Aller au contenu

Rennes 4 - TFC 2 / Quart de finale de la CDL


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

j'espère vraiment que les compos annoncés sont pas les bonnes...

442, avec Imbula et Toivonen titulaires ... finis le pressing haut et le harcèlement du  milieu adverse comme face à Nice.

Si on a la compo annoncée dans la presse, on ne va pas voir la gonfle de la soirée !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

442, avec Imbula et Toivonen titulaires ... finis le pressing haut et le harcèlement du  milieu adverse comme face à Nice.

Si on a la compo annoncée dans l

Parfait, Pascalou nous retente un de ces fameux "coups tactiques a l'extérieur " qui ont fait sa réussite au tef -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Le banc de touche est tellement déséquilibré avec ces compos, c’est impossible que ce soit ça. ^_^ 

Enfin j’espère.  :ninja: 

Il avait fait la même connerie, il avait dit en conférence de presse que c'était une connerie et il refait pareil 2 mois après. 

Pourquoi Boisgard est pas dans le groupe ...

 

Je parle même pas de la compo totalement incohérente

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

On va attendre la compo officielle quand même avant de juger -_-

M'enfin , ne serait ce que sortir Somalia du 11, ou revenir au 4-4-2 ...:blink2:

Moi , c'est surtout le 442 (si ça se vérifie) qui me surprend. Sanogo remplacé par Somalia, Sangaré (ou même Cahuzac) , et donc un 433 dans l'esprit de celui que l'on a vu face à Nice (même avec Toivonen en 9 donc), ça me semblerait plus cohérent.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zorglub a dit :

Moi , c'est surtout le 442 (si ça se vérifie) qui me surprend. Sanogo remplacé par Somalia, Sangaré (ou même Cahuzac) , et donc un 433 dans l'esprit de celui que l'on a vu face à Nice (même avec Toivonen en 9 donc), ça me semblerait plus cohérent.

La cohérence avec notre coach mes amis ... 😒

Lien vers le commentaire
Le 08/01/2018 à 21:16, Rémi Loret a dit :

Match dans 2 jours, j'ouvre...

Un peu de turn over, style Cahuzac à la place de Sangaré et Durmaz à la place de Jean ?

Quid de Delort : peut être l'occasion de faire jouer Sanogo ? A moins de tenter Khalid, ça changerait pas grand chose...

Sangare il a 18 ans il peux jouer quand même. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Violet82 a dit :

Match entre les 2 équipes de L1 qui sont le plus souvent critiquées pour leur palmarès quasi néant, et qui, depuis quelques années, jouent les coupes avec l objectif affiché de vaincre. (Au moins tant qu on peut éviter la bande à neymar), 

Donc on va assister à la finale avant l heure, le vainqueur de ce match, ramènera la coupe, c est sur..😁

Ça m'étonnerait qu'il y est un Monaco-PSG en demie. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.