Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Mais oui! Allez Salut et Sanogo a été pour moi une vraie satisfaction, il pèse, il est bon esprit et c'est un vrai avant-centre. Il mérite de jouer et ça fait un moment qu'on avait pas eu un mec comme ça. Ça aurait pu être notre Diaby et il a connu un vrai retour à un très bon niveau. Encore un joueur mésestimé. 

Delort est clairement un joueur en trop en ce moment dans l'équipe, on pouvait penser qu'il était en crise de confiance et que le retour de Casa l'aiderait à revenir. Au final c'est Casa qui demande son départ et quand on se souvient de sa conviction et de son travail avec Gignac c'est tout sauf anodin. Prenons un chèque sympathique et passons à autre chose! Bon move pour moi. En outre je constate que Delort qui n'est pas vieux du tout semble avoir un mental bien friable et une hygiène de vie loin de ceux qu'on peut exiger d'un joueur honnête à haut niveau. Cela me semble un gros risque le temps avançant et la condition déclinant pour compenser ce "laisser-aller" mental et physique.

Lien vers le commentaire

je ne sais pas si vous jugez le problème d'hygiène de vie De Delort  sur le seul fait de cette histoire d'alcooltest? moi je ne connais que cet évènement. Mais cela me semble un peu  fragile comme argument pour dire que c'est un joyeux fêtard.

Delors n 'est pas parfait mais je suis loin de partager l'engouement que vous avez pour Sanogo, que je trouve beaucoup trop lent , manque de vivacité et très moyen techniquement pour en faire un bon attaquant, de ce que j'en ai vu sur cette saison.

Lien vers le commentaire

Si on le vend ça me va.

C'est peut-être un bon joueur, sans doute qu'il pourra éclater ailleurs, mais aujourd'hui, il est dans une situation difficile chez nous. Doit-on le garder juste parce que potentiellement il pourrait faire mieux ? Pour moi c'est non

On ne peut pas le même au niveau de Gignac lequel avait vécu une saison dans l'ombre d'Elmander et qui avait éclaté lorsqu'il avait eu les clés de l'attaque. Delort a eu les clés de l'attaque sans être autant convaincant.

 

Et si il s'en va, on a Iseka, ou on se fera prêter un bon p'tit gars

Lien vers le commentaire

Vous verrez mais si Delort part ça sera une grosse perte. Il peut terminer dans les 5 meilleurs buteurs du championnat.

il faut surtout faire partir jean qui n apporte rien

Et en plus on va perdre de l’argent si on le vend car je ne vois pas Montpellier mettre plus de 4M€

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, jerome69 a dit :

je ne sais pas si vous jugez le problème d'hygiène de vie De Delort  sur le seul fait de cette histoire d'alcooltest? moi je ne connais que cet évènement. Mais cela me semble un peu  fragile comme argument pour dire que c'est un joyeux fêtard.

Delors n 'est pas parfait mais je suis loin de partager l'engouement que vous avez pour Sanogo, que je trouve beaucoup trop lent , manque de vivacité et très moyen techniquement pour en faire un bon attaquant, de ce que j'en ai vu sur cette saison.

Y a la chicha à Lloret aussi. Sans parler de ses kilos en trop, même quand il est censé être affûté je le trouve trop lourd, la puissance ne sert à rien pour un joueur de ce type si y a pas la vivacité. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Niko a dit :

Vous verrez mais si Delort part ça sera une grosse perte. Il peut terminer dans les 5 meilleurs buteurs du championnat.

Top 5, c'est difficile d'y être vu les machines offensives du Top 5. (PSG, Monaco, OM, Lyon)

Les derniers à un avoir eu accès Ben Yedder et Ben Arfa (5e en 2015-16), Gradel (5e en 2014-15)

 

Et un top 10 buteur peut parfois être en galère avec son club

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Niko a dit :

Vous verrez mais si Delort part ça sera une grosse perte. Il peut terminer dans les 5 meilleurs buteurs du championnat.

il faut surtout faire partir jean qui n apporte rien

Et en plus on va perdre de l’argent si on le vend car je ne vois pas Montpellier mettre plus de 4M€

Je ne crois pas non, des occasions de faire sa place il en a eu et avec un entraîneur qui lui faisait confiance. Il a perdu sa place légitimement face à un revenant qui était un pari et qui lui a tout mis pour revenir et justifier son arrivée. On l'a recruté pour 6M€ et il a joué 2 ans pour nous donc par définition, il ne vaut plus 6M€ et on ne perd pas vraiment d'argent en le vendant 4M€ (ce serait même super). Il est plus vieux qu'en arrivant même si normalement ça correspond au prime d'un attaquant mais surtout quel niveau et quelle condition! Il s'est plus planté au cours de sa carrière qu'il n'a accompli quoique ce soit (Wigan? fail, Tigres? fail, Tef?... tout ça en face d'une bonne saison à Caen il y a un bail et allez aussi des perfs chez l'autre TFC). Ça commence à faire beaucoup pour lui et il va peut être falloir faire le constat qu'il n'a pas ce qu'il faut dans la tête pour devenir un joueur à qui on puisse faire confiance surtout à ce niveau de prix. Ça fait cher l'instable à la longue.

Donc salut et Corentin Jean il peut partir aussi sans problème je te le concède. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Je ne crois pas non, des occasions de faire sa place il en a eu et avec un entraîneur qui lui faisait confiance. Il a perdu sa place légitimement face à un revenant qui était un pari et qui lui a tout mis pour revenir et justifier son arrivée. On l'a recruté pour 6M€ et il a joué 2 ans pour nous donc par définition, il ne vaut plus 6M€ et on ne perd pas vraiment d'argent en le vendant 4M€ (ce serait même super). Il est plus vieux qu'en arrivant même si normalement ça correspond au prime d'un attaquant mais surtout quel niveau et quelle condition!

Donc salut et Corentin Jean il peut partir aussi sans problème je te le concède. 

Je ne tiens pas particulièrement à défendre Delort, qui a beaucoup de limites notamment techniques, mais à sa décharge le jeu proposer par Dupraz ou après n'était pas fait pour mettre en valeur les attaquants vue le nombre d'occasions créées par match. il a aussi eu un certain nombre de fois la poisse entre les barres, les gardiens en grâce en face. La réussite fait partie des grands joueurs me direz vous :) 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Niko a dit :

Vous verrez mais si Delort part ça sera une grosse perte. Il peut terminer dans les 5 meilleurs buteurs du championnat.

il faut surtout faire partir jean qui n apporte rien

Et en plus on va perdre de l’argent si on le vend car je ne vois pas Montpellier mettre plus de 4M€

Là j'ai envie de dire "et alors?"
S'il le faut s'il reste chez nous on le verra encore moins que l'an passé et il se vendra encore moins cher.
On en perdra avec d'autres joueurs de l'argent, comme avec Jean..
Il faut pas se baser sur ça.
D'autant plus que lui aussi a un gros salaire (enfin je pense car j'ai plus les chiffres en tête).

Si on pouvait le vendre ça serait parfait. 3 ou 4 millions d'€. Si on en attend plus, personne n'en voudra et on devra le garder.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TMoreau a dit :

Au temps pour moi, on avait le monstre technique Braithwaite en attaque quand on a recruté Delort. :ninja:

On a du le prendre pour sa belle gueule alors. 

Parler de technique avec Delort il faut oser.

Entre sa conduite de balle où le ballon lui brûle les pieds, ses passes et ses remises dans les pieds de l’adversaire ...

Genereux et bourin pourquoi pas  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.