Aller au contenu

Changement de couleurs


fedupino

Messages recommandés

il y a 26 minutes, CanisLupus a dit :

Pendant ces quelque 100 ans d'existence, le CLUB AU MAILLOT VIOLLET s'est construit un palmarès national et international qui le place parmi les plus grands clubs français. Son bilan chiffré est le suivant :

  • 168 titres de champions de France en sports collectifs ou individuels par équipe dont 137 pour les hommes et 31 pour les femmes ;
  • 65 places de finalistes des championnats de France ;
  • 249 titres de champions de France Individuels dont 203 masculins et 46 féminins ;
  • Au total 417 titres de champion de France ;
  • 14 coupes de France ;
  • 14 titres de champion d'Europe ;
  • 12 titres de champion du monde ;

  Je veux parler de... je veux parler du ? Fedupino à toi de répondre.

:vrai::thumbup:

Lien vers le commentaire
à l’instant, fedupino a dit :

Le Toulouse Football Club est un club de football français fondé en 1937 et dissous en 1967 après son absorption par le Red Star Football Club.

Le Toulouse Football Club, abrégé en Toulouse FC, est un club de football français fondé en 1970 et basé à Toulouse.


Entre 1967 et 1970 , juste pendant la période hippie .. merci wiki

 

Et ils parlent ou de la couleur du maillot ? Je viens te filer un lien qui prouve que tu as tort.

Je peux te filer des dizaines de photos qui prouvent que de 1970 à 1979, on a joué en sang et or.

Lien vers le commentaire

Je crois que notre équipe est un peu à l'image des gens sur ce forum.
Des paranos, des trolls, et qq rares personnes censés. 
T'as vu je comprends vite :)

J'attends pas la lune venant de gens comme toi. C'est juste dommage qu'on puisse pas en parler entre toulousains.
Tans pis on attendra 2027 pour une qualif en europa league.. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fedupino a dit :

Je crois que notre équipe est un peu à l'image des gens sur ce forum.
Des paranos, des trolls, et qq rares personnes censés. 
T'as vu je comprends vite :)

J'attends pas la lune venant de gens comme toi. C'est juste dommage qu'on puisse pas en parler entre toulousains.
Tans pis on attendra 2027 pour une qualif en europa league.. 

 

sensées.

cordialement :ninja: 

Lien vers le commentaire

Salut @fedupino

Aurais-tu un comparatif statistique couleurs du maillot a domicile vs nombre de titres gagnes (limitons nous aux 5 grand championnats europeens pour simplifier la chose)?

Si il y a une correlation claire ca pourrait etre effectivement intressant de proposer ce changement aux instances dirigeantes du club, data a l'appui -_-

Bien a toi, des bisous, des hugs et tout le toutim :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit :

Salut @fedupino

Aurais-tu un comparatif statistique couleurs du maillot a domicile vs nombre de titres gagnes (limitons nous aux 5 grand championnats europeens pour simplifier la chose)?

Si il y a une correlation claire ca pourrait etre effectivement intressant de proposer ce changement aux instances dirigeantes du club, data a l'appui -_-

Bien a toi, des bisous, des hugs et tout le toutim :)

Y a le vert qui marche bien. D'après le grand penseur Roland Courbis, c'est parce que comme le terrain est vert les adversaires voient pas les joueuers en vert. Je pense qu'on devrait essayer.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Y a le vert qui marche bien. D'après le grand penseur Roland Courbis, c'est parce que comme le terrain est vert les adversaires voient pas les joueuers en vert. Je pense qu'on devrait essayer.

on s'en fout de toute façon, y a qu'à voir la qualité des centres de nos ailiers, on doit jouer en championnat cécifoot, c'est pas possible autrement :ninja:

rien de tel qu'un Wing qui se fait chier pour animer un Vendredi après m' sur le forum ceci dit :)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, fedupino a dit :

Je crois que notre équipe est un peu à l'image des gens sur ce forum.
Des paranos, des trolls, et qq rares personnes censés. 
T'as vu je comprends vite :)

J'attends pas la lune venant de gens comme toi. C'est juste dommage qu'on puisse pas en parler entre toulousains.
Tans pis on attendra 2027 pour une qualif en europa league.. 

 

 Les toulousains c'est des connards de toute façon.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, LaCroix said:

Y a le vert qui marche bien. D'après le grand penseur Roland Courbis, c'est parce que comme le terrain est vert les adversaires voient pas les joueuers en vert. Je pense qu'on devrait essayer.

N'importe quoi: quelle equipe a GAGNE DES TITRES en jouant en vert!

NE PAS jouer en violet marche BIEN.

la preuve: TOUS les champions de l'annee derniere NE JOUENT PAS en violet!

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, RufusTFirefly a dit :

Salut @fedupino

Aurais-tu un comparatif statistique couleurs du maillot a domicile vs nombre de titres gagnes (limitons nous aux 5 grand championnats europeens pour simplifier la chose)?

Si il y a une correlation claire ca pourrait etre effectivement intressant de proposer ce changement aux instances dirigeantes du club, data a l'appui -_-

Bien a toi, des bisous, des hugs et tout le toutim :)

Je le ferais pour Palerme, la Fiorentina, Aston villa, et le Stade francais d'ici qq jours.
Ce sont les seuls clubs dans les grand championnats qui jouent en violet ou rose à domicile.

Birmingham ( Aston Villa ) 3k5 millions d'hab, 2eme ville d'angleterre entre Manchester et Londres : ils jouent en ligue 2 ( selon moi à cause du violet à domicile )

Le probleme c'est la taille des villes cités, dont toulouse ( non parce que EVIAN-TG on s'en foutait normal quoi ).

Mais de tête on est a 4 coupes, zero championnants sur les 4 équipes de foot sur les 50 dernieres années. 
Mais je pense que c'est encore plus flagrant pour le palmares du le Stade Francais qui a changé ses couleurs en 2007.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_français_Paris_rugby

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour changer les couleurs, RAS LE CUL du violet !

J'opte pour des couleurs guerrières et agressives comme le sang et or, des couleurs profondes avec une âme et des valeurs qui nous aideront à triompher et à regagner confiance en nous.

Un truc comme ce maillot que j'ai pris au hasard serait parfait :

<br/><a href="http://oi68.tinypic.com/2e49mdl.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fedupino a dit :

 

Je suis loin d'etre homophobe ou quoi, mais le foot ( il y a eu des études la dessus ) c'est le sport le plus macho.. pas sur qu'un stade rempli a 90/95% de couilles veuille vraiment se pavaner en rose violet.

Tu as un ami gay j'espère, sinon tu es homophobe -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.