Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 8 heures, zerocool a dit :

Jean en pointe avec sa finition :lol:

Surtout, avec son physique... ^_^

On a déjà vu Wissam traverser des matches comme un fantôme mais je crois bien qu'on aurait rien vu. :grin:

Avec son physique, il existerait pas et c'est pas avec les passeurs qu'on a qu'il trouverait du biscuit dans la profondeur. ^^

Moi je me régale. De «on a pas besoin de Khazri» à «il faut mettre Jean en pointe d'un 433» en passant par le fait qu'il faille proscrire le 442...

Quand je pense que certains pensent qu'il faut suivre Afida Turner ou labinocle pour vivre ça. :-/

Il y a 10 heures, Gollum a dit :

C'est très sévère... Je continue de penser qu'il peut faire un remplaçant acceptable mais bien sûr, faut (comme d'autres...) qu'il élève sérieusement la dose de travail physique.

 

Non.

Delort reste même une valeur assez sûre. Mais pas en pointe, certainement pas... C'est l'erreur principale de la compo de samedi dernier. Il faut absolument le mettre en soutien de l'attaquant, sachant que défensivement, il bosse plus que certains de nos milieux.

Ce qui pose la question de la pointe. Jean, Gradel, Sanogo, Toivonen ? Rien d'évident même si j'opte pour Gradel.

Le problème de découvrir le foot sur le tard c'est que t'as même pas les bases. 

Soit t'as été traumatisé par Dieuze, soit t'as juste pas compris le principe des postes. Et c'est pas en t'écoutant enchainer les inepties ou en dialoguant avec des gens de ton niveau que tu vas apprendre, encore moins à ton âge et sans regarder les matchs. :ninja:

Mais bon courage quand même.

 

Ps: Moubandje en 10 non ? Il fait des passements de jambe.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rorschach a dit :

Quand je pense que certains pensent qu'il faut suivre Afida Turner ou labinocle pour vivre ça. :-/

Meilleurs vœux a toi aussi ;) Je vois que ton admiration pour ma personne dépasse l'année 2017 ainsi que ton amour inavouable pour la "belle" Afida

 

Il y a 9 heures, Rorschach a dit :

Surtout, avec son physique... ^_^

 

Il y a 9 heures, Rorschach a dit :

Wissam

 

Il y a 9 heures, Rorschach a dit :

Le problème de découvrir le foot sur le tard c'est que t'as même pas les bases. 

Ou comment dire qu'un mec a tord en citant le contre exemple et en se permettant de parler de bases ... explique nous le football Rorschach on t'écoute et sans insulte sinon c'est le piqué !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rorschach a dit :

Surtout, avec son physique... ^_^

On a déjà vu Wissam traverser des matches comme un fantôme mais je crois bien qu'on aurait rien vu. :grin:

Avec son physique, il existerait pas et c'est pas avec les passeurs qu'on a qu'il trouverait du biscuit dans la profondeur. ^^

Moi je me régale. De «on a pas besoin de Khazri» à «il faut mettre Jean en pointe d'un 433» en passant par le fait qu'il faille proscrire le 442...

Quand je pense que certains pensent qu'il faut suivre Afida Turner ou labinocle pour vivre ça. :-/

Le problème de découvrir le foot sur le tard c'est que t'as même pas les bases. 

Soit t'as été traumatisé par Dieuze, soit t'as juste pas compris le principe des postes. Et c'est pas en t'écoutant enchainer les inepties ou en dialoguant avec des gens de ton niveau que tu vas apprendre, encore moins à ton âge et sans regarder les matchs. :ninja:

Mais bon courage quand même.

 

Ps: Moubandje en 10 non ? Il fait des passements de jambe.

Coucou Psycho.

À force de jouer à chat avec le coiffeure, j'ai l'impression que vous êtes devenus siamois :grin:.

Mais continue, j'aime beaucoup ce que tu fais ;).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Coucou Psycho.

À force de jouer à chat avec le coiffeure, j'ai l'impression que vous êtes devenus siamois :grin:.

Mais continue, j'aime beaucoup ce que tu fais ;).

sauf qu'y en a un des 2 qui joue un rôle mais l'autre je suis persuadé qu'il est vraiment comme ça :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

Meilleurs vœux a toi aussi ;) Je vois que ton admiration pour ma personne dépasse l'année 2017 ainsi que ton amour inavouable pour la "belle" Afida

 

 

 

Ou comment dire qu'un mec a tord en citant le contre exemple et en se permettant de parler de bases ... explique nous le football Rorschach on t'écoute et sans insulte sinon c'est le piqué !

 

Rorschach (alias Psycho, alias un autre compte qu'il s'était créé jadis pour pas qu'on le reconnaisse :lol:) ne s'abaissera pas à te révéler les secrets du foot absolu, qu'il est le seul à pénétrer. Car il est l'âme noire du Stadium, le fantôme de l'île du Ramier. Le vil peuple peut bien commenter, s'épancher, faire étalage de sa pitoyable ignorance. Lui Sait car il est le Stadium. Il est le TFC. Et il hait tout ce qui n'est pas Lui.

Tu me diras que Psycho n'est pas le premier mâle alpha à se branler sur Lui :ninja: (surtout sur un forum où la branlette narcissique suscite de nombreuses vocations). Et visiblement, les médecins ont récemment oublié de lui prescrire son Prozac (ou alors, il s'est échappé :huh:). Du coup, le bougre a la tige pleine de sève !!!

À cet égard, je trouve quelque peu dommage de l'inhiber. L'insulte rohrschachienne est plutôt divertissante et si elle vous contrarie, j'accepte d'en être le destinataire exclusif. Affectivement, je ne peux rien pour lui mais si cracher sa bile lui permet de mieux vivre sa frustration existentielle, pardon mais je trouve un peu mesquin de ne pas lui rendre ce service -_-.

 

 

il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

sauf qu'y en a un des 2 qui joue un rôle mais l'autre je suis persuadé qu'il est vraiment comme ça :grin: 

C'est peu dire que je rejoins complètement cet avis :grin:.

Mais j'ai quand même l'impression que le coiffeure vire gaillardement à l'aigre, depuis quelque temps. Alors, soit il a perfectionné son jeu d'acteur, soit la créature a fini par dévorer son créateur...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Rorschach a dit :

Surtout, avec son physique... ^_^

On a déjà vu Wissam traverser des matches comme un fantôme mais je crois bien qu'on aurait rien vu. :grin:

Avec son physique, il existerait pas et c'est pas avec les passeurs qu'on a qu'il trouverait du biscuit dans la profondeur. ^^

Moi je me régale. De «on a pas besoin de Khazri» à «il faut mettre Jean en pointe d'un 433» en passant par le fait qu'il faille proscrire le 442...

Quand je pense que certains pensent qu'il faut suivre Afida Turner ou labinocle pour vivre ça. :-/

 

Imbula a une vrai qualité de passe, Sangaré aussi en jeu court et jeu long en plus et Gradel aussi. Y a que Somalia qui n'est pas un bon passeur. On a pas d'attaquant de profondeur à part Jean. Et nos seuls attaquants capables de presser c'est Jean et Delort. Sauf qu'ils n'arrivent pas à jouer ensemble.

Ok Jean va moins peser sur la défense, mais s'il peut aller chercher la profondeur quand on récupère il sera 100 fois plus dangereux et utile qu'un Delort dans sa forme actuelle ou qu'un Toivonen dans un plan de jeu comme on l'a vu contre Nice. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.