Aller au contenu

Firmin Mubele


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Oui et ? Cela fait de lui un ancien joueur du TFC ? Dans le cas de Delort (prêt avec OA obligatoire) je comprends mais là  ?

Sur la forme tu as un peu raison mais c’est un petit flan pour pas grand chose hein. Il n’y a que toi qui s’en plaint d’ailleurs, même chubee dit rien là dessus. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Il faut occulter le côté ancien joueur, c’est juste qu’ils ne sont pas concernés pas la saison actuelle. Tu as remarqué que Boisgard est revenu dans l’autre section. 

Oui et je trouve cela dommage de ne pas lui avoir fait faire la saison dans la bonne rubrique :grin:

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Faut juste pas chercher plus loin, c'est pas grave hein :ninja: 

Ah non c'est pas grave, c'est juste pas logique aux vues des différents titre de topic

à l’instant, dondiego a dit :

Sur la forme tu as un peu raison mais c’est un petit flan pour pas grand chose hein. Il n’y a que toi qui s’en plaint d’ailleurs, même chubee dit rien là dessus. :ninja:

Je fais pas un flan, je demande juste s'il y a une raison qui donnerait du sens a ce choix. Et vue que c'est pas grand chose pourquoi ne pas faire la bascule ? 

il y a 1 minute, taz a dit :

Parce qu’il s’en branle de Mubele. 

J'avoue que sur ce cas je m'en branle aussi, mais pour Boisgard et Michelin (en gros des jeunes qui peuvent potentiellement revenir) je trouve sa cool de faire un suivi de leur saison et de la mettre en avant dans la rubrique espace supporter.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, taz a dit :

Perso, ça me choque pas plus que ça de voir les joueurs non concernés par la saison dans cet espace.

Je peux comprendre mais l'espace supporter c'est pas le topic Saison 19/20, il y a des sujets divers qui parle de tout ce qui est en rapport avec le TFC. Sauf cet espace (qui est très bien) sur les anciens joueurs. Mais un joueur prêté c'est pas un ancien joueur, c'est aussi con que ça.

il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Allez Labinocle !!

C'EST VOTRE COMBAT !!!

Ne relâchez pas la pression, battez-vous jusqu'au bout !!!!

VOUS ALLEZ PAS VOUS FAIRE MARCHER SUR LES PIEDS TOUTE VOTRE VIE !!!!!

RENVERSEEEEEEEZZZZZ LE SYSTÈMEEEEEEEEEE !!!!!!!

Je n'en fais pas un combat, loin de là, mais j'aime bien comprendre les choses et mon entêtement n'a d'égal que celui d'un (ou des modos) face à une décision pas forcément logique.

Je conclurais en citant @dondiego

il y a 23 minutes, dondiego a dit :

Sur la forme tu as un peu raison

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui et je trouve cela dommage de ne pas lui avoir fait faire la saison dans la bonne rubrique :grin:

Ah non c'est pas grave, c'est juste pas logique aux vues des différents titre de topic

Je fais pas un flan, je demande juste s'il y a une raison qui donnerait du sens a ce choix. Et vue que c'est pas grand chose pourquoi ne pas faire la bascule ? 

J'avoue que sur ce cas je m'en branle aussi, mais pour Boisgard et Michelin (en gros des jeunes qui peuvent potentiellement revenir) je trouve sa cool de faire un suivi de leur saison et de la mettre en avant dans la rubrique espace supporter.

Oui tu te prends un peu trop la tête, parfois vaut mieux choisir le bon sens plutot qie de s acharner à respecter la sémantique.

Apres si on veut faire le meilleur compromis pour respecter les ayatollahs de la sémantique, on peut rajouter "et les joueurs prêtés" dans le titre du sous forum mais bon.. ca fait un peu long... 

Par contre, une idée plus sympa, on peut aussi épingler les topics des joueurs prêtés et baliser le titre du topic par [prêté OAO] ou [prêté] et puis on peut rajouter le club dans le titre aussi

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

On peut aussi épinglé les joueurs prêtés et baliser le titre du topic par [prêté OAO] ou [prêté] et puis on peut rajouter le club dans le titre aussi

A la limite pourquoi pas épingler les topics c'est pas con du tout.

il y a 1 minute, chronos a dit :

Oui tu te prends un peu trop la tête, parfois vaut mieux choisir le bon sens plutot qie de s acharner à respecter la sémantique.

Justement je trouve cela plus de bon sens de mettre dans l'autre topic, la sémantique à la la limite c'était plus pour comprendre votre facon de traiter la chose.

Je me souviens que @Wingeeky avait déplacé cela dans le topic espace supporter et que cela avait rebougé vers l'autre topic. Pour un truc peu dérangeant j'avais pas compris cet envie.

Et je dis peut être de la merde mais il me semble que l'ensemble des joueurs prêtés n'étaient pas basculé (genre Bodiger) ? 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chronos a dit :

Je pense que ca fait un petit moment qu il y a eu ce choix de déplacer les joueurs prêtés... Après il y a eu surement des oublis et puis sûrement que les nouveaux modos ne sont pas au courant et comme ce sont eux les plus actifs... :ninja:

Merci pour le topic épinglé, c'est mieux que rien même si c'est d'un point de vue sémantique ... :ninja:

il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Au pire vous faites grève de posts dans le topic du centre de formation, Dondiego ne devrait pas tenir longtemps. 

Bonne idée, ça va leur faire la bite à tous ces modos :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

Merci pour le topic épinglé, c'est mieux que rien même si c'est d'un point de vue sémantique ... :ninja:

Bonne idée, ça va leur faire la bite à tous ces modos :ninja:

Le décret n’est pas encore signé, tu vas prendre une fessée... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

On apprend a orthographier son nom déjà :ninja:

c'est le forum qui me l'a écrit automatiquement, je ne tiens pas à contrarier le nouveau proprio moi  -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 

"De son côté, Mubele déçoit. “Il n’a jamais justifié les espoirs mis sur lui” a même écrit même la presse locale après le match aller contre le BATE Borisov la semaine passée (3-0, Mubeleest sorti dès la mi-temps). Le Congolais a même été sorti de l’équipe et n’a ni disputé le match de championnat dimanche, ni la rencontre retour de Ligue Europa hier."

Je suis étonné :ninja:

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.