Aller au contenu

Firmin Mubele


Doberman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Footballeur82 a dit :

 @Gollum toi qui parie sur les matchs du Tef, il était à combien le but de Firmin comme cote ?  :unsure2:

 

Le logiciel Betclic n'a pas prévu assez d'espace chiffre pour cette éventualité :ninja:.

Pas de pari ce soir. C'est bien parce que j'hésitais entre 0-0 et 0-1. Mubele est décidément déconcertant...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Le logiciel Betclic n'a pas prévu assez d'espace chiffre pour cette éventualité :ninja:.

Pas de pari ce soir. C'est bien parce que j'hésitais entre 0-0 et 0-1. Mubele est décidément déconcertant...

je crois que le seul qui aurait parié dessus, c'est Casa, et il n'a pas le droit de faire des paris en ligne :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit :

Lui, sanogo, Jullien j'en peux plus Moreira il fait de la peine, Sidibe et désolé si ça va en énervé plus d'un ici, n'a pas encore niveau. 

Oh t'inquiète pour Sidibé. On sera pas énervé pour ça.
Casa a décidé de le foutre en ligue 1, alors qu'il soit bon ou mauvais, Sidibé sera sur un terrain de ligue 1.
Casa a un faible pour Sidibé.
Par contre il va falloir que ce Sidibé arrête de se prendre des jaunes à chaque match! Depuis plusieurs matchs je l'appelle 'Monsieur Cartons Jaunes" et il déroge pas à la règle, les matchs passant. Ca pourrait devenir le "Monsieur Cahuzac à Bastia" s'il apprend pas à calmer ses nerfs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Oh t'inquiète pour Sidibé. On sera pas énervé pour ça.
Casa a décidé de le foutre en ligue 1, alors qu'il soit bon ou mauvais, Sidibé sera sur un terrain de ligue 1.
Casa a un faible pour Sidibé.
Par contre il va falloir que ce Sidibé arrête de se prendre des jaunes à chaque match! Depuis plusieurs matchs je l'appelle 'Monsieur Cartons Jaunes" et il déroge pas à la règle, les matchs passant. Ca pourrait devenir le "Monsieur Cahuzac à Bastia" s'il apprend pas à calmer ses nerfs.

Putain qu'es qu'il lui trouve au niveau footballistique le reste ne nous regarde pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Putain qu'es qu'il lui trouve au niveau footballistique le reste ne nous regarde pas. 

En plus je trouve que sa taille est un gros désavantage pour son poste (outre ses cartons car il a jamais appris à garder ses bras près du corps) mais en plus je le trouve moyen de la tête et pas rapide.
Je comprends pas que Casa fasse une fixette sur lui en lui donnant cette place qu'il ne mérite pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.