Aller au contenu

Rennes 4 - TFC 2 / Quart de finale de la CDL


Rémi Loret

Messages recommandés

Je t'invite à contacter directement son agent ou si tu as des amis en commun avec le joueur, d'en profiter, tu sais le réseau ? Je suis certain que tu ferais un ravage dans le milieu.

Quand je donne des infos ( par MP maintenant pour ceux qui le souhaitent, pour éviter de répondre à certains tocards et les réflexions à 2 francs), elles se réalisent souvent oui. Maintenant tu prends l'info ou pas je m'en fous royalement -_-. J'ai déjà annoncé jeudi dernier qu'il y avait un possible départ dans un commentaire. 

il y a 26 minutes, ZeStump a dit :

Il aura vraiment marqué le club de son empreinte, j imagine qu il négocie pour repartir à Ajaccio....:ninja:

Par contre, il apprécie beaucoup le club, la ville ainsi que les supporters. Le seul problème c'est son temps de jeu. Pascal le fait venir pour qu'il apporte la touche d'expérience et le caractère qu'il manque au tef. Pour au final ne pas le faire jouer ou très peu. 475 minutes sur 1710 possible cela fait très léger. S'il y a la possibilité de partir, il partira.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ca t'évitera surtout de passer pour un con wesh :ninja:

Ca c'est toi qui le dis. J'ai l'impression que cela te gêne que d'autres personnes possèdent des informations que tu n'as pas ? Il est où le souci, je ne comprends pas trop ? 

Pourquoi tu n'argumentes pas plus sur le reste du message ? Tu as eu des retours inverses peut être ? Ne t'inquiète pas, je ne souhaite pas te voler la vedette. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Wawa31 a dit :

Pour au final ne pas le faire jouer ou très peu. 475 minutes sur 1710 possible cela fait très léger. S'il y a la possibilité de partir, il partira.

Non 714 minutes (cf mon tableau discipline et stats de jeu) -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Wawa31 a dit :

Je t'invite à contacter directement son agent ou si tu as des amis en commun avec le joueur, d'en profiter, tu sais le réseau ? Je suis certain que tu ferais un ravage dans le milieu.

Quand je donne des infos ( par MP maintenant pour ceux qui le souhaitent, pour éviter de répondre à certains tocards et les réflexions à 2 francs), elles se réalisent souvent oui. Maintenant tu prends l'info ou pas je m'en fous royalement -_-. J'ai déjà annoncé jeudi dernier qu'il y avait un possible départ dans un commentaire. 

Par contre, il apprécie beaucoup le club, la ville ainsi que les supporters. Le seul problème c'est son temps de jeu. Pascal le fait venir pour qu'il apporte la touche d'expérience et le caractère qu'il manque au tef. Pour au final ne pas le faire jouer ou très peu. 475 minutes sur 1710 possible cela fait très léger. S'il y a la possibilité de partir, il partira.


C'est vrai que ça reste un mystère la gestion de son cas...peut être que son niveau est trop faible par rapport aux attentes au moment de son recrutement ?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Doberman a dit :

Non 714 minutes (cf mon tableau discipline et stats de jeu) -_- 

Je m'étais référé à Transfermarkt et aux minutes en L1 (hors coupes). Mais merci.

il y a 40 minutes, Asha31 a dit :


C'est vrai que ça reste un mystère la gestion de son cas...peut être que son niveau est trop faible par rapport aux attentes au moment de son recrutement ?

Je ne sais pas, mais il ne fait pas pire que d'autres à mon sens, il sécurise bien le milieu en jouant simple à chaque fois qu'il rentre ou qu'il commence.

Lien vers le commentaire

ça c'est Dupraz il demande de l'expérience car effectif trop jeune mais quand il a des joueur d'expérience il fait pas joué, on avait Pantxi l'an dernier, vu le niveau de jeu il aurait bien pu faire 10-15 matchs dans la saison et amener justement son expérience qui n'est resté qu'au vestiaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, swedishwasher a dit :

Ouais mais s'il les fait jouer, y'en a qui vont dire "ça c'est Dupraz, il ne fait pas jouer les jeunes et les pépites du centre de formation".

oh le rageux :grin: 

ce qui était reproché par rapport aux jeunes du centre c'était pas de leur préférer des joueurs expérimentés mais de leur préférer des jeunes sans expérience prêtés par d'autres clubs -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

oh le rageux :grin: 

ce qui était reproché par rapport aux jeunes du centre c'était pas de leur préférer des joueurs expérimentés mais de leur préférer des jeunes sans expérience prêtés par d'autres clubs -_- 

Je disais pas ça rapport aux jeunes d'autres clubs. Juste que quoi que Dupraz fasse, y'en aura toujours un pour dire que c'était pas ce qu'il fallait. 

Et en ce qui concerne les jeunes d'autres clubs, déjà s'ils sont à Toulouse, c'est pour jouer aussi bien que les autres, donc ce n'est pas quelque chose à reprocher à Dupraz (si vous voulez absolument le reprocher, parce que moi, j'ai toujours préféré voir jouer Rabiot que Bodiger). 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, swedishwasher a dit :

Je disais pas ça rapport aux jeunes d'autres clubs. Juste que quoi que Dupraz fasse, y'en aura toujours un pour dire que c'était pas ce qu'il fallait. 

Et en ce qui concerne les jeunes d'autres clubs, déjà s'ils sont à Toulouse, c'est pour jouer aussi bien que les autres, donc ce n'est pas quelque chose à reprocher à Dupraz (si vous voulez absolument le reprocher, parce que moi, j'ai toujours préféré voir jouer Rabiot que Bodiger). 

c'est pas du tout de mauvaise foi que de citer le seul exemple qui a marché et d'occulter tous ceux qui ont foiré :grin: 

Edouard, on en parle ou pas ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.