Aller au contenu

Firmin Mubele


Doberman

Messages recommandés

Le 17/01/2019 à 15:28, zerocool a dit :

Traduisons-les : "Il est beau, il est bon mon Mubele, qui veut mon Mubele, y'en aura pas pour tout le monde" 

decouvrez-lenvers-de-lassiette-de-poisso

Il est frais mon attaquant ! Il est vif ! Il est costaud mon attaquant !! Il sait marquer en plus !!! Il est international !!! 3M offre spéciale jusqu'au 30 janvier 2019 *

* Sous conditions d'acceptation de soumission à Mr Sadran moyennant une commission de 10 % à la société Newrest, si l'attaquant ne satisfait pas son nouveau club, le Toulouse FC ne saura être tenu pour responsable et le futur club devra assumer ses erreurs de recrutement  :ninaj:

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, zerocool a dit :

Bon on va se le farcir encore combien de temps ? On a littéralement joué à 10 après son entrée. 

Incompréhensible, j'espère que le but c'est de le vendre en janvier et donc de le montrer ou de faire une vidéo de ses meilleurs moments ...

Quand tu as El Mokeddem sur le banc qui manie super bien le ballon, quel intérêt de nous mettre le Firmin.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Incompréhensible, j'espère que le but c'est de le vendre en janvier et donc de le montrer ou de faire une vidéo de ses meilleurs moments ...

Quand tu as El Mokeddem sur le banc qui manie super bien le ballon, quel intérêt de nous mettre le Firmin.

Ça dépend si tu veux aller vite de l'avant en contre ou jouer la possession de balle... Tu connais assez les joueurs pour voir que c'est pas du tout les mêmes profils.

Mais je te rejoins, El Mokeddem aurait pu entrer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Ça dépend si tu veux aller vite de l'avant en contre ou jouer la possession de balle... Tu connais assez les joueurs pour voir que c'est pas du tout les mêmes profils.

Mais je te rejoins, El Mokeddem aurait pu entrer.

Allez vite de l'avant c'est bien mais il faut plus qu'un sprinteur pour jouer au foot ...

Surtout quand tu sort Garcia qui est le seul organisateur avec un profil offensif sur le terrain a ce moment là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Allez vite de l'avant c'est bien mais il faut plus qu'un sprinteur pour jouer au foot ...

Surtout quand tu sort Garcia qui est le seul organisateur avec un profil offensif sur le terrain a ce moment là. 

Clairement. Peut-être que la fin de mercato nous apportera des réponses pouvant expliquer ce choix.

En tout cas, depuis qu'il est chez nous, Mubele n'a pas montré qu'il avait le niveau L1.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, zerocool a dit :

Bon on va se le farcir encore combien de temps ? On a littéralement joué à 10 après son entrée. 

Oui mais clairement il est quand même en train de faire son trou niveau swag.

Tu as vu la célébration après son pénalty ? Clairement, on sent que le club pousse Yago dehors (à notre plus grand regret) mais conscients de la déception des amoureux du swag, la direction espère continuer à attirer ce type de fans en exposant Firmin.

Après d'un point de vue personnel, on sent qu'il y a du potentiel à ce niveau de la part du joueur, une envie de bien faire, un style bien particulier qui est intéressant dans le domaine, mais je pense qu'il va quand même avoir du mal à atteindre le niveau de Ô Idolo.

J'aimerais le voir en Regista pour me faire une idée plus précise.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Labinocle81 said:

Incompréhensible, j'espère que le but c'est de le vendre en janvier et donc de le montrer ou de faire une vidéo de ses meilleurs moments ...

Quand tu as El Mokeddem sur le banc qui manie super bien le ballon, quel intérêt de nous mettre le Firmin.

Si c'est ça, c'est un raisonnement ridicule à mon avis (de la part de la direction). Déjà, plus il joue, plus sa côte baisse :ninja:.

Plus sérieusement, il faut assumer l'erreur (encore une) de l'avoir recruté, je préfèrerais qu'il parte pour 500K maintenant plutôt que de le faire jouer pour espérer limiter les pertes financières, sachant qu'en plus ça peut te faire perdre des points de jouer à 10 avec lui et ça retarde le développement de nos jeunes, comme El Mokeddem comme tu le dis.

Donc si c'est ça la raison, c'est un mauvais calcul à mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Incompréhensible, j'espère que le but c'est de le vendre en janvier et donc de le montrer ou de faire une vidéo de ses meilleurs moments ...

