Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 58 minutes, KousKous a dit :

Comment tu peux en être sûr ? 

....HUIT...millions... pour Sangaré...

Je l'aime beaucoup, il a du potentiel, mais la Série A ne dépense pas 8M pour ce genre de joueur.

Et surtout Sadran l'aurait emmené lui-même si on lui avait proposé une telle somme pour un joueur qui n'a encore rien prouvé.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

....HUIT...millions... pour Sangaré...

Je l'aime beaucoup, il a du potentiel, mais la Série A ne dépense pas 8M pour ce genre de joueur.

Et surtout Sadran l'aurait emmené lui-même si on lui avait proposé une telle somme pour un joueur qui n'a encore rien prouvé.

Je viens d'aller voir l'été dernier ils ont signé De Roon 26 ans pour 13M € donc 8 M€ pour un jeune a fort potentiel ça me semble pas délirant non plus. Surtout quand il a tout pour séduire la 1ere league

Heureusement que tu n'es pas président du Tef si tu envisage de le vendre pour ce montant. 

L'été prochain il en vaut au moins le double. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

de quoi tu parles ?

un espagnol de vingt ans, prêté au Téf par City. Il était déjà prêté en Hollande. Milieu of, 34 matches, 1 but 2 passes dé au Pays Bas. Je me dit qu'on a aussi bien avec Boisgard, mais bon, c'est peut-être une "pépite".

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

un espagnol de vingt ans, prêté au Téf par City. Il était déjà prêté en Hollande. Milieu of, 34 matches, 1 but 2 passes dé au Pays Bas. Je me dit qu'on a aussi bien avec Boisgard, mais bon, c'est peut-être une "pépite".

 

effectivement je viens de voir le lien posté par Luther ^_^

milieu axial, ça serait pour remplacer Imbula je présume ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

30 matchs pour 1 but et 2 passes aux pays bas, pour 1 milieu offensif!!!.... ah oui ca c’est une affaire!!! Quelle saison on va vivre encore......

milieu offensif c'est un terme générique qui veut tout et rien dire... ça peut être un mec qui évolue juste derrière l'attaquant en position très avancée ou un milieu plutôt relayeur.

et comme ni toi ni moi ne savons comment il a été utilisé l'an dernier...

https://www.transfermarkt.es/manu-garcia/profil/spieler/277118

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Profil que tu aimes? Qui ne marque pas et qui ne fait pas de passes dec ? On en a plein des comme ca luther loool

 

Je le vois plus comme milieu organisateur, après on verra, mais oui ce genre de joueur très technique c'est clairement ma came 😉

Je sais pas si tu as vu la vidéo mais je pense pas qu'on ait un joueur comme ça chez nous.

Juste dommage qu'il vienne de City :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Oui plus un profil a la Didot, ce qui explique les stats plus famélique

En plus percutant et vif puisqu'il peut jouer sur un côté. Ça peut être très complètementaire avec Sangaré et Cahuzac si on joue à 3 milieux.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Je le vois plus comme milieu organisateur, après on verra, mais oui ce genre de joueur très technique c'est clairement ma came 😉

Je sais pas si tu as vu la vidéo mais je pense pas qu'on ait un joueur comme ça chez nous.

Juste dommage qu'il vienne de City :ninja:

 

 

à l’instant, KousKous a dit :

En plus percutant et vif puisqu'il peut jouer sur un côté. Ça peut être très complètementaire avec Sangaré et Cahuzac si on joue à 3 milieux.

Un profil prioritaire a mon sens dans ce milieu dépourvu de son seul et unique joueur de ballon qu'étais Imbula. Il en faudrait un deuxième car il n'y a rien dans se profil chez les jeunes

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.