Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

Si si, mais la LFP refait jouer ce match car elle estime que le pénalty de Lyon a été accordé injustement.

Et c'est tombé sur Nice...

Cool!!! ça c'est de la chance mais je me doutais bien que cette histoire de péno ça pouvait pas en rester là et cette fois-ci faut les battre ces Niçois!

Et aussi BONNE ANNEE à tous et même à toutes!!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Cool!!! ça c'est de la chance mais je me doutais bien que cette histoire de péno ça pouvait pas en rester là et cette fois-ci faut les battre ces Niçois!

Et aussi BONNE ANNEE à tous et même à toutes!!!

 

Il faut dire que pour la LFP c'est une première comme décision.
De source officieuse elle a même hésité à nous faire rejouer 2 matchs! Dommage pour nous.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, violacei a dit :

Il faut dire que pour la LFP c'est une première comme décision.
De source officieuse elle a même hésité à nous faire rejouer 2 matchs! Dommage pour nous.

C'est déjà ça! on s'en contentera

Lien vers le commentaire

Lesviolets.com :

Gardiens
Goicoechea, Lafont

Défenseurs
Amian, Diop, Michelin, Yago, Sylla

 

Milieux
Blin, Bodiger, Boisgard, Cahuzac, Sangaré, Somalia, Durmaz

Attaquants
Delort, Gradel, Jean, Sanogo

Absents : Jullien (suspendu), Imbula (suspendu), Moubandje (reprise), Fortes (reprise), Vidal, Cottes, Sebban, Toivonen (choix de l'entraîneur).

il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Durmaz est bien présent B)

Moubandje toujours blessé par contre...

Lien vers le commentaire

Eurosport 360 ? Comment peut on y avoir accès ? Le match n’est pas diffusé sur France 3 midi Pyrénées ? Je suis abonné canal y compris Eurosport mais je ne vois pas Eurosport 360 ( je suis pas abonnée canalsat par contre )

streaming en vu ? 😓

 

si quelqu’un sait ...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, igoral a dit :

Eurosport 360 ? Comment peut on y avoir accès ? Le match n’est pas diffusé sur France 3 midi Pyrénées ? Je suis abonné canal y compris Eurosport mais je ne vois pas Eurosport 360 ( je suis pas abonnée canalsat par contre )

streaming en vu ? 😓

 

si quelqu’un sait ...

Comment accéder au service ?

EUROSPORT 360° est inclus dans l’abonnement CANALSAT PANORAMA, GRAND PANORAMA et 100% SPORT. Le service est accessible au lancement :

- sur les décodeurs +LE CUBE TNT et CUBE S connectés à internet via les canaux 280, 281, 282 et 283

- sur le LIVE TV de myCANAL (canaux après les chaînes Multisports et beIN Sports)

Perso j'y accède via mycanal

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Labinocle81 a dit :

Comment accéder au service ?

EUROSPORT 360° est inclus dans l’abonnement CANALSAT PANORAMA, GRAND PANORAMA et 100% SPORT. Le service est accessible au lancement :

- sur les décodeurs +LE CUBE TNT et CUBE S connectés à internet via les canaux 280, 281, 282 et 283

- sur le LIVE TV de myCANAL (canaux après les chaînes Multisports et beIN Sports)

Perso j'y accède via mycanal

Ça marche pour l'abonnement intégrale ? 

Lien vers le commentaire

 

https://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2017-2018/32es-de-finale-28-matches-a-suivre-sur-eurosport_sto6452599/story.shtml

"15H00 | en intégralité sur Eurosport 360 et Eurosport Player, en multiplex sur Eurosport 2

Toulouse - Nice"

Sinon, et je dis ça aussi pour me rassurer, j'ai vu une pub pour le multiplexe sur Eurosport2 qui annonçait notre match comme fil conducteur...

 

Et je pense qu'Eurosport2 est compris et accessible sur pas mal de box, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, igoral a dit :

Eurosport 360 ? Comment peut on y avoir accès ? Le match n’est pas diffusé sur France 3 midi Pyrénées ? Je suis abonné canal y compris Eurosport mais je ne vois pas Eurosport 360 ( je suis pas abonnée canalsat par contre )

streaming en vu ? 😓

 

si quelqu’un sait ...

J'ai lu que le match serait sur Fr3 midi pyrénées... 

http://liveonsat.com/los.soc_e_france_ALL.php

http://www.ogcnice.com/en/actualite/32302/toulouse-nice-fixe-au-dimanche

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.