Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Curieux de voir quelle défense Micha va pouvoir improviser pour ce match capital.

Avec 2 fois 45 minutes, Fortes ne doit pas être apte  prétendre  une place de titulaire. Il reste des options avec que des vrais défenseurs (style Amian et Yago dans l'axe, Moubandjé et Michelin sur les côtés) ou en faisant descendre un milieu (Cahuzac ou Bodiger); ça doit bouillir dans le crane à Micha !

il y a 3 minutes, ztonjesus a dit :

Bon courage à ceux qui vont voir ce match 

Perso, si l'on ne gagne pas samedi, je lâche l'affaire jusqu'à la prochaine victoire (je tiens  ma santé mentale!). Une petite lueur d'espoir persiste !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

Curieux de voir quelle défense Micha va pouvoir improviser pour ce match capital.

Avec 2 fois 45 minutes, Fortes ne doit pas être apte  prétendre  une place de titulaire. Il reste des options avec que des vrais défenseurs (style Amian et Yago dans l'axe, Moubandjé et Michelin sur les côtés) ou en faisant descendre un milieu (Cahuzac ou Bodiger); ça doit bouillir dans le crane à Micha !

Michalon Résultat d’images pour michalon ne nous fachons pas

Alors en défense : Pousse, Constantin, Ventura, Blier, et là, on rend une copie propre.

Lien vers le commentaire

On prend un but casquette en 1ere, on est incapable de se creer une occasion, on egalise sur un peno, on prend un carton rouge et en fin de match un 2e but...adieu L1

declaration apres match : on a pas de chance, encore un rouge alors qu’on a montre de l’envie

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

On prend un but casquette en 1ere, on est incapable de se creer une occasion, on egalise sur un peno, on prend un carton rouge et en fin de match un 2e but...adieu L1

declaration apres match : on a pas de chance, encore un rouge alors qu’on a montre de l’envie

Ah ouais, on mérite pas du tout notre club de losers. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.