Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Demain, j invite tous les supporters du tfc, qui en on la possibilité, de se rendre au stadium et de pousser.

Ca va faire un beau tas tout ca :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

comme Doublette devant la défense je vois perso Imbula - Sangaré, ou une triplette en cas de 433 Imbula - Sangaré + Somalia ou Cahu !

Devant Durmaz(ou Somalia)- Delort - Jean (ou Somalia) je ne vois pas d'autre solution crédible !

Derrière Effectivement je vois Diop - Amian dans l'axe mais je vois Amian axe droit surtout et Diop axe gauche.

Latéral Droit Yago Latéral gauche Moubandje

 

un 433

                      Lafont

   Yago   Amian  Diop Moubandje

     Sangaré     Cahu      Imbula

     Jean        Delort        Durmaz

 

ou Somalia

 

en plus offensif , on peut remplacer Cahu du 433 par Boisgard ou Toivonen (plutôt lui) en 4231

                     Lafont

Yago   Amian    Diop    Moubandje

         Sangaré     Imbula

Jean      Toivonen     Durmaz

                  Delort

ou Somalia

Ta première compo sera sûrement la bonne en première période et l'autre en seconde

quand on sera mené:ninja:

Pour bien faire il faudrait attaquer d'entrée sans trop calculer et essayer de les prendre à la gorge mais cela risque d'être tout le contraire et personne ne va oser se livrer.

Je ne peux pas regarder le match et j'en suis soulagé.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Dijon s envole.....on va bientôt chercher des équipes pour jouer le maintien.....je vais éviter le "victoire impérative", mais on va y penser fort.

En gagnant ce soir, on rétablira l'écart qu'il y'avait entre eux et nous hier à 20h...

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Dijon s envole.....on va bientôt chercher des équipes pour jouer le maintien.....je vais éviter le "victoire impérative", mais on va y penser fort.

Bien sûr que la victoire est impérative.....

La pression est même maximale sur les joueurs et Debève.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.