Aller au contenu

Firmin Mubele


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, flibustier a dit :

Plus qu'à savoir si Debeve le mettra dans le groupe et comment il va alterner entre les offensifs. Mais abondance de bien ne nuit pas:)

Je pense qu'il y seras je suis pas devin mais sinon je vois pas l'intérêt de le faire venir alors qu'il ne jouait pas beaucoup avec rennes après titulaire ou pas et à la place de qui Debève devras faire des choix. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, dondiego a dit :

Quelqu’un peut me donner des exemples de joueurs remplaçants dans des clubs de notre niveau ayant été par la suite titulaires (dans le sens de joueurs importants) ici. C’est une vraie question. 

Etienne Didot ?
après je cherche un peu mais vu qu'on recrute beaucoup "exotique" et centre de formation dernièrement, c'est rare de trouver des recrues de clubs de notre niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, SpeedyTFC a dit :

reste à savoir si Debeve va oser le 4231 ou le 442 , avec Mubele en plus dans l'équipe , nous avons beaucoup de possibilités offensives. Vu le but qu'il a mis au TFC , je le verrai bien MOC en fait dans le 4231 (à tester) ...

Le mec de tout les commentaires disent que son souci c'est la vision du jeu trop réduite et donc des passes pas dans le bon timing, et son jeu dos au but faible et tu veux nous le mettre MOC !!!

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JbOsis a dit :

Une interview intéressante d'un supporter rennais, un peu plus "neutre" que certains sur Twitter :

https://www.lesviolets.com/actu/firmin-mubele-l-interview-d-un-supporter-rennais,43884.html

ne me rassure pas tellement ... enfin il devrait jouer le sur le côté chez nous  c'est là où il a le meilleur rendement a priori.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Il vient pour qu'enfin on arrive à mener un contre ? :unsure2:

Il y a 23 heures, dondiego a dit :

Quelqu’un peut me donner des exemples de joueurs remplaçants dans des clubs de notre niveau ayant été par la suite titulaires (dans le sens de joueurs importants) ici. C’est une vraie question. 

En ce moment, Rennes n'est pas vraiment un club de notre niveau :unsure2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Rennes c bof , sur le Match de Coupe de la Ligue , ils gagnent avec de la chatte !

ben ils ont un plus gros budget, 31 pts et sont 8eme après un mauvais départ . On en est où nous ?:ninaj:

mais si tu vas par là, il y a quel club qui n'est pas bof en L1 ? 

je pense qu'ils se pensent déjà sauvé vu qu'il prête à un relégable comme nous 

Et puis c'est vrai, qu'il n'a participé qu'à 19M, mis que 5 buts, et 1 passe déf, nous aussi on pourrait se débarrasser d'un joueur  de notre effectif qui a de telles stats :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Sylla je le trouve meilleur que moubandje en latéral. 

Exact ,  sur les derniers mois je te rejoins, Sylla ne lache jamais rien, il a un état d'esprit irreprochabe. ..Bref,  le seul souci ce sont ses centres mais bon on peut pas dire non plus que Moubandje soit  un mec exceptionnel comme centreur donc oui, Sylla > Moubandje ..  et d'ailleurs on risque de s'en apercevoir dès samedi....

Mais bon c'était  trop facile j'ai pas pu résister à faire ma LDP ;)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

Exact ,  sur les derniers mois je te rejoins, Sylla ne lache jamais rien, il a un état d'esprit irreprochabe. ..Bref,  le seul souci ce sont ses centres mais bon on peut pas dire non plus que Moubandje soit  un mec exceptionnel comme centreur donc oui, Sylla > Moubandje ..  et d'ailleurs on risque de s'en apercevoir dès samedi....

Mais bon c'était  trop facile j'ai pas pu résister à faire ma LDP ;)

D'ailleurs a Ajaccio il avait fait toute la saison a ce poste et il s'en était pas trop mal sortis. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.