère qu'on saura y voir l'attachement du public toulousain et qu'on le prolongera. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, SpeedyTFC a dit :

 Je vous rappelle mon calcul empirique. On prend la valeur estimée ds 5 ans et on divise par 2 donc c gagnant / gagnant comme deal. 

Hou la ! Y a surtout un gagnant et un qui prend un putain de risque :lol2: Avant toute chose dans une offre, et c'est partout pareil, c'est l'offre et la demande qui prime ! Tu vas pas négocier à la baisse un truc que tout le monde veut, et tu ne peux pas être ferme sur ta position de vendeur si tu n'as qu'une seule demande...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, SpeedyTFC a dit :

Ben si Lafont perce en A il peut très bien valoir 30/35 millions voir plus ds 5 ans voir avant , cf Areola. Je pense pas que Sadran le lachera sous les 15 millions ; l exemple Ben Yedder lui a servi de leçon j'espère. BY vaut actuellement 30 millions et Sadran l a vendu 9 !!! Sa cote a triplé en 2 ans. Belle arnaque de Séville. Je vous rappelle mon calcul empirique. On prend la valeur estimée ds 5 ans et on divise par 2 donc c gagnant / gagnant comme deal. Avec ce genre de calcul BY aurait du etre vendu 15 millions mini a Séville.

C'est facile de dire cela quand le joueur répond aux attentes et progresse chez l'acheteur. 

WBY aurait pu se planter; rien n'est écrit d'avance.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

Ben si Lafont perce en A il peut très bien valoir 30/35 millions voir plus ds 5 ans voir avant , 

Mais bien sûr, plus cher qu'un Neuer 🤪

Le marché des gardiens n'est pas du tout celui des joueurs de champ.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.