Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, Bebs a dit :

Hop hop hop pas touche !

Reynet

X-Amian-Jullien-X

Cahu-Sangaré

Maxou-Ola-Jimmy

Sanogoal

6ème minimum -_- 

Looool

avec tous ces joueurs offensifs on finit 18e! C’est les memes que cette annee , qui fera le jeu? On avait aucune occasion avec ces joueurs!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Looool

avec tous ces joueurs offensifs on finit 18e! C’est les memes que cette annee , qui fera le jeu? On avait aucune occasion avec ces joueurs!

On a un nouvel entraîneur qui va maintenant leur expliquer ce qu’il faut faire avec le ballon ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Ça y est, on a signé le partenariat avec City ?

Non en fait le grand d’Europe c’est Anderlecht, en plus les deux clubs sont compatibles au niveau des couleurs de maillots pour harmoniser le tout. Tout colle 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

8 millions pour Sangaré!!!!😮

Punaise! mais il est si bon que ça?

Tu n'achètes pas forcément la valeur et la qualité du joueur au temps présent mais un potentiel. Un pari quoi. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Tu n'achètes pas forcément la valeur et la qualité du joueur au temps présent mais un potentiel. Un pari quoi. 

J'entends bien! Je me doute que c'est un joueur qui devrait continuer à grandir mais e suis quand même étonné du prix, 5 millions encore mais 8 c'est beaucoup je trouve!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.