Aller au contenu

Rennes 4 - TFC 2 / Quart de finale de la CDL


Rémi Loret

Messages recommandés

Perso je trouve que l'equipe joue assez bien. Je trouve meme qu'on est mieux que Rennes. Un peu plus de vitesse dans les transmission et surtout ne pas se précipiter. On se met en danger tout seuls comme d'hab car on manque de concentration et que parfois on tente à tord l'interception. Meme Imbula je trouve qu'il ne ralenti pas le jeu contrairement à d'habitude.

Le pénalty sur Gradel , franchement c'est un scandale, comment deux arbitres devant les ralentis ne vois pas que Gradel se fait écraser le pied? 

changer sylla par Durmaz , honnêtement vue l'etat d forme de Durmaz, je sais pas si on y gagne.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec la défense, sur les deux buts, c'est surtout les Rennais qui joueunt juste, entre l'ouverture superbe pour Kazhri et le boulot de ce dernier sur le premier, la pichenette de Gourcuff sur le bon appel (encore) de Kazhri sur le deuxième, notre défense n'est pas ridicule. Par contre tactiquement dans l'axe du milieu c'est le bordel, donc les offensifs adverses arrivent trop facilement lancés...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, koala a dit :

Perso je trouve que l'equipe joue assez bien. Je trouve meme qu'on est mieux que Rennes. Un peu plus de vitesse dans les transmission et surtout ne pas se précipiter. On se met en danger tout seuls comme d'hab car on manque de concentration et que parfois on tente à tord l'interception. Meme Imbula je trouve qu'il ne ralenti pas le jeu contrairement à d'habitude.

Le pénalty sur Gradel , franchement c'est un scandale, comment deux arbitres devant les ralentis ne vois pas que Gradel se fait écraser le pied? 

changer sylla par Durmaz , honnêtement vue l'etat d forme de Durmaz, je sais pas si on y gagne.

 L'équipe est totalement désorganisée dès qu'elle perd le ballon. Après faut pas s'étonner quand on change 5 joueurs de poste et un système qui a marché 4 jours avant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.