Aller au contenu

Ligue des Nations


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fredC a dit :

Pas brillant tout ça

Ils auraient du mettre des gilets jaunes, c’est plus brillant et ils peuvent tout bloquer parait il !

il y a 1 minute, Damdam a dit :

J'ai l'impression de voir la défense du TFC :lol2:

Varane excellent dans le rôle de Jullien et Digne parfait sosie Moubandjé :ninja:

C’est tellement ça :lol2: 

Lien vers le commentaire

Nzonzi j'aime beaucoup hein mais dans ce match il ne sert à rien, il fait son footing depuis le début... il faudrait mettre un peu plus d'intensité au milieu :grin:

il y a 26 minutes, fredC a dit :

Les 4 de derrière sont aux fraises, le reste ça roupille en espérant que Mbappé va le faire tout seul...

Faut dire que c'est tellement faible au milieu que la défense prend des vagues oranges dans la gueule.

DD un changement peut-être ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Damdam a dit :

Nzonzi j'aime beaucoup hein mais dans ce match il ne sert à rien, il fait son footing depuis le début... il faudrait mettre un peu plus d'intensité au milieu :grin:

Je suis halluciné qu’il soit toujours sur la pelouse ... il récupère rien, propose rien ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredC a dit :

+ Hernandez + Umtiti 

Oui c'est vrai, mais on savait avant le match que Pavard, Kimpembé et Digne allaient souffrir (en difficulté dans leur championnat depuis plusieurs semaines pour les 2 1ers et niveau intrinsèque jamais à la hauteur pour le dernier).

Sur ce match, notre milieu se fait bouffer: physiquement, pressing non coordonné, aucune tenue de balle et gestion du rythme, pas de transitions vers l'avant (dribbles, éliminations, ou passes-clés vers les attaquants), et 0 capacité à marquer. L'influence de Pogba dans le système de DD est criante ce soir.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, max65 a dit :

Oui c'est vrai, mais on savait avant le match que Pavard, Kimpembé et Digne allaient souffrir (en difficulté dans leur championnat depuis plusieurs semaines pour les 2 1ers et niveau intrinsèque jamais à la hauteur pour le dernier).

 

Pavard est DC dans son club, donc déjà jouer latéral n’est pas forcément naturel pour lui. Mais on a pas grand monde pour occuper le poste, si ce n’est Amian 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Damdam a dit :

Nzonzi j'aime beaucoup hein mais dans ce match il ne sert à rien, il fait son footing depuis le début...

Je l'ai trouvé énorme :ninja:.

Disons que pour continuer avec ton parallèle avec le TFC (vraiment juste, en plus parce que dans le genre équipe ne sachant ni défendre ni attaquer... :grin:), si ce Nzonzi est sélectionnable, Imbula doit avoir sa chance :ph34r:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.