Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Asha31 a dit :


Alors là si on fait ça on est des champions, récupérer Eysseric  ce serait un super coup, trés bon joueur, trés sûr techniquement...

La Fiorentina offrirait 15m€ + Eysseric pour Lafont  ??? c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire

Nouvelle mise à jour :

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Lafont, Goicoechea, Vidal

Défenseurs Centraux : Amian, Jullien, Fortes

Défenseurs Latéraux : Michelin, Yago, Sylla, Moubandje, Goncalves

Milieux Défensifs : Cahuzac, Blin, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangare, Pi, Somalia 

Milieux Offensifs : Toivonen, Boisgard

Milieux Excentrés : Jean, Mubele, Gradel, Durmaz, El Mokeddem, Taoui, Osei

Attaquants : Delort, Sanogo, Leya Iseka

 

  • Les Contrats :
 
 
 
2019 : Goicoechea, Vidal, Yago, Moubandje, Cahuzac, Somalia, Durmaz, Osei, Toivonen
 
2020 : Lafont, Michelin, Sylla, Blin, Bodiger, Pi, Boisgard, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Amian, Jullien,  Fortes, Goncalves, Sangaré, Gradel, Taoui, Jean, Delort
 
2022 : Reynet, Mubele
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Reynet (Dijon), Gradel (Bournemouth), Mubele (Rennes), Leya Iseka (Anderlecht)

Retour de prêt : Pi (Brest)

1er contrat pro : Goncalves, Taoui, Osei

 

Départs :

Transferts définitifs : Diop (West Ham)

Fins de contrat : Cottes, Sebban, Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Diagne (Nancy)

Milieux Défensifs : Fuchs (Sochaux)

Milieux Offensifs : Manu Garcia (Manchester City), Eysseric (Fiorentina)

 

Départs :

Lafont, Moubandje, Bodiger, Blin, Durmaz, Toivonen, Delort

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dide31 a dit :

La Fiorentina offrirait 15m€ + Eysseric pour Lafont  ??? c'est bien ça ?

non, Toulouse demande 15M, la Fio propose Eysseric + du fric (mais on sait pas combien)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit :

Je le vois plus comme milieu organisateur, après on verra, mais oui ce genre de joueur très technique c'est clairement ma came 😉

Je sais pas si tu as vu la vidéo mais je pense pas qu'on ait un joueur comme ça chez nous.

Juste dommage qu'il vienne de City :ninja:

 

effectivement ça laisse rêveur par rapport à ce qu'on voit chez nous :ninja: 

moi aussi je me méfie beaucoup de ces vidéos, mais bon ce genre de profil, vif et technique, associé à la puissance de Sangaré, sur le papier ça peut être vraiment sympa

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Un profil prioritaire a mon sens dans ce milieu dépourvu de son seul et unique joueur de ballon qu'étais Imbula. Il en faudrait un deuxième car il n'y a rien dans se profil chez les jeunes

Sangaré aussi à du ballon mais pas dans le même registre. Ça manquait de créativité depuis le départ de Trejo. 

C'est parfait, il vient une saison et après on le remplace par El Mokkedem :love:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit :

Je le vois plus comme milieu organisateur, après on verra, mais oui ce genre de joueur très technique c'est clairement ma came 😉

Je sais pas si tu as vu la vidéo mais je pense pas qu'on ait un joueur comme ça chez nous.

Juste dommage qu'il vienne de City :ninja:

 

Pas vu la video, je bosse lool

eysseric oui bon joueur! Ms serait il motive a jouer chez nous ??

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Pas vu la video, je bosse lool

eysseric oui bon joueur! Ms serait il motive a jouer chez nous ??

Typiquement le genre de joueur qui boucherait l'éclosion d'un de nos joueurs offensifs ...

Et en plus je l'aime pas ...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

effectivement ça laisse rêveur par rapport à ce qu'on voit chez nous :ninja: 

moi aussi je me méfie beaucoup de ces vidéos, mais bon ce genre de profil, vif et technique, associé à la puissance de Sangaré, sur le papier ça peut être vraiment sympa

À partir du moment où un club comme City mise dessus tu peux être rassuré sur son talent. 

Et je fais confiance à Casa pour réussir à exploiter ce talent. 

