Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Oui Nantes, Montpellier, à un degré moindre Nice, Rennes, Bordeaux, Guingamp -_-  

Montpellier avait Sessegnon jusqu'à maintenant.
Bordeaux a quand même Malcom comme sacré dépositaire du jeu, Nice a Seri et Cyprien... Pas les meilleurs exemples, ok pour Nantes et Guingamp

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Montpellier avait Sessegnon jusqu'à maintenant.
Bordeaux a quand même Malcom comme sacré dépositaire du jeu, Nice a Seri et Cyprien... Pas les meilleurs exemples, ok pour Nantes et Guingamp

Malcolm est le joueur bordelais qui fait les différences offensivement (essentiellement sur son aile, même s'il aime repiquer vers le centre) de là à en faire un meneur de jeu ...

Pour d'autres posts, dans un 442 à plat, il faudra m'expliquer où est le meneur de jeu !

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Bebs said:

"Balotelli et Lees-Mélou sont suspendus, Le Marchand, Souquet, Saint-Maximin, Marlon, Cyprien et, sans doute Jallet, sont indisponibles." 

Avec tous ces absents, si c'est encore un "exploit" (comme j'ai pu le lire je ne sais plus où) d'aller gagner à Nice on est tombés bien bas... un très bon coup oui, vu qu'on est nul à l'extérieur, mais là faut pas exagérer!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit :

"Balotelli et Lees-Mélou sont suspendus, Le Marchand, Souquet, Saint-Maximin, Marlon, Cyprien et, sans doute Jallet, sont indisponibles." 

Avec tous ces absents, si c'est encore un "exploit" (comme j'ai pu le lire je ne sais plus où) d'aller gagner à Nice on est tombés bien bas... un très bon coup oui, vu qu'on est nul à l'extérieur, mais là faut pas exagérer!

Exactement ce que j'ai dit en début de sujet.

Y'a un subtil alignement des planètes.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RetourAuxSources a dit :

"Balotelli et Lees-Mélou sont suspendus, Le Marchand, Souquet, Saint-Maximin, Marlon, Cyprien et, sans doute Jallet, sont indisponibles." 

Avec tous ces absents, si c'est encore un "exploit" (comme j'ai pu le lire je ne sais plus où) d'aller gagner à Nice on est tombés bien bas... un très bon coup oui, vu qu'on est nul à l'extérieur, mais là faut pas exagérer!

Bien sur que ce serait un exploit.

T as vu notre équipe, notre jeu, nos résultats, notre classement, nos matchs à l exterieur.....

Oh ! Allo quoi !

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Violet82 said:

Bien sur que ce serait un exploit.

T as vu notre équipe, notre jeu, nos résultats, notre classement, nos matchs à l exterieur.....

Oh ! Allo quoi !

Nice sans tous les mecs cités en haut a priori absents, ils jouent le maintien avec nous. 

J'espère bien que nos gars y vont pour gagner sans déconner.

Après (ça dépend de la physionomie du match évidemment) je ne cracherai pas sur 1 point pris.

Mais parler d'un exploit... on va pas au parc non plus! 

Debève m'a donné des ailes, j'apporterai de l'optimisme sur ce forum, on va les détruire!!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit :

Nice sans tous les mecs cités en haut a priori absents, ils jouent le maintien avec nous. 

J'espère bien que nos gars y vont pour gagner sans déconner.

Après (ça dépend de la physionomie du match évidemment) je ne cracherai pas sur 1 point pris.

Mais parler d'un exploit... on va pas au parc non plus! 

Debève m'a donné des ailes, j'apporterai de l'optimisme sur ce forum, on va les détruire!!

Ecoutes ! J espère vraiment que ton optimisme aura raison  de mon pessimisme et que l on prendra les 3 points.

Mais ce soir, et au vu de notre dernier match que l on a gagné péniblement à 11 contre 10 pendant................tout le match, je n y crois pas, même s il leur manque quelques joueurs, on est incapable de jouer, et si on le fait,  le moindre grain de sable perturbe nos joueurs (qui sont tres sensibles), et ......on perd.

Mais je le redis JE REVE D UNE VICTOIRE, et p...in POURVU QUE JE ME TROMPE.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Violet82 a dit :

Ecoutes ! J espère vraiment que ton optimisme aura raison  de mon pessimisme et que l on prendra les 3 points.

Mais ce soir, et au vu de notre dernier match que l on a gagné péniblement à 11 contre 10 pendant................tout le match, je n y crois pas, même s il leur manque quelques joueurs, on est incapable de jouer, et si on le fait,  le moindre grain de sable perturbe nos joueurs (qui sont tres sensibles), et ......on perd.

