Aller au contenu

Firmin Mubele


Doberman

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, PaG a dit :

Les modos etaient contents qu'il se casse, le transfert de topic a pas tardé ! :grin:

Donc du coup c'est qui le modo qui fait ça ? 
@Wingeeky @MilGeeking  @cd31 @Piou ou @dondiego

Car cela n'a aucun sens de mettre un joueur sous contrat dans la rubrique "Actualité des anciens joueurs du TFC".
Que tu mette un Delort qui avec une option d'achat obligatoire c'est normal mais Mubele, cette saison ou  Boisgard, Michelin, ...etc, la saison dernière  ... c'est juste pas logique 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est mieux et plus pratique ici.

Par exemple si on veut remonter son topic, c'est plus facile de venir ici que de chercher dans l'Espace supporters, entre les topics des autres joueurs, des matchs, de ceux qui croient au titre, de l'opération maintien etc... Le topic du joueur prêté se retrouverait noyé dans la saison actuelle.

Après y'a la fonction recherche aussi, mais tout le monde ne sait pas s'en servir 🙃

En fait il faudrait créer une section Joueurs prêtés.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour moi c'est mieux et plus pratique ici.

Par exemple si on veut remonter son topic, c'est plus facile de venir ici que de chercher dans l'Espace supporters, entre les topics des autres joueurs, des matchs, de ceux qui croient au titre, de l'opération maintien etc... Le topic du joueur prêté se retrouverait noyé dans la saison actuelle.

Après y'a la fonction recherche aussi, mais tout le monde ne sait pas s'en servir 🙃

En fait il faudrait créer une section Joueurs prêtés.

 

C'est pas une question pratique mais juste de français au final ... Un joueur prêté n'est pas un ancien joueur tout simplement.

Après je te rejoints sur le fait que le topic va reculer si on n'écrit pas dedans mais tu donnes toi même la réponse avec la fonction recherche.

J'avoue que la section joueurs prêtés serait un très bon compromis :thumb:

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

C'est pas une question pratique mais juste de français au final ... Un joueur prêté n'est pas un ancien joueur tout simplement.

Après je te rejoints sur le fait que le topic va reculer si on n'écrit pas dedans mais tu donnes toi même la réponse avec la fonction recherche.

J'avoue que la section joueurs prêtés serait un très bon compromis :thumb:

 

 

+1, une section joueurs prêtés par le TFC et une section joueurs prêtés au TFC découpées en sous sections par clubs prêteurs/prêtés et par poste seraient fort à propos. Mais avec la nouvelle direction faut pas s’attendre à des miracles. <_< 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

+1, une section joueurs prêtés par le TFC et une section joueurs prêtés au TFC découpées en sous sections par clubs prêteurs/prêtés et par poste seraient fort à propos. Mais avec la nouvelle direction faut pas s’attendre à des miracles. <_< 

Sans caricaturer, tu sais pourquoi on mets un joueur prêté dans ancien joueur ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Sans caricaturer, tu sais pourquoi on mets un joueur prêté dans ancien joueur ? 

Il faut occulter le côté ancien joueur, c’est juste qu’ils ne sont pas concernés pas la saison actuelle. Tu as remarqué que Boisgard est revenu dans l’autre section. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Oui et ? Cela fait de lui un ancien joueur du TFC ? Dans le cas de Delort (prêt avec OA obligatoire) je comprends mais là  ?

Faut juste pas chercher plus loin, c'est pas grave hein :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.