Aller au contenu

Changement de couleurs


fedupino

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

donc selon Fedupuno jouer en violet/rose c'est une malédiction ......sauf que Montpellier à justement joué en rose dimanche dernier  et devinez quoi ? ILS ONT GAGNE

Donc désolé Fedupuno ( qui doit surement être un DC du forum mais passons) , mais ta sorcellerie ne prendra pas ici  (d'ailleurs depuis quand il a fait ce constat ?) :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gadgetoban a dit :


 


Je vois surtout Norwich 3emes/24 de Championship, pour l'instant je vois plutot juste.

De quoi ? Oui bah à ce compte là, t’es gentil de ne pas oublier les titres de champions de France de D2/L2 hein ;) 

 

Quand au côté « scientifique » de tes arguments, just Ah! ah! . Les stats (quand tu prends en plus celles qui t’arrangent), ce n’est pas scientifique mais factuel. Des exemples qui t’arrangent, tu vas en trouver des tonnes, tout comme ceux qui te contredisent si tu faisait preuve d’un minimum d’honnêteté !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gadgetoban a dit :

Quelle pertinence de comparer Toulouse 4eme ville et aire urbaine de France, à Norwich 30eme ville du pays comparable à Perpignan ou Annecy chez nous !
J'attends toujours un club évoluant en violet à domicile et en Europe, avec un palmarès suppérieur à Guiguamp depuis 1983, mais depuis Mars 2017, personne n'a rien trouvé !
Venez me parler des titres nationaux d'Anderlecht, on va bien rigoler vous et moi compris !

Pour prouver que je n'arrange que ce qui m'intéresse il faudrait développer un peu plus, car c'est un peu comme crier au vol, si n'y a pas de preuves .. on passe son chemin.
Tu dois prouver que je prends les stats qui m'arrangent, si t'es incapable de le faire .. alors passes ton chemin.
Moi pour l'instant j'apporte des arguments, toi pas.

Et puis, j'en ai rien à faire de passer pour un guignol ou un fou à court terme, ce qui m'intéresse c'est le long terme.

Mais ton attitude, comme celle de majorité du forum me conforte quant au supporter de bas étage absolument incapable de tenir un raisonnement et d'argumenter.
On pourra jamais communiquer si toi et les autres, vous restez dans l'émotion..
En attendant je gaspille ma salive avec toi.

Mais peu importe, le combat a déjà commencé.

MAIS PUTAIN GUINGAMP ÇA S’ECRIT GUINGAMP, PAS GUINGUAMP !!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.