Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

milieu offensif c'est un terme générique qui veut tout et rien dire... ça peut être un mec qui évolue juste derrière l'attaquant en position très avancée ou un milieu plutôt relayeur.

et comme ni toi ni moi ne savons comment il a été utilisé l'an dernier...

https://www.transfermarkt.es/manu-garcia/profil/spieler/277118

D'après whoscored, il a essentiellement été utilisé comme milieu central, à 16 reprises et trimballé MDC, MG, AG, AD et MOC. Il a joué 3024 minutes sur 34 matchs, c'est à dire 89 minutes par match, donc peu sorti en cours de match.

A noter qu'il a la deuxième meilleure note moyenne de l'équipe (14eme d'Eredevesie) à 19 ans et en étant trimbalé.

Voilà, voilà, si ces quelques chiffres peuvent adoucir le débat aussi bien que quelques fleurs peuvent annoncer des ébats.

https://www.whoscored.com/Players/295950/Show/Manu-García

 

Edit: Je n'avais pas remonter le fil jusqu’au bout avant de poster, vous pouvez ignorez braves gens.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Iweus a dit :

D'après whoscored, il a essentiellement été utilisé comme milieu central, à 16 reprises et trimballé MDC, MG, AG, AD et MOC. Il a joué 3024 minutes sur 34 matchs, c'est à dire 89 minutes par match, donc peu sorti en cours de match.

A noter qu'il a la deuxième meilleure note moyenne de l'équipe (14eme d'Eredevesie) à 19 ans et en étant trimbalé.

Voilà, voilà, si ces quelques chiffres peuvent adoucir le débat aussi bien que quelques fleurs peuvent annoncer des ébats.

https://www.whoscored.com/Players/295950/Show/Manu-García

 

Edit: Je n'avais pas remonter le fil jusqu’au bout avant de poster, vous pouvez ignorez braves gens.

Comme cela a été dis plus haut, si City est aller le signer très jeune et l'a dans son réseau, c'est que c'est un très gros potentiel. A voir si il peut s'adapter a ce championnat si particulier qu'est la Ligue 1. Parce que là pour le coup, si au moindre duel il décolle de deux mètres, on risque pas de les voir souvent ses jolis ouvertures vers l'avant...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Comme cela a été dis plus haut, si City est aller le signer très jeune et l'a dans son réseau, c'est que c'est un très gros potentiel. A voir si il peut s'adapter a ce championnat si particulier qu'est la Ligue 1. Parce que là pour le coup, si au moindre duel il décolle de deux mètres, on risque pas de les voir souvent ses jolis ouvertures vers l'avant...

Si c'est un prêt en plus, ça n'engage pas à grand chose, il cirera le banc s'il est nul et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

À partir du moment où un club comme City mise dessus tu peux être rassuré sur son talent. 

Et je fais confiance à Casa pour réussir à exploiter ce talent. 

 

 

Ah.... manchester city ne fait jamais d’erreur sur les joueurs sur lesquels ils misent... 1er scoop !

il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Si il a été recruté par City, il est loin d'être nul .....Valence était dessus apparemment 

City recrute des chevres a 50 millions!!! Donc surtout me sortez pas cet argument!!! Regardez mangala et cie! Meme pas le voudrait a toulouse! 

En tout cas sur la video en effet ce jeune a du ballon

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Ah.... manchester city ne fait jamais d’erreur sur les joueurs sur lesquels ils misent... 1er scoop !

City recrute des chevres a 50 millions!!! Donc surtout me sortez pas cet argument!!! Regardez mangala et cie! Meme pas le voudrait a toulouse! 

En tout cas sur la video en effet ce jeune a du ballon

On parle pas joueur bancable avec toute la pression qui va avec là , on parle de jeunes talents qui n'ont pas encore de valeur définie ..... Il jouait aux Pays-bas et est très apprécié par les supporters là-bas  ..... et de plus c'est un international Espagnol donc bon .....je suis plutôt confiant :) 

http://www.bsiderats.nl/garcia-op-weg-naar-toulouse/#comments

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

On parle pas joueur bancable avec toute la pression qui va avec là , on parle de jeunes talents qui n'ont pas encore de valeur définie ..... Il jouait aux Pays-bas et est très apprécié par les supporters là-bas  ..... et de plus c'est un international Espagnol donc bon .....je suis plutôt confiant :) 

http://www.bsiderats.nl/garcia-op-weg-naar-toulouse/#comments

Non mais arrete ils font des merdes chaque annee comme tous!

ils gagnent la youth league chaque annee??!

eux aussi ils recrutent des erreurs des fois!!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, spidav32 a dit :

Si il a été recruté par City, il est loin d'être nul .....Valence était dessus apparemment 

S'il ne fait pas la maille avec le reste de l'équipe et si son style de jeu apparaît être en inadéquation avec la rudesse inhérente à notre championnat. Toutes mes confuses pour le raccourci.

Mais à titre personnel, je le sens bien également. Je trouve que les commentateurs sportifs sont trop durs avec les espagnols de la L1 en général, parce qu'ils ne supporteraient pas le jeu physique. J'ai pourtant trouvé Darder et Azpilicueta plutôt convaincants. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Iweus a dit :

S'il ne fait pas la maille avec le reste de l'équipe et si son style de jeu apparaît être en inadéquation avec la rudesse inhérente à notre championnat. Toutes mes confuses pour le raccourci.

