Jump to content

TFC 1 - OGC Nice 0 / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Recommended Posts

Posted
1 minute ago, Piou said:

Pareil. 

Du coup, ca me fait douter que tu penses pareil que moi vu ta connaissance du football qui fait que tu supportes le RAF...

Posted

Ban pour HMG.

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Sylla aussi, ça doit être la mèche blonde en l'honneur du grand Domi.

Pareil.

Posted

Jamais compris pourquoi des joueurs se mettaient hors-jeu volontairement sur ces phases de jeu.

Posted
il y a 3 minutes, hmg a dit :

Du coup, ca me fait douter que tu penses pareil que moi vu ta connaissance du football qui fait que tu supportes le RAF...

Dixit le mec qui supporte La Duchere :lol2::lol2:

Va jouer aux quilles ;)

Posted

On manque vraiment d’un joueur technique style trejo pour animer l’attaque...on a l’impression qu’on pourrait jouer des heures sans marquer...sauf bourde!

derriere il faut etre bien plus costaud que ca! Nos lateraux ca devient un gros pb cette saison

Posted
il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit :

Ban pour HMG.

Depuis le succès du Tous' à Lyon, il devrait pourtant se montrer reconnaissant à l'égard de cet horrible département.

Posted
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Sylla homme du match.

Quel sang froid en plus!

Posted
3 minutes ago, Piou said:

Dixit le mec qui supporte La Duchere :lol2::lol2:

Va jouer aux quilles ;)

Excuse moi de supporter le seul vrai club sang et or du National... ;) 

Posted
il y a 5 minutes, chubee a dit :

On manque vraiment d’un joueur technique style trejo pour animer l’attaque...on a l’impression qu’on pourrait jouer des heures sans marquer...sauf bourde!

derriere il faut etre bien plus costaud que ca! Nos lateraux ca devient un gros pb cette saison

+1, on a bien Jean qui libère les espaces et qui essaie d'orienter le jeu et d'animer l'attaque, mais il ne peut pas tout faire à lui tout seul.

Posted
il y a 1 minute, hmg a dit :

Excuse moi de supporter le seul vrai club sang et or du National... ;) 

Comme bon te semble, personnellement j'ai choisi de vibrer pour le seul vrai club sang et or de France ;) 

Posted

Allan n'a pas osé croiser le regard avec Steeve.

C'est païen PD est en train de donner de la voix. On va gagner.

Posted
Citation

+1, on a bien Jean qui libère les espaces et qui essaie d'orienter le jeu et d'animer l'attaque, mais il ne peut pas tout faire à lui tout seul

Moi je le trouve nul

Posted
il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Allez le RAF !!! Faut signer Sylla et Sangaré là !!! 

On n'est pas encore en LDC, un jour peut-être...

L'espoir fait vivre comme on dit chez nous, en Aveyron.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.