Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit :

Il me semble que Somalia a été utilisé déjà deux fois comme latéral sur les matchs amicaux, mais peut-être à cause des absences.

Et Durmaz tu pourrais aussi le mettre à droite à la place de Mubele, c'est comme ça qu'il a fini la saison et c'est plus Casa compatible à mon avis.

Et tu peux mettre Osei Yaw à gauche pour équilibrer, je crois l'avoir vu là sur un amical, Manu aussi pourrait y jouer.

C'était juste pour chipoter :ninja:, mais merci ça donne une idée sur la profondeur et les manques de l'effectif. 😉

Pour Somalia ce n'est pas du dépannage, il va être replacé lateral droit.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gaetansrfc a dit :

Merci beaucoup pour les réponses , on verra si les rumeurs prennent de l ampleur ou si c est du vent ( on sait que Sadran et Letang s entendent bien ).

c est toujours intéressant d avoir des points de vue de supporters , plutot que des images YouTube ou les seules stats qui ne reflètent pas toujours la vérité.

Du coup ça paraît être un joueur très intéressant.

 

Oui oui. D'ailleurs on peut échanger avec Ismaila Sarr c'est le même poste. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Sincèrement je ne comprends pas cette envie de garder à tout prix Cahuzac quitte à le faire jouer à un poste qui n'est même pas le sien juste pour qu'il soit sur la photo et qu'il apporte sa "grinta".

Je trouve que c'est un joueur honnête mais peu impactant physiquement. Dans le jeu je ne vois ni vision ni qualité de passe sortant de l'ordinaire. Je m'inquiète bien plus quant à l'éventuel départ de Sangaré (j'étais sceptique mais vrai vrai potentiel) voire de Pi (que je vois plus en doublure idéale/parfait joueur en sortie de banc) avec ces multiples arrivées. En étant objectif et vu le déroulement de notre saison j'ai également peine à croire à son impact sur le groupe bien que blessé dans le money time. A l'inverse Sangaré a été très performant quand la situation est devenue critique malgré son jeune âge.

Si possible je serais tout à fait enclin à vendre/me débarrasser de Blin, Bodiger, Cahuzac (oui désormais il est clairement de trop), Jean, Toivonen et Delort. J'adore Somalia et il offre de multiples possibilités, j'aimerais beaucoup qu'il reste. On a un effectif bien trop dense à date et la rumeur Vainqueur ne fait qu'accentuer ce postulat. Si Caen est intéressé il faut selon moi discuter. On est toujours que onze sur le terrain, on a voulu du sang neuf Cahuzac me parait être le move le plus évident en ce sens. Pour les autres on a quasiment rien entendu les concernant.

C'est un peu comme deschamps joueur -_-

Lien vers le commentaire

Oui je l'ai vu jouer un paquet de fois, je reprend juste là connerie d'arnahud que de dire ce joueur sert à rien. Y a des joueurs comme ça qui n'ont pas les plus grandes qualités footballistique mais qui sont des chiens sur le terrain, des leaders et qui même si celà parait invisible te font gagner de part leur présence. Si on ne fait pas jouer Cahu en fin de saison dernière on commanderai les parfums de Pizza.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Viola gladiators a dit :

Oui je l'ai vu jouer un paquet de fois, je reprend juste là connerie d'arnahud que de dire ce joueur sert à rien. Y a des joueurs comme ça qui n'ont pas les plus grandes qualités footballistique mais qui sont des chiens sur le terrain, des leaders et qui même si celà parait invisible te font gagner de part leur présence. Si on ne fait pas jouer Cahu en fin de saison dernière on commanderai les parfums de Pizza.

Ecoute que tu ne sois pas d'accord soit mais moi je trouve que ce type vendu comme un soit disant Pitbull n'a rien montré de tel sur le terrain. Il a été un milieu potable dans une équipe en dérive totale mais ne constitue en aucun cas une valeur sûre.

Il a joué 20 matchs de L1 soit une moitié de saison donc pas de quoi lui faire une statue ni lui réserver absolument une place de choix cette saison malgré les multiples arrivées au milieu. Le fait que Caen veuille discuter pour un transfert voudrait qu'il s'en aille mais apparemment, il sera vice capitaine (ah tiens pas capitaine pour le Pitbull en chef?) derrière Gradel donc possible qu'il reste. Je trouve dommage d'empiler les joueurs et pour moi il ne fait pas partie des meubles à (absolument) sauver versus une saison passée qui fût des plus décevantes. Comme je l'ai dit je préfère 100 fois conserver Sangaré.

Pour le terme connerie...que dire? A-t-on le droit d'avoir un avis? Voit-on tous le jeu de la même façon? Peut-on avoir sa subjectivité? Le fait que je ne sois pas d'accord avec toi implique obligatoirement que ton avis soit une connerie?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Ah oui, il n'a que 36 en vitesse, 37 en reprise de volée, 7 en réflexe gardien, 46 en précision CF. :blink:

On n'en veut pas même pour rien 🤮

Oui mais estimé à 8M€ sur Transfermarkt et on peut l'avoir pour 5M€, ça sent la bonne affaire a coup sur :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, SpeedyTFC a dit :

je ne connais pas non plus le joueur mais GOMEZ semble bien techniquement quoi que un peu lent d'après FIFA18 ...

https://sofifa.com/player/199577?hl=fr-FR

C clair à 5Millions € on va pas avoir un DC technique rapide et physique , faut pas rêver!

 

Pour bien moins cher a l’epoque on a eu abdennour qui était physique rapide et technique... ca veut rien dire le prix dans les petits transferts! 

Lien vers le commentaire

Un supporter du Celta Vigo sur la page de sofifa

Citation

Je suis originaire de Galice alors je vais d'habitude à vigo pour voir les matchs de celta, et je dois dire que ses statistiques sont un peu ridicules, il n'est pas aussi rapide que umtiti ou varane par exemple, mais 36 de vitesse ... courir contre williams ou encore aujourd'hui, contre ben yedder, c'est évidemment que vous courez plus vite sans ballon, bau il les a gagné ... donc je pense qu'il devrait avoir autour de 65 ou quelque chose de similaire, je ne sais pas pour l'accélération, mais la vitesse ...
et il a une bonne passe, mais pas 80 et 77 ... il y a un meilleur défenseur avec une meilleure sortie de balle (c'est la traduction littérale en espagnol) et je ne connais pas d'autre forme pour le dire)

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, SpeedyTFC a dit :

Surement une incohérence de FIFA18 sur GOMEZ car j'imagine pas un joueur PRO aller à 36 sur la Stat vitesse pendant que Jean va à 80 par exemple ... 

C'est pas des km/h. Je connais pas FIFA mais j'imagine que c'est une note de 0 (?) à 100. Celui qui a la plus mauvaise note ne doit pas courir à 0 kmh :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.