Aller au contenu

Changement de couleurs


fedupino

Messages recommandés

Perso, si le club vire la couleur violette... Je me tire, ciaoo.... :unsure:

J'ai choisie de supporter le club de ma ville de naissance durant mon enfance grâce à un match So...Toloose. Je regardais l'ancien Téléfoot à l'époque (avec les buts de L2) :wub2: et après avoir été attiré comme un aimant devant ma TV cathodique durant la World Cup 1990 (putain, j'avais même pas 10 piges... merci Toto l'italien et Roger Milla :cupidarrow:) j'ai regardé ce qu'il y avait dans le coin. J'ai eu le plaisir d’assister à mon premier match du Tef grâce à une invitation en CdF contre les tangos de Laval. je me rappelle plus en quelle année c'était, mais je me souvient juste qu'il pleuvait et des joueurs en orange qui courraient partout après leurs buts. :ninaj: En plus le club qui allait devenir mon fardeau passe temps des week-end se démarquait des autres clubs de Division 1/2/3 par sa couleur peu conventionnelle. S'en était trop, il fallait tel un chypriote orphelin que je me dévoue et que je prête allégeance à ce club hors du commun. -_-

Voilà comment je suis devenu un accro de mon tef chéri. Je me rappelle aussi d'un autre souvenir So-Toulouse (devant mon poste radio) avec une défaite 3-2 contre le RedStar en division 2 alors qu'on menait 2-0... C'est le métier de supporter du tef qui commençait à rentrer B)... ne surtout pas se réjouir d'une victoire tant que tu ne mène pas de 3 buts d'écart à 2 minutes de la fin du match ! Règle n°1.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Coolbool a dit :

Voilà comment je suis devenu un accro de mon tef chéri. Je me rappelle aussi d'un autre souvenir So-Toulouse (devant mon poste radio) avec une défaite 3-2 contre le RedStar en division 2 alors qu'on menait 2-0... C'est le métier de supporter du tef qui commençait à rentrer B)... ne surtout pas se réjouir d'une victoire tant que tu ne mène pas de 3 buts d'écart à 2 minutes de la fin du match ! Règle n°1.

Même souvenir radiophonique douloureux de ce Toulouse / Red Star sous Courbis.

On échoue à 3 pts de la montée en fin de saison. Merci aux projecteurs du stade du Mans aussi ... 

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Didier/Toulouse said:

Même souvenir radiophonique douloureux de ce Toulouse / Red Star sous Courbis.

On échoue à 3 pts de la montée en fin de saison. Merci aux projecteurs du stade du Mans aussi ... 

J'étais au stade avec mon père, c'était pas l'année où ils font match perdu à domicile, match d'après gratuit d'ailleurs?? Ou alors, c'était l'année d'après pour les matchs gratuits. Quelle opération de génie quand j'y repense!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

J'étais au stade avec mon père, c'était pas l'année où ils font match perdu à domicile, match d'après gratuit d'ailleurs?? Ou alors, c'était l'année d'après pour les matchs gratuits. Quelle opération de génie quand j'y repense!!

Non ce match contre le red star c'est la première saison de Courbis

La place gratuite c'était la deuxieme. Y'a d'ailleurs aussi eu un TFC-Red Star ou on menait 2-0 avant de prendre un but, mais on a gagné 3-1 ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, hmg a dit :

J'étais au stade avec mon père, c'était pas l'année où ils font match perdu à domicile, match d'après gratuit d'ailleurs?? Ou alors, c'était l'année d'après pour les matchs gratuits. Quelle opération de génie quand j'y repense!!

Moi aussi j'étais avec mon père à ce match ! 

C'est dingue parce que moi aussi j'ai toujours cette défaite en mémoire ! 

On menait 2-0 et en 15 minutes on s'est pris 3 buts et on entendait les mouches volaient dans le stade tellement on était abasourdi par ce revirement 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, violacei said:

Moi aussi j'étais avec mon père à ce match ! 

C'est dingue parce que moi aussi j'ai toujours cette défaite en mémoire ! 

