Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est ça quand on respecte pas le foot...

Au lieu de jouer sur nos forces on sert de sparring partner, comme si Montpellier faisait une opposition contre son équipe réserve.

Y'a au moins trois classes d'écart...

Chez eux y'a des décalages, des combinaisons, chez nous rien, on défend comme on peut et on attend l'exploit (improbable) individuel.

Si Ikone n'était pas aussi maladroit on aurait sûrement rejoint les vestiaires avec au moins un but de retard.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Ce rouge est sévère mais pas scandaleux, je trouve. Si c'est un Toulousain qui prend ce coup, on gueule tous si l'autre n'est pas viré. -_-

oui

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

L'arbitre à mis rouge juste parce qu'il a vu 2 gouttes de sangs sur le genou adverse (dixit un joueur en interview à la mi-temps)...preuve qu'il n'est pas lucide sur son jugement.

non mais serieux...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Ce rouge est sévère mais pas scandaleux, je trouve. Si c'est un Toulousain qui prend ce coup, on gueule tous si l'autre n'est pas viré. -_-

Pas vraiment d'accord. Ce genre de tacle, même contre nous, c'est jaune. Je ne penserais jamais au rouge direct la dessus.

Dédicace à la LFP et à l'arbitre : bande d'enc....

Ca plus l'autre qui en branle pas une devant qui est nous met un csc, j'ai du mal à retrouver mon sang froid.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.