Mais je le redis JE REVE D UNE VICTOIRE, et p...in POURVU QUE JE ME TROMPE.

ET BIEN TOUT PAREIL POUR MOI !!! ;)

Et pour ça, je compte beaucoup sur... Gradel.

Pas vraiment parce qu'il est bon (même si en l'occurrence, ça peut aider). Mais plutôt parce que Gradel est un Éléphant. Et un éléphant, ça trompe énormément :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

Malcolm est le joueur bordelais qui fait les différences offensivement (essentiellement sur son aile, même s'il aime repiquer vers le centre) de là à en faire un meneur de jeu ...

Pour d'autres posts, dans un 442 à plat, il faudra m'expliquer où est le meneur de jeu !

On parlait pas de meneur de jeu, mais de dépositaire du jeu. Et à Bordeaux c'est clairement Malcom, je persiste et signe.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

ET BIEN TOUT PAREIL POUR MOI !!! ;)

Et pour ça, je compte beaucoup sur... Gradel.

Pas vraiment parce qu'il est bon (même si en l'occurrence, ça peut aider). Mais plutôt parce que Gradel est un Éléphant. Et un éléphant, ça trompe énormément :ninaj:.

Je garde cette vanne en mémoire... d'éléphant !

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, 3noze3 a dit :

Montpellier avait Sessegnon jusqu'à maintenant.
Bordeaux a quand même Malcom comme sacré dépositaire du jeu, Nice a Seri et Cyprien... Pas les meilleurs exemples, ok pour Nantes et Guingamp

Montpellier à surtout deux très bons latéraux(Aguilar et Roussillon) qui font la différence à chaque match, avec deux latéraux de ce calibre on serait dans le top 10 à coup sur.

Sylla et Amian pour moi c'est tout juste le niveau ligue 1, défensivement c'est juste et offensivement c'est vraiment pas terrible!

A mon avis c'est sur ces postes qu'il va falloir investir au prochain mercato...

Lien vers le commentaire

Nous sommes fragile et avons besoin de point. Il faut serrer les boulons et jouer les contres. Face à une équipe de Nice qui aura beaucoup d'absents, je verrais bien 7 joueurs à vocation défensive et trois pointes rapides. J'ai le sentiment qu'on va faire un coup en gagnant là-bas sans prendre le jeu à notre compte.

Mon 11 de départ : Lafont, Yago, Amian, Jullien, Moubandge, Cahuzac, Sangaré, Imbula, Durmaz, Jean, Gradel. 

Mubele pour remplacer Durmaz ou Jean.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, CanisLupus a dit :

Mon 11 de départ : Lafont, Yago, Amian, Jullien, Moubandge, Cahuzac, Sangaré, Imbula, Durmaz, Jean, Gradel. 

 

 

 

Pas mal! mais un petit doute sur la titularisation de Moub à la place de Sylla.

En tout cas il me tarde ce match capital. Je pense qu'avec une victoire on se remet vraiment dans les clous pour rester en L1.

Une défaite et là la L2 sera vraiment toute proche

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Une défaite et là la L2 sera vraiment toute proche

T'as pris ton antidépresseur ce matin ? :ninja:

Sinon, pour en revenir au sujet, on va jouer ce match en connaissant les résultats de Metz et Lille. Ça peut compter.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Pas mal! mais un petit doute sur la titularisation de Moub à la place de Sylla.

En tout cas il me tarde ce match capital. Je pense qu'avec une victoire on se remet vraiment dans les clous pour rester en L1.

Une défaite et là la L2 sera vraiment toute proche

 Sylla : Je ne l'ai pas mis car il me semble avoir lu qu'il sera suspendu contre Nice. Sinon, oui, vu ses dernières prestations il faut le maintenir arrière gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

D'après MD : Jullien, Diop, Sylla, Delort et Somalia ne seront pas du déplacement

Donc défense Moubandjé - Amian - Yago - Michelin

Ouch ! :o Ce n'est pas l'assurance tout risque. Raison de plus pour ne pas s'envoyer en l'air, mais rester en bloc et compter sur un trio offensif rapide pour prendre les niçois en contre.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, taz a dit :

T'as pris ton antidépresseur ce matin ? :ninja:

Sinon, pour en revenir au sujet, on va jouer ce match en connaissant les résultats de Metz et Lille. Ça peut compter.

T'inquiète pas pour moi mon petit. Ce matin j'ai fait 10x600 en fractionné, je peux te dire que ça remplace les antidépresseurs. Mais c'est gentil de ta part de te soucier de ma santé!

 

il y a 15 minutes, Doberman a dit :

D'après MD : Jullien, Diop, Sylla, Delort et Somalia ne seront pas du déplacement

 

Ah bon? mais d'où tu sors ça?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.