 

 

Lien vers le commentaire

Rarement convaincu par des vidéos youtube, mais là il faut avouer qu'en terme de qualité technique de passe (vers l'avant je précise pour ceux qui le comparent à Didot :ninja:) c'est largement au dessus de ce qu'on a.

Si on le prend c'est pour enfin remplacer Trejo qui a manqué toute la saison dernière.

Après faut voir avec son physique d'enfant si il serait à l'aise en L1.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Pas vu la video, je bosse lool

Comment ça tu bosses pendant la Coupe du monde et le Mercato ?!!!!

Donne-moi le numéro de téléphone de ton patron, non mais c'est quoi encore cette histoire, il va entendre parler du pays celui-là !!!

Sinon pour la vidéo c'est un mélange de Verratti, de Messi et d'Iniesta 👌

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Comment ça tu bosses pendant la Coupe du monde et le Mercato ?!!!!

Donne-moi le numéro de téléphone de ton patron, non mais c'est quoi encore cette histoire, il va entendre parler du pays celui-là !!!

Sinon pour la vidéo c'est un mélange de Verratti, de Messi et d'Iniesta 👌

Je viens d'aller voir la vidéo, c'est plutôt un clone de Thiago Alcantara. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Le meilleur jouera Labinocle, rien ne dit que ce Garcia sera aligné par Casa !

Je parle d'Eysseric pas de Garcia 😉 qui lui évolue plus bas a un poste ou nous n'avons pas son profil en pro comme en jeune

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

....HUIT...millions... pour Sangaré...

Je l'aime beaucoup, il a du potentiel, mais la Série A ne dépense pas 8M pour ce genre de joueur.

Et surtout Sadran l'aurait emmené lui-même si on lui avait proposé une telle somme pour un joueur qui n'a encore rien prouvé.

Peut-être que, malgré tout, il y a des gens qui connaissent un peu le foot au sein du TFC, et qui pensent le vendre le double voire plus dès l'an prochain à un club anglais. En attendant, il nous apportera très certainement beaucoup !

Lien vers le commentaire

Il avait l'air d'être apprécié :

http://www.nacbreda1912.nl/?p=53499 (pour ceux qui lisent le Néerlandais comme RufusTFirefly ou moi-même)

Sinon la traduction, j'espère ne pas trop me tromper :

Citation

Un retour possible de Manu Garcia au NAC Breda ne va pas arriver

Publié le 27-06-2018 par admin

Un retour possible de Manu Garcia à NAC Breda ne va pas se produire, selon BN DeStem. Ceci malgré les rumeurs après avoir tweeté une vidéo mercredi avec ses plus beaux moments au NAC Breda. Le lundi 9 juillet, Garcia rapporte à Manchester le premier entraînement de la saison à Manchester City, rapporte le journal. Garcia a grandi au cours des deux dernières saisons en tant que favori public au Rat Verlegh Stadium. L'Espagnol ne se plaint pas d'intérêt. Les clubs espagnols, anglais et français s'intéressent à Garcia. Auparavant, Valence était déjà associé à Garcia, qui a un contrat avec Manchester City jusqu'à la mi-2020.

 

http://www.bsiderats.nl/garcia-op-weg-naar-toulouse/

Citation

Garcia sur le chemin de Toulouse

28 juin 2018 par Da Pope
0
 
Manu Garcia devrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. Le milieu de terrain sera stationné par Manchester City la saison prochaine à Toulouse, rapporte  Les Violets .

Garcia a dit qu'il était attendu pour une ligue plus grande que l'Eredivisie en mai et maintenant il obtient son chemin. La Ligue 1 est une étape logique pour l'Espagnol, qui ne peut pas apprendre beaucoup plus au NAC, mais n'est pas encore prêt pour la Primera Division ou la Premier League.

Le choix pour Toulouse est logique, car le City Football Group s'apprête à ajouter le club français à son réseau. Le transfert de Garcia peut donner un aperçu de la nouvelle structure du réseau de la ville: les jeunes joueurs font leurs premiers pas au CNA, mûrissent à Toulouse, font un dernier pas intermédiaire à Gérone et se connectent ensuite avec la ville. De cette façon, City a un goût pour chaque phase du développement des joueurs.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.