Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben moi je dis que si les joueurs se sont vus beaux à Saint-Étienne malgré la défaite (Allez, ok, on mérite éventuellement le nul) et reproduisent ce qu'ils ont soit-disant fait de mieux que d'habitude, y a du monde qui va pleurer vers 21h...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Et nous, on nous compense quand ?

 

il y a 20 minutes, KousKous a dit :

Tout le monde s'en fout de nous. Faut pas qu'on compte sur l'arbitrage pour nous aider ...

Ah bah tiens, exactement ce que je disais dans le topic arbitrage. :ninja:

Honnêtement, on a été plus que bien servis cette saison à ce niveau-là. Le problème vient vraiment pas de là et va falloir arrêter de se voiler la face ou de crier au complot à l'avance, c'est débile.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

 

Ah bah tiens, exactement ce que je disais dans le topic arbitrage. :ninja:

Honnêtement, on a été plus que bien servis cette saison à ce niveau-là. Le problème vient vraiment pas de là et va falloir arrêter de se voiler la face ou de crier au complot à l'avance, c'est débile.

Sur la 1ere partie de saison je te rejoins, on avait connu des heures plus sombres. En 2018 ça commence à faire beaucoup par contre.

Mais on peut pas espérer gagner des matchs sur des cadeaux comme ça arrive aux gros clubs régulièrement. 

Notre maintien il se fera sur le terrain et ça commence par arrêter les erreurs individuels en défense et les problèmes d'égo en attaque. Coucou Delort.

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, KousKous a dit :

Sur la 1ere partie de saison je te rejoins, on avait connu des heures plus sombres. En 2018 ça commence à faire beaucoup par contre.

Y'a eu seulement 3 matchs en 2018, et on n'a pas trop à se plaindre Niveau  arbitrage. Y'a rien de scandaleux. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Sur la 1ere partie de saison je te rejoins, on avait connu des heures plus sombres. En 2018 ça commence à faire beaucoup par contre.

Mais on peut pas espérer gagner des matchs sur des cadeaux comme ça arrive aux gros clubs régulièrement. 

Notre maintien il se fera sur le terrain et ça commence par arrêter les erreurs individuels en défense et les problèmes d'égo en attaque. Coucou Delort.

 

Je ne pense pas qu'il y ait un problème d'égo avec Delort. En 94 matchs de ligue 1 il a inscrit seulement 22 buts [dont 12 (4 pénos) lors d'une seule saison avec Caen]. On ne peut pas dire que ce soit un serial buteur. Il s'est fait un nom sur la saison avec Caen (12 buts) mais rien ne garantissait qu'il pouvait reproduire ce total régulièrement (comme un wby chez nous par ex).

Ce joueur n'a jamais encore rien confirmé à son poste. Il a été recruté sur un potentiel qu'il n'arrive pour l'instant pas à démontrer.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, flibustier a dit :

Je ne pense pas qu'il y ait un problème d'égo avec Delort. En 94 matchs de ligue 1 il a inscrit seulement 22 buts [dont 12 (4 pénos) lors d'une seule saison avec Caen]. On ne peut pas dire que ce soit un serial buteur. Il s'est fait un nom sur la saison avec Caen (12 buts) mais rien ne garantissait qu'il pouvait reproduire ce total régulièrement (comme un wby chez nous par ex).

Ce joueur n'a jamais encore rien confirmé à son poste. Il a été recruté sur un potentiel qu'il n'arrive pour l'instant pas à démontrer.

+1. Le problème c'est qui tu mets a la place? Sanogo n'a fait qu'un match quasi en entier contre Clermont. Remarque avec un peu de bol pour lui, l'accouchement se fera peut être mercredi et il pourra saisir sa chance...

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, flibustier a dit :

Je ne pense pas qu'il y ait un problème d'égo avec Delort. En 94 matchs de ligue 1 il a inscrit seulement 22 buts [dont 12 (4 pénos) lors d'une seule saison avec Caen]. On ne peut pas dire que ce soit un serial buteur. Il s'est fait un nom sur la saison avec Caen (12 buts) mais rien ne garantissait qu'il pouvait reproduire ce total régulièrement (comme un wby chez nous par ex).

Ce joueur n'a jamais encore rien confirmé à son poste. Il a été recruté sur un potentiel qu'il n'arrive pour l'instant pas à démontrer.

+1 , et il ne confirmera jamais

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

j'ai regardé Nantes QSG hier , ça joue à Nantes , et il y a de l'envie . Il faudra un grand TFC et un Nantes peut etre fatigué  pour prendre les 3 points

C'était contre Paris aussi, moi je juge pas une équipe sur les matchs contre Paris ou les mecs sont à 110% :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Umberto a dit :

+1. Le problème c'est qui tu mets a la place? Sanogo n'a fait qu'un match quasi en entier contre Clermont. Remarque avec un peu de bol pour lui, l'accouchement se fera peut être mercredi et il pourra saisir sa chance...

On est d'accord, on a pas de munitions devant. Gradel, Durmaz et Jean animent plus qu'ils ne concluent. Il reste Sanogo dont je ne sais pas quoi penser, vu son état de forme... Il a l'air d'être dans le registre des attaquants de "deuxième ballon". Ceux qui mettent au fond les ballons mal repoussés, ou qui se retrouvent à la sortie d'un cafouillage. En tout cas je ne l'ai jamais vu éliminé un adversaire priche de la surface adverse ou construire une action à lui tout seul. Mais bon en même temps je l'ai vu si peu  joué...

On a un problème de finisseur c'est certain il faut espérer que Delort règle sa mire et que Sanogo se continuent à être au bon moment à la bonne place

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

C'est clair.

Sauf qu'on a gagné 5 matchs sur 20 en championnat... Alors en gagner 2 d'affilée...

Pas faux mais en même temps, faut croire aux miracles... En fait, Marseille c'est le 10 mars et derrière il en reste une dizaine pas injouables sur le papier...curieux de voir sur quels ressorts va jouer Dupraz pour qu'on gagne des matchs. C'est mieux depuis qqs semaines, mais insuffisant dans les surfaces de réparation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.