Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Asha31 a dit :

Quand j'en lis qui veulent vendre Sanogo...:blink2:

 

C'est pas parce qu'il est pas beau a voir jouer qu'il est pas bon..

 

Ben moi je le trouve pas bon, parceque je le trouve pas bon, beau ou pas beau à voir jouer je m'en fous ;)

si on compare a Delors que tout le monde descend en flèche

Delors 5 buts 5 passes decsisives

Sanogo 6 buts

certes Delort a jouer plus de match, mais en fin de saison une partie sur l aile et plus en avant centre. ( équivalent en temps de 8/9 matchs en gros de plus  je crois)

Ils ont chacun  un registre très différent et un certain nombre de lacune aussi. ceci dit je pense que Delors a plus un instinc de buteur face au but en terme de qualité de tir , apres son placement ou ses appels sont souvent à l envers du jeu malheureusement, techniquement limité aussi dans les controles de balles et conduite. Sanogo je le trouve trop lent , pas exceptionnel de la tête malgré sa taille ( duel aérien gagne equivalent a Delort sur la saison), bonne couverture de balle pour jouer en remise  mais il ne fait la différence balle au pied et est souvent pris de vitesse, aussi bien par les defenseurs que par nos attaquants quand ils arrivent à déborder et centré.

il est possible qu'il progresse encore cette année, ça on ne va pas tarder à le savoir .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

La qualité de tir de Delort c'est quoi concrètement ? A part de la puissance... dans la technique c'est plus que rustique. Par contre on peut lui reconnaître une bonne qualité de centre. 

je pense qu il a une bonne frappe en limte de surface( et dans la surface)  et un taux de balle cadrées plutôt corrects. malheureusement avec notre qualité de jeu de cette année, pas eu vraiment  l'occassion de se mettre en valeur sur ce point là 😣

Lien vers le commentaire

Si on perd Delort o va encore affaiblir un peu l'effectif, certes il a pas été brillant du tout la saison dernière, mais c’était un des seul sur ces centres à mettre le danger, le Iseka on sait vraiment pas ce que ça va donner, c'est pas parce qu'il marque contre du National 2, une équipe de L1 c'est autre chose et tu passes pas aussi facilement avec une conduite de balle dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Regardez simplement le ratio sur la dernière saison :

36 matchs / 5 buts pour Delort soit environ un ratio de 0.14 buts toute compétitions confondues

31 matchs / 8 buts pour Sanogo soit environ un ratio de 0.26 buts toute compétitions confondues

 

Pour Iseka , il n'a joué qu'en D1 belge et Europa League cette saison, ça donne

30 matchs/ 8 buts soit environ un ratio de 0.27 buts 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Regardez simplement le ratio sur la dernière saison :

36 matchs / 5 buts pour Delort soit environ un ratio de 0.14 buts toute compétitions confondues

31 matchs / 8 buts pour Sanogo soit environ un ratio de 0.26 buts toute compétitions confondues

 

Tu as la même stat pour Gradel (en enlevant les pénos ) qu'on rigole ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Caramel a dit :

Tu as la même stat pour Gradel (en enlevant les pénos ) qu'on rigole ?

Gradel est pas avant centre. Déjà que juger un avant centre que sur ses buts est un peu con, mais alors un ailier...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Regardez simplement le ratio sur la dernière saison :

36 matchs / 5 buts pour Delort soit environ un ratio de 0.14 buts toute compétitions confondues

31 matchs / 8 buts pour Sanogo soit environ un ratio de 0.26 buts toute compétitions confondues

 

dans mon site de stat Sanogo n' a que 6 buts mais c est p'tre uniquement ceux du championnat , mais tu oublies les passes décisives de Delort,5,  qui sont aussi importante que des buts

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Gradel est pas avant centre. Déjà que juger un avant centre que sur ses buts est un peu con, mais alors un ailier...

Il a joué plus haut que Delort toute la saison...

:ninja:

il y a 1 minute, jerome69 a dit :

dans mon sie de stat Sanogo n' a que 6 buts mais c est p'tre uniquement ceux du championnat , mais tu oublies les passes décisives de Delort,5,  qui sont aussi importante que des buts

Si t'as la stat des "pass dé" de Gradel (puisque c'est un ailier et qu'il aura certainement de grosses stats) qu'on rigole ?

Lien vers le commentaire

Votre débat sur Sanogo / Delort et maintenant Gradel me fait doucement sourire.
Toujours à comparer tout. Déjà ces joueurs n'ont pas joué dans les mêmes contextes.
Sanogo est un pur avant-centre. Grosse présence dans la surface adverse et grand (ce qui et j'en suis sûr va permettre de foutre des buts de la tête)
Delort, je trouve pas que ce soit un avant-centre sur les matchs qu'il a fait chez nous. Il jouait plutôt assez bas (trop bas selon moi), il s'excentrait aussi très souvent sur les côtés, limite poteau de corner.
Gradel..... Pur ailier. Pas vraiment un avant-centre....

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, spidav32 a dit :

Regardez simplement le ratio sur la dernière saison :

36 matchs / 5 buts pour Delort soit environ un ratio de 0.14 buts toute compétitions confondues

31 matchs / 8 buts pour Sanogo soit environ un ratio de 0.26 buts toute compétitions confondues

 

Pour Iseka , il n'a joué qu'en D1 belge et Europa League cette saison, ça donne

30 matchs/ 8 buts soit environ un ratio de 0.27 buts 

 

Et y'en a un qui a la tête à l'envers! Et l'autre en pleine bourre...

Donc bon...

Faudrait pas que cette année ce soit l'inverse!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Il a joué plus haut que Delort toute la saison...

:ninja:

Si t'as la stat des "pass dé" de Gradel (puisque c'est un ailier et qu'il aura certainement de grosses stats) qu'on rigole ?

 :lol2:  C'est parce qu'on ne comprend pas le jeu de Gradel visiblement ( et malheureusement Flof veut garder son savoir pour lui ). Il a beau rentrer constamment sur son pied droit pour chercher le tir mais il ne faut pas le juger sur son ratio de buts marqués hors penaltys malgré toutes les munitions qui lui ont été données, ou encore ses statistiques faméliques de passes décisives malgré la présence de super Yaya dans la surface.

Lien vers le commentaire

Nantes ?

Il y a 4 heures, FrenchTouch a dit :

Leya Iseka est je pense entrain de gagner sa place dans la tête de Casa.

Donc la question se pose de qui sera sa doublure. Sanogo est je pense le plus complémentaire et différent de Iseka...

Si Iseka pouvait être l'attaquant de profondeur qui nous manquait depuis quelques temps

Il y a 3 heures, Caramel a dit :

Dont 4/5 aux péno quand la légende Jimmy faisait du 100%.

:love:

et dieu seul sait que les pénos chez nous, c'est si simple 😍

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.