On menait 2-0 et en 15 minutes on s'est pris 3 buts et on entendait les mouches volaient dans le stade tellement on était abasourdi par ce revirement 

But de Marlet d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, hmg a dit :

But de Marlet d'ailleurs!!

Tu le croiras ou non les fois où on mène 2-0 dans un match (malheureusement ça arrive trop peu souvent)  je pense toujours à cette défaite. 

En plus cette défaite nous avait fait louper la montée et on s'en était souvenu qqs temps à l'époque. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

Moi aussi j'étais avec mon père à ce match ! 

C'est dingue parce que moi aussi j'ai toujours cette défaite en mémoire ! 

On menait 2-0 et en 15 minutes on s'est pris 3 buts et on entendait les mouches volaient dans le stade tellement on était abasourdi par ce revirement 

C'est ré-arrivé sous l'ère Sadran (lors des fameuses 8 défaites consécutives) mais personne n'en parle bizarrement

https://www.lemalherbiste.fr/fichematch/ligue_1_20042005_toulouse_2_-_3_caen_37eme_journee/412

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est ré-arrivé sous l'ère Sadran (lors des fameuses 8 défaites consécutives) mais personne n'en parle bizarrement

https://www.lemalherbiste.fr/fichematch/ligue_1_20042005_toulouse_2_-_3_caen_37eme_journee/412

Je m'en souviens bien de celle là aussi. Mais les joueurs avaient lâché avant ce match et on était maintenu depuis qqs matchs déjà. 

C'était une période où on avait mieux à faire que d'aller voir jouer le TFC tellement on était mauvais. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

C'est ré-arrivé sous l'ère Sadran (lors des fameuses 8 défaites consécutives) mais personne n'en parle bizarrement

https://www.lemalherbiste.fr/fichematch/ligue_1_20042005_toulouse_2_-_3_caen_37eme_journee/412

putain 8 joueurs sur 11 formés au centre dans la compo de départ...

Lien vers le commentaire

Article qui recense les sport les plus masculin et les sports les plus féminins.
http://www.slate.fr/life/73975/football-sport-macho-femmes

Je comprends bien que beaucoup y ont mis du coeur et de l'argent, merci à vous pour vos témoignages..
Mais une chose est sure : ça ne peux plus continuer comme ça.

Petit calcul aléatoire : 20.000 maillots à 60 euros = 1.200.000 euros
Ils pourraient proposer de nous acheter tous nos anciens maillots, ca couterait même pas la moitié du transfert de Delort.


 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ça vaut ce que ça vaut mais malgré les 20% au capital du Melbourne City (les 80% restants appartenant au City Group), le Storm n'a pas pu imposer sa couleur violette sur le maillot de l'équipe de foot...

Ce qui reste des supporters de ce club de lâches doivent-ils s'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Caramel a dit :

Ça vaut ce que ça vaut mais malgré les 20% au capital du Melbourne City (les 80% restants appartenant au City Group), le Storm n'a pas pu imposer sa couleur violette sur le maillot de l'équipe de foot...

Ce qui reste des supporters de ce club de lâches doivent-ils s'inquiéter ?

tu confond pas avec le "Hearts" plutôt? Bref ....Je pense qu'ils sont dans une optique de valorisation des joueurs comme à Gérone  .....Tout le monde connait City en Europe, pas besoin de refaire un nouveau club

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Caramel a dit :

Ça vaut ce que ça vaut mais malgré les 20% au capital du Melbourne City (les 80% restants appartenant au City Group), le Storm n'a pas pu imposer sa couleur violette sur le maillot de l'équipe de foot...

Ce qui reste des supporters de ce club de lâches doivent-ils s'inquiéter ?

Oui donc tant que les 80 restants ne seront pas là on va pas changer de couleur. Pour le moment il n'y a pas matière a s’inquiéter et je ne penses pas qu'un changement d'identité serait intelligent.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, spidav32 a dit :

tu confond pas avec le "Hearts" plutôt? Bref ....Je pense qu'ils sont dans une optique de valorisation des joueurs comme à Gérone  .....Tout le monde connait City en Europe, pas besoin de refaire un nouveau club

Houlalala...

Pour être sérieux, Melbourne Heart et City, c'est le même club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.