Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Asha31 a dit :

Je suis serein -_-

 

Delort nous fait perdre à lui tout seul contre Sainté qui est au moins aussi malade que nous....

Montpellier a une défense de fer et nous on  ne gagne plus à l’extérieur depuis plusieurs mois des années.

Montpellier est aussi un peu notre bête noire et Camara joue encore. On a le moral dans les chaussettes et un entraineur rigide.

Tous les voyants sont verts:ninja:.

C'est peut être moi le chat noir, alors ce soir depuis la première fois de la saison je ne vais pas regarder le match en priant tu sois dans le vrai.

Si on gagne, je bascule dans le clan des optimistes et je ne lie plus les posts de Gollum.:grin:

 

Lien vers le commentaire

Compo plutôt défensive, logique, on ne va pas là bas pour faire le jeu... On y va surtout pour se rassurer et ne pas prendre une valise.... Et sur un contre, un coup franc,.... on ne sait jamais ! Mais d'abord, ne pas prendre de but. 

Ce qui m'inquiète plus c'est qu'on n'a pas de défenseur de métier sur le banc. Va falloir éviter les blessures. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

 

Delort nous fait perdre à lui tout seul contre Sainté qui est au moins aussi malade que nous....

Montpellier a une défense de fer et nous on  ne gagne plus à l’extérieur depuis plusieurs mois des années.

Montpellier est aussi un peu notre bête noire et Camara joue encore. On a le moral dans les chaussettes et un entraineur rigide.

Tous les voyants sont verts:ninja:.

C'est peut être moi le chat noir, alors ce soir depuis la première fois de la saison je ne vais pas regarder le match en priant tu sois dans le vrai.

Si on gagne, je bascule dans le clan des optimistes et je ne lie plus les posts de Gollum.:grin:

 

Voire, tu t'en détaches :ninja:.

Lien vers le commentaire

Je trouve la compo cohérente, dans la droite ligne des dernières. Un milieu renforcé pour leur mettre la pression. Somalia à droite pour emmerder Roussillon. Les 3 changements à la 60éme à o-o pour les crucifier avec la fraicheur de Delort, Durmaz et Jean (Somalia glissant à la pointe du triangle du milieu pour remplacer Imbula cramé).

 

:punk-tfc:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.