Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Theophile Catherine, la piste type d'une cellule de recrutement qui n'a pas d'idées (pour ne pas dire qui ne travaille pas). 

Ce gars est ultra connu en France, le départ de Diop était annoncé et ils ont pas trouvé depuis tout ce temps suffisamment de pistes pour ne pas avoir à se pencher sur ce type de joueur très moyen. 

Ceci dit après Trejo qui n'a pas été remplacé depuis son départ on peut s'attendre à tout ...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, KousKous a dit :

Theophile Catherine, la piste type d'une cellule de recrutement qui n'a pas d'idées (pour ne pas dire qui ne travaille pas). 

Ce gars est ultra connu en France, le départ de Diop était annoncé et ils ont pas trouvé depuis tout ce temps suffisamment de pistes pour ne pas avoir à se pencher sur ce type de joueur très moyen. 

Ceci dit après Trejo qui n'a pas été remplacé depuis son départ on peut s'attendre à tout ...

A mon avis ,ils attendent ce fameux partenariat avec le grand club avant de commencer à chercher des recrues......enfin j'espère parce que Théophile Catherine était mauvais à l'ASSE :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, spidav32 a dit :

A mon avis ,ils attendent ce fameux partenariat avec le grand club avant de commencer à chercher des recrues......enfin j'espère parce que Théophile Catherine était mauvais à l'ASSE :ninja:

Sauf que ça parle d'une finalisation en septembre soit après le mercato. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, KousKous a dit :

Theophile Catherine, la piste type d'une cellule de recrutement qui n'a pas d'idées (pour ne pas dire qui ne travaille pas). 

Ce gars est ultra connu en France, le départ de Diop était annoncé et ils ont pas trouvé depuis tout ce temps suffisamment de pistes pour ne pas avoir à se pencher sur ce type de joueur très moyen. 

Ceci dit après Trejo qui n'a pas été remplacé depuis son départ on peut s'attendre à tout ...

Sauf que, à priori, le profil de défenseur recherché est défini par l'entraîneur, qui est arrivé depuis peu...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, taz a dit :

Sauf que, à priori, le profil de défenseur recherché est défini par l'entraîneur, qui est arrivé depuis peu...

 Tu parles de l'entraîneur avec qui le club s'est mis d'accord 48 heures après le maintien?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Valentine a dit :

Ah ouais, y a du répondant là ! Papa Noël va peut-être passer une deuxième fois en 8 jours.  :)

 Erick Mombaerts ou les frères Guardiola vont peut-être mettre leur véto.  

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, taz a dit :

Justement. Si c’est pas Debeve, c’est sans doute Casa oui.

 En trois semaines j'espère qu'il a pu cibler les profils qu'il souhaitait oui. Il devait probablement suivre encore le club et savoir que Diop et Lafont partiraient.  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 En trois semaines j'espère qu'il a pu cibler les profils qu'il souhaitait oui. Il devait probablement suivre encore le club et savoir que Diop et Lafont partiraient.  

Ok avec toi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.