 

faudrait contacter le mec qui avait monté les highlights de Furman, il était doué le gars (enfin celui qui avait fait la vidéo quoi) 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

faudrait contacter le mec qui avait monté les highlights de Furman, il était doué le gars (enfin celui qui avait fait la vidéo quoi) 

Attends Furman fait une grosse saison en Ekstraklasa : 3 buts et 5 passes avec le Wisla Plock. Il peut encore exploser !

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur avec Mubele. Je pense aussi comme Casanova qu'il a une accélération et une vitesse inégalables en ligue1. Le seul truc où il doit progresser c'est qu'il ne doit pas oublier le ballon au moment des courses parce que ça reste du football comme sport et dans football, il y a ball.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Incompréhensible, j'espère que le but c'est de le vendre en janvier et donc de le montrer ou de faire une vidéo de ses meilleurs moments ...

Quand tu as El Mokeddem sur le banc qui manie super bien le ballon, quel intérêt de nous mettre le Firmin.

Moi aussi j'aimais bien EL Mokedem mais sur ses participations en début de saison il m'a grandement déçu, justement sur son "maniement du ballon" (des contrôles trop long , des gris gris complètement inutiles etc.) et en plus il était en dessous au niveau de l'impact physique. Alors  (sauf tu as vu des grandes améliorations sur ses matchs en réserve ou à l'entrainement) pour moi El Mokkedem est trop tendre pour la L1 et  apportera moins que Mubele dans le jeu (qui pourtant sur ses dernières prestations n'amène pas grand chose). 

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
48 minutes ago, koala said:

Moi aussi j'aimais bien EL Mokedem mais sur ses participations en début de saison il m'a grandement déçu, justement sur son "maniement du ballon" (des contrôles trop long , des gris gris complètement inutiles etc.) et en plus il était en dessous au niveau de l'impact physique. Alors  (sauf tu as vu des grandes améliorations sur ses matchs en réserve ou à l'entrainement) pour moi El Mokkedem est trop tendre pour la L1 et  apportera moins que Mubele dans le jeu (qui pourtant sur ses dernières prestations n'amène pas grand chose).  

Il n'a joué que 113 minutes, dont 90 contre Lorient en CDL où toute l'équipe a été nulle. Il reste 23 minutes (10 contre Monaco, 13 contre Saint-Étienne), c'est beaucoup trop peu pour le juger...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Oui mais clairement il est quand même en train de faire son trou niveau swag.

Tu as vu la célébration après son pénalty ? Clairement, on sent que le club pousse Yago dehors (à notre plus grand regret) mais conscients de la déception des amoureux du swag, la direction espère continuer à attirer ce type de fans en exposant Firmin.

Après d'un point de vue personnel, on sent qu'il y a du potentiel à ce niveau de la part du joueur, une envie de bien faire, un style bien particulier qui est intéressant dans le domaine, mais je pense qu'il va quand même avoir du mal à atteindre le niveau de Ô Idolo.

J'aimerais le voir en Regista pour me faire une idée plus précise.

Enfin un message sensé ici...

On dirait que certains d'entre vous n'ont jamais fait de défilés de mode...

Franchement, c'est pas pour diffuser une mauvaise ambiance, mais ce forum commence à être sérieusement gangrené par les swagix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Baker a dit :

Je vous trouve dur avec Mubele. Je pense aussi comme Casanova qu'il a une accélération et une vitesse inégalables en ligue1. Le seul truc où il doit progresser c'est qu'il ne doit pas oublier le ballon au moment des courses parce que ça reste du football comme sport et dans football, il y a ball.

Il fait un peu penser à Moussa Mazou :ninaj:

En étant sérieux, son recrutement est quand même un motif de licenciement...hein Domi..comment peut-on mettre ne serait-ce que plus d'1M€ sur ce type joueur ??

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, marco a dit :

Il fait un peu penser à Moussa Mazou :ninaj:

En étant sérieux, son recrutement est quand même un motif de licenciement...hein Domi..comment peut-on mettre ne serait-ce que plus d'1M€ sur ce type joueur ??

ben de la même manière qu'on ne fait pas signer pro un stagiaire avant de le faire jouer plusieurs matchs en équipe première non? :huh:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, Casimir a dit :

L’imposture de l’année. Il ne sait rien faire des ballons qu’il touche. Avec lui, on joue à dix. 

Comment Casa peut compter sur un joueur comme lui. C est un mystere

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.