Une vidéo plus détaillé, qui date de 2016 certes mais qui montre la palette de son jeu 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mora a dit :

Bon alors ce partenariat les râleurs ? 🙂

Je ne fais pas parti des râleurs sur ce sujet mais on va pas non plus crier au génie car on récupère un joueur en prêt ... dont on ne sait pas grand chose.

On va attendre de voir comment évolue ce partenariat et on jugera sur le côté positif/négatif

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chubee a dit :

Non mais arrete ils font des merdes chaque annee comme tous!

ils gagnent la youth league chaque annee??!

eux aussi ils recrutent des erreurs des fois!!

Non mais je parle en terme de talent, après le talent ne suffit pas toujours pour faire une belle carrière. 

Mais même une erreur de Machester City peut rester un excellent joueur pour un club comme le notre. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, spidav32 a dit :

On parle pas joueur bancable avec toute la pression qui va avec là , on parle de jeunes talents qui n'ont pas encore de valeur définie ..... Il jouait aux Pays-bas et est très apprécié par les supporters là-bas  ..... et de plus c'est un international Espagnol donc bon .....je suis plutôt confiant :) 

http://www.bsiderats.nl/garcia-op-weg-naar-toulouse/#comments

 Non mais faut arrêter.  Les joueurs font juste partie d'un bétail, surtout avec les moyens colossaux dont ils disposent.  

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit :

Je ne fais pas parti des râleurs sur ce sujet mais on va pas non plus crier au génie car on récupère un joueur en prêt ... dont on ne sait pas grand chose.

On va attendre de voir comment évolue ce partenariat et on jugera sur le côté positif/négatif

Surtout qu'historiquement on a eu des bons prêts sans partenariat

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, KousKous a dit :

Non mais je parle en terme de talent, après le talent ne suffit pas toujours pour faire une belle carrière. 

Mais même une erreur de Machester City peut rester un excellent joueur pour un club comme le notre. 

 Ca c'est vu avec Tafer ou Odsonne Édouard.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, mora a dit :

Bon alors ce partenariat les râleurs ? 🙂

Si ça se trouve ça n’a rien à voir avec le partenariat avec Manchester City...

Une hypothèse a ne pas écarter est qu’apres avoir répondu « vous êtes qui ? » au SMS de Jacques Breda, Sadran a googueulé son nom, et a découvert un club de foot. 

Suite à quoi notre cellule de recrutement à été mise sur le dossier, afin de nourrir notre base de données. 

Voila voila  

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

À partir du moment où un club comme City mise dessus tu peux être rassuré sur son talent. 

 

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Comme cela a été dis plus haut, si City est aller le signer très jeune et l'a dans son réseau, c'est que c'est un très gros potentiel.

 

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Si il a été recruté par City, il est loin d'être nul .....Valence était dessus apparemment 

 

Rarement vu commentaires plus idiot, même ici. 😕

Vivement les vacances. Pour certains, ça sent le bout de piste... 🙃

 

Ces clubs anglais ont plusieurs dizaines de joueurs prêtés à travers le monde. 

Si les 60 de city + les 50 de Chelsea + les 45 de Tottenham, etc... sont tous des putains de pépites, je te racontes pas le bordel pour choisir le ballon d'or dans 4 ou 5 ans.  😅

 

Et, pour une fois, +1 avec l'expert tarnais: Eysseric est un titulaire indiscutable de l'équipe de five des fdp de première avec grenier, lopes et qques autres.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rorschach a dit :

 

 

 

Rarement vu commentaires plus idiot, même ici. 😕

Vivement les vacances. Pour certains, ça sent le bout de piste... 🙃

 

Ces clubs anglais ont plusieurs dizaines de joueurs prêtés à travers le monde. 

Si les 60 de city + les 50 de Chelsea + les 45 de Tottenham, etc... sont tous des putains de pépites, je te racontes pas le bordel pour choisir le ballon d'or dans 4 ou 5 ans.  😅

Outre l'habituelle arrogance sans arguments, je crois que tu te trompes de référentiel. 

Même si ce ne sont pas des "putains de pépites", une grande partie de ces joueurs feraient le bonheur de bien des clubs, parmi lesquels (ne t'en déplaise) le nôtre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ca c'est vu avec Tafer ou Odsonne Édouard.

Ouais enfin lui il sort d'une saison comme titulaire dans un championnat de bon niveau, y a quand même plus de certitudes. 

 

il y a une heure, Rorschach a dit :

 

 

 

Rarement vu commentaires plus idiot, même ici. 😕

Vivement les vacances. Pour certains, ça sent le bout de piste... 🙃

 

Ces clubs anglais ont plusieurs dizaines de joueurs prêtés à travers le monde. 

Si les 60 de city + les 50 de Chelsea + les 45 de Tottenham, etc... sont tous des putains de pépites, je te racontes pas le bordel pour choisir le ballon d'or dans 4 ou 5 ans.  😅

 

Tous les joueurs de ce type de clubs sont des pépites avec du talent. Tous ne finiront pas dans un grand club mais la plupart feront une bonne carrière pro. 

Puis lui il sort d'une saison pleine en Eredivisie, donc ce n'est plus seulement un potentiel comme pouvait l'être Odsonne Édouard.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, KousKous a dit :

 

 

Tous les joueurs de ce type de clubs sont des pépites avec du talent. Tous ne finiront pas dans un grand club mais la plupart feront une bonne carrière pro. 

 

 Drenthe, Taarabt ou Kakuta font une  bonne carrière en pro pour toi? Ou les Bojan et Jesé annoncés comme des cadors en puissance? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.