Piou Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 1 minute, hmg a dit : J'aime bien Sangaré Pareil.
FranckProvostIV Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Sylla aussi, ça doit être la mèche blonde en l'honneur du grand Domi.
hmg Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 1 minute ago, Piou said: Pareil. Du coup, ca me fait douter que tu penses pareil que moi vu ta connaissance du football qui fait que tu supportes le RAF...
Tfseb Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 C est bien Eurosport 2 pr les buts en différés. Oups heureusement Dante fesse hors jeu
ResetBulshit Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Ban pour HMG. il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Sylla aussi, ça doit être la mèche blonde en l'honneur du grand Domi. Pareil.
FranckProvostIV Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Jamais compris pourquoi des joueurs se mettaient hors-jeu volontairement sur ces phases de jeu.
Piou Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 3 minutes, hmg a dit : Du coup, ca me fait douter que tu penses pareil que moi vu ta connaissance du football qui fait que tu supportes le RAF... Dixit le mec qui supporte La Duchere Va jouer aux quilles
chubee Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 On manque vraiment d’un joueur technique style trejo pour animer l’attaque...on a l’impression qu’on pourrait jouer des heures sans marquer...sauf bourde! derriere il faut etre bien plus costaud que ca! Nos lateraux ca devient un gros pb cette saison
FranckProvostIV Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 9 minutes, LutherBlissett a dit : Ban pour HMG. Depuis le succès du Tous' à Lyon, il devrait pourtant se montrer reconnaissant à l'égard de cet horrible département.
FranckProvostIV Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Sylla homme du match. Quel sang froid en plus!
hmg Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 3 minutes ago, Piou said: Dixit le mec qui supporte La Duchere Va jouer aux quilles Excuse moi de supporter le seul vrai club sang et or du National...
Piou Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : On manque vraiment d’un joueur technique style trejo pour animer l’attaque...on a l’impression qu’on pourrait jouer des heures sans marquer...sauf bourde! derriere il faut etre bien plus costaud que ca! Nos lateraux ca devient un gros pb cette saison +1, on a bien Jean qui libère les espaces et qui essaie d'orienter le jeu et d'animer l'attaque, mais il ne peut pas tout faire à lui tout seul.
ResetBulshit Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 J'espère qu'on ira aux prolongations pour continuer de me délecter de cette partie de football.
Piou Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 1 minute, hmg a dit : Excuse moi de supporter le seul vrai club sang et or du National... Comme bon te semble, personnellement j'ai choisi de vibrer pour le seul vrai club sang et or de France
FranckProvostIV Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Allan n'a pas osé croiser le regard avec Steeve. C'est païen PD est en train de donner de la voix. On va gagner.
dukstar Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 Citation +1, on a bien Jean qui libère les espaces et qui essaie d'orienter le jeu et d'animer l'attaque, mais il ne peut pas tout faire à lui tout seul Moi je le trouve nul
ResetBulshit Posted January 6, 2018 Posted January 6, 2018 il y a 4 minutes, shamanik a dit : Allez le RAF !!! Faut signer Sylla et Sangaré là !!! On n'est pas encore en LDC, un jour peut-être... L'espoir fait vivre comme on dit chez nous, en Aveyron.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.